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démontage amortisseur arrière type CB1100F

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démontage amortisseur arrière type CB1100F Empty démontage amortisseur arrière type CB1100F

Message  charlemagne 6/7/2018, 23:13

A traduire  bon!

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en tout cas, bravo à l'auteur.

tchin

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Message  charlemagne 8/7/2018, 08:49

Traduction Google  Rolling Eyes
par l'auteur:

Reconstruire les amortisseurs Honda FVQ.
Ce qui suit est ma propre procédure de démontage et de remontage
ces unités «scellées pour la vie». Il n'est pas approuvé par Honda ou tout autre
autorité. À utiliser à vos risques et périls.

Le premier travail consiste à enlever le mince
bouchon métallique du gaz de logement de cartouche par indiscrets
en dehors. Je n'ai pas trouvé de bon façon de le sortir sans
l'endommager encore. Appuyez sur Schrader valve en dessous de
vider toute pression d'air.

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Message  charlemagne 8/7/2018, 08:52

Pour retirer le ressort hélicoïdal, utiliser des liens zip comme le ressort
compresseurs. Commence avec le ressort ajusteur réglé à son
réglage le plus élevé puis compresser les bobines avec 5 ou 6 attaches.
Après qu'ils sont tous en place, vous pouvez travailler rond par  rond
tirant chacun un peu plus serré.

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Message  charlemagne 8/7/2018, 08:54

Puis reculez les ressorts ajusteur pour décharger complètement le
ressorts et enlever le bouchon

etc.

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terminé

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Message  charlemagne 8/7/2018, 08:58

Utilisez une clé appropriée (ou poinçon et marteau) pour desserrer
le contre-écrou qui fixe le logement de vessie d'azote.


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Utilisez une clé à ergots (ou un marteau et punch) pour desserrer le
logement de la vessie puis entièrement dévisser et enlever le
logement.

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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:01

L'huile va sortir. j'ai récupéré deux chocs d'une valeur de pétrole et
testé en enregistrant l'heure pour une quantité mesurée à
s'écouler à travers un orifice fixe. Il est sorti très légèrement
poids plus léger que la fourche SAE 5 pétrole. Je devine le
la viscosité diminue d'une fraction avec utiliser et vieillir donc j'utilise SAE 5
huile pour remplir les unités.


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La vessie en caoutchouc est à l'intérieur logement.

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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:04

Tenez la cartouche dans un doux vice et appuyez sur l'aluminium
centre vers le bas pour exposer le anneau de retenue le retenant. Utiliser un
prise de diamètre approprié et C pince pour faire le pressage.

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Une fois qu'on l'enfonce de loin assez, accrocher le snap
bague. Ensuite, soit visser un outil de valve sur le Schrader
valve pour tirer avec ou dévisser et retirez le Schrader
soupape, puis visser un boulon dans les discussions. Tirez la vessie

assemblée dehors.

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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:06

Ainsi. C'est le bon moment pour nettoyer et peindre l'aluminium
logement. Visser le Schrader valve dans la vessie
continuez à vous écarter.

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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:08

Prenez le corps de l’amortisseur avec une meuleuse ou ponceuse à bande et
meuler roulé sur sertir sur la surface supérieure. ÊTRE TRÈS
ATTENTION à ne pas toucher le piston tige comme tout dommage à cette volonté
rend inutile.

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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:50

Vous devez meuler assez jusqu'à ce que vous voyez le
marque témoin de l'ID du tube.
L'épaisseur de la paroi du tube est 1,5 mm. Cela nécessite un broyage
un peu en dessous de la surface supérieure de la rondelle. Dans cette image je
n'est pas allé assez loin.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:51

Utilisez un tournevis plat comme levier pour dégager le
réglage de l'amortisseur. Notez comme cela se détache d'un roulement à billes
tombera. Vous verrez un ressorts dans le renfoncement derrière
où la bille était mais ce ne peut sortir jusqu'à ce que le choc
est séparé.


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ainsi

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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:53

Utilisez une sorte de levier dispositif pour tirer le choc à part.
Si vous n'avez pas assez broyé à l'étape précédente, le choc
ne tirez pas, mais la force vous appliquez en essayant vider le
􀂵up stop􀂶 tampon à l'intérieur du choc. Cela prend un peu
effort pour tirer le choc à part mais vous devriez voir le
témoin sur le sol montrant presque immédiatement.
Méfiez-vous de l'huile à sortir le fond comme le choc tire
une part.
Assurez-vous de sauvegarder le ressort de l'amortisseur
expert qui sera maintenant libre à tomber.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:54

Choc arraché.
Si vous le souhaitez, il est maintenant temps de nettoyer et peindre le choc
corps. Retirez également soigneusement les arêtes vives autour de la
fin au tube qui en résulte du broyage. Ce bord
doit être lisse et libre de bavures ou il va couper le joint torique
lors du remontage.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:55

Séparer le registre assemblage en appuyant sur le
palier supérieur de la fin hors du tube amortisseur. Un appartement
barre d'acier ou type similaire l'appareil est le mieux adapté pour cela.
Appuyez sur un côté puis l'autre pour le retirer carrément.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:56

Maintenant, utilisez une douille de 14mm avec une extension attachée ou
morceau de tube similaire à atteindre vers le bas à l'intérieur du tube du piston.
Assurez-vous que la douille ou le tube a une extrémité plate lisse sans
des morceaux ou des bavures dessus.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 09:59

Tenez le tube de choc en un main et utilisez la prise
dériver l'ensemble de soupape hors de la fin du tube. le
l'impact est appliqué sur le visage d'une rondelle de soupape qui doit
être à plat pour fonctionner correctement. je saccagé mon premier en utilisant un
dérive de broche qui a mis une brèche dans la rondelle.


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Et c'est fini.


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L'ensemble de valve est tenu avec un anneau élastique.
Une fois que cela est supprimé, il peut être démonté nettoyé et
réassemblé. Les joints toriques sont Taille métrique: section 1.5mm
Diamètre intérieur 5.5mm

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Message  charlemagne 8/7/2018, 13:18

Une fois que la valve a été nettoyé et reconstruit, il peut être
repris à la fin de le tube nettoyé. J'ai utilisé un ½􀂴
prise ici.


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Dernière édition par charlemagne le 8/7/2018, 13:26, édité 1 fois

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Message  charlemagne 8/7/2018, 13:19

Pour démonter le choc tige, maintenez l'oeil supérieur avec un
barre et utilisez une clé de 10 mm pour défaire l'écrou inférieur. Ce
nit a été jalonné en place donc un bande de roulement ou deux seront brisés
comme l'écrou est défait.
Notez que le tampon de retrait est manquant de cette image comme il
a été saccagé pendant un apprentissage du démontage
processus.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 13:28

Une fois l'écrou retiré, lereste de l'ensemble du piston
peut être démonté.
Notez la petite épingle dans le milieu de l'image. Ce
doit être retiré de la arbre après la tête de piston
a été glissé de l'arbre.
Nettoyer la fin de la discussions en préparation pour
remontage.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 13:29

La douille DU peut êtreretiré de la partie supérieure
chapeau de roulement en le tapotant avec une douille de 15mm OD ou
tige ou tube similaire.
Le bouchon de note est pris en charge sur un prise plus grande pour donner
autorisation de robinet le roulement en dehors.


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Roulement retiré.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 13:31

Appuyez sur un nouveau roulement. Pétrolela DO du roulement et la
aléser avant de l'enfoncer.
Ceux-ci sont faits par Garlock sous numéro de pièce:
MB1410DU.
MB1410DP4 serait préférable à l'UA car il a un
durée de vie plus longue en état de choc l'huile d'absorption, mais ils sont durs
pour trouver l'étagère.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 13:32

Le sceau d'origine et le haut laveuse sont jetés et
remplacé par une nouvelle tête de joint et une rondelle inférieure. 
Le phoque la tête accepte un nouveau joint et
un essuie-glace. Un joint torique est utilisé pour
sceller le diamètre extérieur de la tête d'étanchéité.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 13:33

Enveloppez la fin du chrome tube dans une seule couche de
ruban d'aluminium pour protéger le sceller des arêtes vives.
Tremper l'extrémité enveloppée sous le choc
huile pour mouiller complètement puis soigneusement
travailler à travers le nouveau sceau
Assemblée. Retirer le ruban d'aluminium une fois le sceau
est sur l'arbre.


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Message  charlemagne 8/7/2018, 13:34

Remonter la tige de piston assemblage avec un nouveau joint et
palier. Notez cette photo montre une option de sceau plus tôt et la
laveuse qui se trouve entre le sceau et la fin bouchon est manquant.
Les O rings au centre l'arbre sont la section transversale
1,5 mm de diamètre intérieur 8.5mm.


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démontage amortisseur arrière type CB1100F Empty Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F

Message  charlemagne 8/7/2018, 13:36

Vue de l'extrémité du piston. Noter la les pièces sont à peu près Poke
Joug et seulement assembler un façon.
Soyez prudent pour assurer que tous les divers disques restent centrés
et ne soyez pas coincé dans l'arbre marche lorsque l'écrou
est resserré. Appliquer loctite à fils avant d'installer l'écrou


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Vérifiez le libre mouvement de l'ajusteur de compression et
si c'est OK, battre l'extrémité de la tige avec un marteau pour complètement
Fixez l'écrou. Essuyer tout loctite en excès.


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