Carburateurs échange standard
4 participants
Page 1 sur 1
Carburateurs échange standard
Je vous donne l'adresse d'un atelier quasiment unique, à ma connaissance, qui remet à neuf les carbus Keihin.
Toute la quincaillerie, les joints, les axes, les gicleurs, les floteurs, les aiguilles...etc sont changés .
Pour la visserie, on peut choisir l'origine en empreinte Philips, les CHC en chromé ou en inox.
Les réglages et les gicleurs sont montés suivant votre utilisation (pods, filtre, cornets). Dynojet en option.
La finition des corps est au choix : satinée, polie, chromée ou peinte (+140 coloris) suivant option.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les tarifs : $535 pour un échange standard de 4 VB en satiné, visserie et jetting Keihin.
$25 ou 30 plus vis série spéciale, $50 pour finition polie $75 chromée $125 peinte.
$135 kit Dynojet . Compter 150€ de frais (port aller/retour 100, douane 50 par rampe de 4)
Délai 4 à 6 semaines, sans les trajets. (Une semaine en douane au retour pour 2j de transport !)
Voici les coordonnées :
http//:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je négocie actuellement avec Jack Wagner une remise pour les membres du club.
Je vous tiendrait au jus !
Bonne route à tous.
Toute la quincaillerie, les joints, les axes, les gicleurs, les floteurs, les aiguilles...etc sont changés .
Pour la visserie, on peut choisir l'origine en empreinte Philips, les CHC en chromé ou en inox.
Les réglages et les gicleurs sont montés suivant votre utilisation (pods, filtre, cornets). Dynojet en option.
La finition des corps est au choix : satinée, polie, chromée ou peinte (+140 coloris) suivant option.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les tarifs : $535 pour un échange standard de 4 VB en satiné, visserie et jetting Keihin.
$25 ou 30 plus vis série spéciale, $50 pour finition polie $75 chromée $125 peinte.
$135 kit Dynojet . Compter 150€ de frais (port aller/retour 100, douane 50 par rampe de 4)
Délai 4 à 6 semaines, sans les trajets. (Une semaine en douane au retour pour 2j de transport !)
Voici les coordonnées :
http//:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je négocie actuellement avec Jack Wagner une remise pour les membres du club.
Je vous tiendrait au jus !
Bonne route à tous.
Dernière édition par GT_air le 12/10/2017, 18:28, édité 1 fois (Raison : Delais)
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Carburateurs échange standard
Excellent boulot ! Pas forcement a toutes bourses mais c'est beau !!
aquajip- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016
Re: Carburateurs échange standard
Effectivement sur la photo c'est beau
(à voir comment cela vieilli).
pour la bourse un peut moins, mais faut savoir ce que l'on veut.
@+Dominique
(à voir comment cela vieilli).
pour la bourse un peut moins, mais faut savoir ce que l'on veut.
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Sujets similaires
» Carburateurs
» SYNCHRONISATION des CARBURATEURS
» identification carburateurs
» réglage carburateurs
» Fuite Carburateurs
» SYNCHRONISATION des CARBURATEURS
» identification carburateurs
» réglage carburateurs
» Fuite Carburateurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum