Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport

3 participants

Aller en bas

pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport Empty pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport

Message  aquajip 14/10/2016, 23:00

Salut a vous , belle compagnie !!
Un ptit partage d'info qui risque de vous plaire !
Sans Eurosport , canal  ou autres , suivez l'actu moto et autres en direct sur le net !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'messplique
vous accedez au site , vous tombez la dessus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La , vous choisissez le sport que vous voulez regarder en cliquant dessus , ca vous ouvre toutes les options de diffusion ( langue , format etc. ) je vous conseille 1000 Kbs et webflash 
 Ceci etant , une fois le choix fait on clique ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois ca en route , une autre fenetre s'ouvre. Ils vont vous dire de telecharger des trucs , vont tout faire pour que vous cliquiez a droite a gauche , MAIS NON !!!!
Cliquez nulle part , un decompte de pub s'affiche , il dure un peu , c'est pas grave, laissez faire!
Au bout d'un moment , soit vous pouvez agrandir l'ecran ( comme sur youtube en bas a droite , soit pas )
Si oui , nickel , vous l'avez !
Si-non , il vous faudra fermer un truc en cliquant sur la croix , mais ca va vous ouvrir une fenetre dans un nouveau moteur de recherche , parfois en disant Attention , une menace machin , c'est des conneries ! fermez cette fenetre  , revenez sur votre page et la vous pourrez le mettre en plein ecran !!

Ca fait 3 ans que je suis le GP , le Speedway et le MX GP avec ca , c'est terrible !!!!

Petite explication : C'est un site qui regroupe des mecs qui piratent des chaines TV , vous l'aurez pas toujours en francais , et des fois en plein milieu ( c'est rare )  ca s'arrete .. il s'est fait gaulé et ils l'ont schinté ... auquel cas faut tout recommencer ...
Si soucis , n'hesitez pas a me demmander , et a dimanche pour le GP de MOTEGI !!!!  bon! bon! bon! 


FORZA VALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  46 forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchin


Dernière édition par aquajip le 16/10/2016, 07:29, édité 1 fois
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport Empty Re: pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport

Message  aquajip 14/10/2016, 23:34

Course NASCAR en ce moment !!  excellents trucs qui ne sont pas diffuses par chez nous !  pas de pub pour ce site , c'est des pirates , mais bon , j'suis marin , donc quelquepart ....  fuckmdr fuckmdr fuckmdr fuckmdr fuckmdr
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport Empty Re: pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport

Message  ericm 15/10/2016, 11:16

Bonjour à tous,

merci pour les infos, je vais essayer, il y a le GP du japon ce WE !...

Pour l'instant j'utilisais ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut choisir la chaine, éventuellement ce prendre le chou avec des pubs foireuses, mais je suis en train de regarder le SBK, par contre la définition est pas extraordinaire et c'est en anglais

POur ceux qui veulent regarder les grand prix en "replay" avec une super définition et en français (par contre, y'a pas les motos 2 et 3) j'utilise ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça marche super !
A+
Eric
ericm
ericm
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport Empty Re: pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport

Message  le morvandiau 15/10/2016, 13:43

perso j'utilise http://livetv.sx/eng/license/

Par contre pas en francais (ce qui est certainement mieux)

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3163
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport Empty Re: pour ceux qui suivent le moto gp ,ou autre , sans eurosport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum