1100 BO a du mal à prendre ses tours entre 4000 et 5000 T/mn
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1100 BO a du mal à prendre ses tours entre 4000 et 5000 T/mn
Bonjour à tous, je sèche sur un problème et aimerais avoir vos avis éclairés...
Comme dit dans le titre, ma machine démarre bien, fonctionne bien, mais a beaucoup de mal à prendre ses tours entre 4000 et 5000 T/mn, elle ratatouille et ne tourne pas bien du tout...Passé ce régime "délicat" elle monte dans les tours normalement. Si j'ouvre carrément la poignée de gaz, elle passe ce cap facilement, du moins je ne me rends compte de rien... Par contre, à vitesse stabilisée dans cette plage de régime, c'est la catastrophe. Certains me diront qu'ils faut tirer dessus et ne pas être à ce régime, mais ce n'est pas la solution.
J'ai changé les bougies, filtre à air, refait les carbus (kits Keyster) mais pas changé les membranes d'enrichissement, passé les carbus aux ultra sons, synchro, réglage fin de l'avance qui était légèrement décalée,mis du nettoyant carbu dans le réservoir, malgré tout cela, le problème persiste. Je ne sais même pas quel(s) cylindre(s) perturbe(nt) le bon fonctionnement.
J'avais déja eu ce problème l'année dernière mais il avait disparu comme il était apparu...
Je ne sais plus quoi faire. Est-ce qu'une membrane d'enrichissement peut provoquer ce phénomène ? Car ce n'est pas donné toutes ces pièces et si je les change et que ce n'est pas ça...
Alors, j'espère que vous aurez la solution ou tout du moins des suppositions à me communiquer !
Merci par avance à tous.
Comme dit dans le titre, ma machine démarre bien, fonctionne bien, mais a beaucoup de mal à prendre ses tours entre 4000 et 5000 T/mn, elle ratatouille et ne tourne pas bien du tout...Passé ce régime "délicat" elle monte dans les tours normalement. Si j'ouvre carrément la poignée de gaz, elle passe ce cap facilement, du moins je ne me rends compte de rien... Par contre, à vitesse stabilisée dans cette plage de régime, c'est la catastrophe. Certains me diront qu'ils faut tirer dessus et ne pas être à ce régime, mais ce n'est pas la solution.
J'ai changé les bougies, filtre à air, refait les carbus (kits Keyster) mais pas changé les membranes d'enrichissement, passé les carbus aux ultra sons, synchro, réglage fin de l'avance qui était légèrement décalée,mis du nettoyant carbu dans le réservoir, malgré tout cela, le problème persiste. Je ne sais même pas quel(s) cylindre(s) perturbe(nt) le bon fonctionnement.
J'avais déja eu ce problème l'année dernière mais il avait disparu comme il était apparu...
Je ne sais plus quoi faire. Est-ce qu'une membrane d'enrichissement peut provoquer ce phénomène ? Car ce n'est pas donné toutes ces pièces et si je les change et que ce n'est pas ça...
Alors, j'espère que vous aurez la solution ou tout du moins des suppositions à me communiquer !
Merci par avance à tous.
ion89- Fan de bol d'or
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