démontage amortisseur arrière type CB1100F
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Traduction Google
par l'auteur:
Le premier travail consiste à enlever le mince
bouchon métallique du gaz de logement de cartouche par indiscrets
en dehors. Je n'ai pas trouvé de bon façon de le sortir sans
l'endommager encore. Appuyez sur Schrader valve en dessous de
vider toute pression d'air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par l'auteur:
Reconstruire les amortisseurs Honda FVQ.
Ce qui suit est ma propre procédure de démontage et de remontage
ces unités «scellées pour la vie». Il n'est pas approuvé par Honda ou tout autre
autorité. À utiliser à vos risques et périls.
Le premier travail consiste à enlever le mince
bouchon métallique du gaz de logement de cartouche par indiscrets
en dehors. Je n'ai pas trouvé de bon façon de le sortir sans
l'endommager encore. Appuyez sur Schrader valve en dessous de
vider toute pression d'air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Pour retirer le ressort hélicoïdal, utiliser des liens zip comme le ressort
compresseurs. Commence avec le ressort ajusteur réglé à son
réglage le plus élevé puis compresser les bobines avec 5 ou 6 attaches.
Après qu'ils sont tous en place, vous pouvez travailler rond par rond
tirant chacun un peu plus serré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
compresseurs. Commence avec le ressort ajusteur réglé à son
réglage le plus élevé puis compresser les bobines avec 5 ou 6 attaches.
Après qu'ils sont tous en place, vous pouvez travailler rond par rond
tirant chacun un peu plus serré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Utilisez une clé appropriée (ou poinçon et marteau) pour desserrer
le contre-écrou qui fixe le logement de vessie d'azote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Utilisez une clé à ergots (ou un marteau et punch) pour desserrer le
logement de la vessie puis entièrement dévisser et enlever le
logement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le contre-écrou qui fixe le logement de vessie d'azote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Utilisez une clé à ergots (ou un marteau et punch) pour desserrer le
logement de la vessie puis entièrement dévisser et enlever le
logement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
L'huile va sortir. j'ai récupéré deux chocs d'une valeur de pétrole et
testé en enregistrant l'heure pour une quantité mesurée à
s'écouler à travers un orifice fixe. Il est sorti très légèrement
poids plus léger que la fourche SAE 5 pétrole. Je devine le
la viscosité diminue d'une fraction avec utiliser et vieillir donc j'utilise SAE 5
huile pour remplir les unités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vessie en caoutchouc est à l'intérieur logement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
testé en enregistrant l'heure pour une quantité mesurée à
s'écouler à travers un orifice fixe. Il est sorti très légèrement
poids plus léger que la fourche SAE 5 pétrole. Je devine le
la viscosité diminue d'une fraction avec utiliser et vieillir donc j'utilise SAE 5
huile pour remplir les unités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vessie en caoutchouc est à l'intérieur logement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Tenez la cartouche dans un doux vice et appuyez sur l'aluminium
centre vers le bas pour exposer le anneau de retenue le retenant. Utiliser un
prise de diamètre approprié et C pince pour faire le pressage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois qu'on l'enfonce de loin assez, accrocher le snap
bague. Ensuite, soit visser un outil de valve sur le Schrader
valve pour tirer avec ou dévisser et retirez le Schrader
soupape, puis visser un boulon dans les discussions. Tirez la vessie
assemblée dehors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
centre vers le bas pour exposer le anneau de retenue le retenant. Utiliser un
prise de diamètre approprié et C pince pour faire le pressage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois qu'on l'enfonce de loin assez, accrocher le snap
bague. Ensuite, soit visser un outil de valve sur le Schrader
valve pour tirer avec ou dévisser et retirez le Schrader
soupape, puis visser un boulon dans les discussions. Tirez la vessie
assemblée dehors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Vous devez meuler assez jusqu'à ce que vous voyez le
marque témoin de l'ID du tube.
L'épaisseur de la paroi du tube est 1,5 mm. Cela nécessite un broyage
un peu en dessous de la surface supérieure de la rondelle. Dans cette image je
n'est pas allé assez loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marque témoin de l'ID du tube.
L'épaisseur de la paroi du tube est 1,5 mm. Cela nécessite un broyage
un peu en dessous de la surface supérieure de la rondelle. Dans cette image je
n'est pas allé assez loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Utilisez un tournevis plat comme levier pour dégager le
réglage de l'amortisseur. Notez comme cela se détache d'un roulement à billes
tombera. Vous verrez un ressorts dans le renfoncement derrière
où la bille était mais ce ne peut sortir jusqu'à ce que le choc
est séparé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ainsi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
réglage de l'amortisseur. Notez comme cela se détache d'un roulement à billes
tombera. Vous verrez un ressorts dans le renfoncement derrière
où la bille était mais ce ne peut sortir jusqu'à ce que le choc
est séparé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ainsi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Utilisez une sorte de levier dispositif pour tirer le choc à part.
Si vous n'avez pas assez broyé à l'étape précédente, le choc
ne tirez pas, mais la force vous appliquez en essayant vider le
up stop tampon à l'intérieur du choc. Cela prend un peu
effort pour tirer le choc à part mais vous devriez voir le
témoin sur le sol montrant presque immédiatement.
Méfiez-vous de l'huile à sortir le fond comme le choc tire
une part.
Assurez-vous de sauvegarder le ressort de l'amortisseur
expert qui sera maintenant libre à tomber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous n'avez pas assez broyé à l'étape précédente, le choc
ne tirez pas, mais la force vous appliquez en essayant vider le
up stop tampon à l'intérieur du choc. Cela prend un peu
effort pour tirer le choc à part mais vous devriez voir le
témoin sur le sol montrant presque immédiatement.
Méfiez-vous de l'huile à sortir le fond comme le choc tire
une part.
Assurez-vous de sauvegarder le ressort de l'amortisseur
expert qui sera maintenant libre à tomber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Choc arraché.
Si vous le souhaitez, il est maintenant temps de nettoyer et peindre le choc
corps. Retirez également soigneusement les arêtes vives autour de la
fin au tube qui en résulte du broyage. Ce bord
doit être lisse et libre de bavures ou il va couper le joint torique
lors du remontage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous le souhaitez, il est maintenant temps de nettoyer et peindre le choc
corps. Retirez également soigneusement les arêtes vives autour de la
fin au tube qui en résulte du broyage. Ce bord
doit être lisse et libre de bavures ou il va couper le joint torique
lors du remontage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Séparer le registre assemblage en appuyant sur le
palier supérieur de la fin hors du tube amortisseur. Un appartement
barre d'acier ou type similaire l'appareil est le mieux adapté pour cela.
Appuyez sur un côté puis l'autre pour le retirer carrément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
palier supérieur de la fin hors du tube amortisseur. Un appartement
barre d'acier ou type similaire l'appareil est le mieux adapté pour cela.
Appuyez sur un côté puis l'autre pour le retirer carrément.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Maintenant, utilisez une douille de 14mm avec une extension attachée ou
morceau de tube similaire à atteindre vers le bas à l'intérieur du tube du piston.
Assurez-vous que la douille ou le tube a une extrémité plate lisse sans
des morceaux ou des bavures dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
morceau de tube similaire à atteindre vers le bas à l'intérieur du tube du piston.
Assurez-vous que la douille ou le tube a une extrémité plate lisse sans
des morceaux ou des bavures dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Tenez le tube de choc en un main et utilisez la prise
dériver l'ensemble de soupape hors de la fin du tube. le
l'impact est appliqué sur le visage d'une rondelle de soupape qui doit
être à plat pour fonctionner correctement. je saccagé mon premier en utilisant un
dérive de broche qui a mis une brèche dans la rondelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ensemble de valve est tenu avec un anneau élastique.
Une fois que cela est supprimé, il peut être démonté nettoyé et
réassemblé. Les joints toriques sont Taille métrique: section 1.5mm
Diamètre intérieur 5.5mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dériver l'ensemble de soupape hors de la fin du tube. le
l'impact est appliqué sur le visage d'une rondelle de soupape qui doit
être à plat pour fonctionner correctement. je saccagé mon premier en utilisant un
dérive de broche qui a mis une brèche dans la rondelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ensemble de valve est tenu avec un anneau élastique.
Une fois que cela est supprimé, il peut être démonté nettoyé et
réassemblé. Les joints toriques sont Taille métrique: section 1.5mm
Diamètre intérieur 5.5mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Dernière édition par charlemagne le 8/7/2018, 13:26, édité 1 fois
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Pour démonter le choc tige, maintenez l'oeil supérieur avec un
barre et utilisez une clé de 10 mm pour défaire l'écrou inférieur. Ce
nit a été jalonné en place donc un bande de roulement ou deux seront brisés
comme l'écrou est défait.
Notez que le tampon de retrait est manquant de cette image comme il
a été saccagé pendant un apprentissage du démontage
processus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
barre et utilisez une clé de 10 mm pour défaire l'écrou inférieur. Ce
nit a été jalonné en place donc un bande de roulement ou deux seront brisés
comme l'écrou est défait.
Notez que le tampon de retrait est manquant de cette image comme il
a été saccagé pendant un apprentissage du démontage
processus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Une fois l'écrou retiré, lereste de l'ensemble du piston
peut être démonté.
Notez la petite épingle dans le milieu de l'image. Ce
doit être retiré de la arbre après la tête de piston
a été glissé de l'arbre.
Nettoyer la fin de la discussions en préparation pour
remontage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peut être démonté.
Notez la petite épingle dans le milieu de l'image. Ce
doit être retiré de la arbre après la tête de piston
a été glissé de l'arbre.
Nettoyer la fin de la discussions en préparation pour
remontage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
La douille DU peut êtreretiré de la partie supérieure
chapeau de roulement en le tapotant avec une douille de 15mm OD ou
tige ou tube similaire.
Le bouchon de note est pris en charge sur un prise plus grande pour donner
autorisation de robinet le roulement en dehors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roulement retiré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chapeau de roulement en le tapotant avec une douille de 15mm OD ou
tige ou tube similaire.
Le bouchon de note est pris en charge sur un prise plus grande pour donner
autorisation de robinet le roulement en dehors.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roulement retiré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Appuyez sur un nouveau roulement. Pétrolela DO du roulement et la
aléser avant de l'enfoncer.
Ceux-ci sont faits par Garlock sous numéro de pièce:
MB1410DU.
MB1410DP4 serait préférable à l'UA car il a un
durée de vie plus longue en état de choc l'huile d'absorption, mais ils sont durs
pour trouver l'étagère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aléser avant de l'enfoncer.
Ceux-ci sont faits par Garlock sous numéro de pièce:
MB1410DU.
MB1410DP4 serait préférable à l'UA car il a un
durée de vie plus longue en état de choc l'huile d'absorption, mais ils sont durs
pour trouver l'étagère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Le sceau d'origine et le haut laveuse sont jetés et
remplacé par une nouvelle tête de joint et une rondelle inférieure.
Le phoque la tête accepte un nouveau joint et
un essuie-glace. Un joint torique est utilisé pour
sceller le diamètre extérieur de la tête d'étanchéité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remplacé par une nouvelle tête de joint et une rondelle inférieure.
Le phoque la tête accepte un nouveau joint et
un essuie-glace. Un joint torique est utilisé pour
sceller le diamètre extérieur de la tête d'étanchéité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Enveloppez la fin du chrome tube dans une seule couche de
ruban d'aluminium pour protéger le sceller des arêtes vives.
Tremper l'extrémité enveloppée sous le choc
huile pour mouiller complètement puis soigneusement
travailler à travers le nouveau sceau
Assemblée. Retirer le ruban d'aluminium une fois le sceau
est sur l'arbre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ruban d'aluminium pour protéger le sceller des arêtes vives.
Tremper l'extrémité enveloppée sous le choc
huile pour mouiller complètement puis soigneusement
travailler à travers le nouveau sceau
Assemblée. Retirer le ruban d'aluminium une fois le sceau
est sur l'arbre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Remonter la tige de piston assemblage avec un nouveau joint et
palier. Notez cette photo montre une option de sceau plus tôt et la
laveuse qui se trouve entre le sceau et la fin bouchon est manquant.
Les O rings au centre l'arbre sont la section transversale
1,5 mm de diamètre intérieur 8.5mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
palier. Notez cette photo montre une option de sceau plus tôt et la
laveuse qui se trouve entre le sceau et la fin bouchon est manquant.
Les O rings au centre l'arbre sont la section transversale
1,5 mm de diamètre intérieur 8.5mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Vue de l'extrémité du piston. Noter la les pièces sont à peu près Poke
Joug et seulement assembler un façon.
Soyez prudent pour assurer que tous les divers disques restent centrés
et ne soyez pas coincé dans l'arbre marche lorsque l'écrou
est resserré. Appliquer loctite à fils avant d'installer l'écrou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vérifiez le libre mouvement de l'ajusteur de compression et
si c'est OK, battre l'extrémité de la tige avec un marteau pour complètement
Fixez l'écrou. Essuyer tout loctite en excès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joug et seulement assembler un façon.
Soyez prudent pour assurer que tous les divers disques restent centrés
et ne soyez pas coincé dans l'arbre marche lorsque l'écrou
est resserré. Appliquer loctite à fils avant d'installer l'écrou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vérifiez le libre mouvement de l'ajusteur de compression et
si c'est OK, battre l'extrémité de la tige avec un marteau pour complètement
Fixez l'écrou. Essuyer tout loctite en excès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Jante arrière CB1100F US roulements?
» Adapter un bras oscillant arrière de cb1100f sur mon 900bo
» Adaptateur amortisseur
» prépa 750 rco1 1979 café racer
» taille d'amortisseur cbk
» Adapter un bras oscillant arrière de cb1100f sur mon 900bo
» Adaptateur amortisseur
» prépa 750 rco1 1979 café racer
» taille d'amortisseur cbk
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum