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Prend pas les tours... Suite à réfections moteur

5 participants

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Prend pas les tours... Suite à réfections moteur Empty Prend pas les tours... Suite à réfections moteur

Message  glow 18/1/2012, 17:45

Bonjour tout le monde !!

Cà y est, j'ai enfin remonté mon 900 BO après avoir fait une réfection moteur, joints culasse pistons changer, joints de queue de soupape ... Bref tip top ...

Il s'avère qu'elle ne prend pas les tours ! J'ai regardé l'allumage au bougie neuve (!) qui est parfait sur les 4 mais je remarque que cela serait le piston 4 qui ne donne pas!? En effet lorsque je débranche la bougie moteur allumé il ne se passe rien!? J'ai l'impression que l'essence n'arrive pas au 4???
Est ce possible? Que dois-je faire sachant que j'ai fait une réfection carbu il y a un an à peu pres. Joints pointeaux, ultrason et synchro!

Merci à tous

Serge
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Message  marsu41 18/1/2012, 19:46

bj
La moto marchait comment avant réfection si elle marchait correctement c est l intervention qui est en cause
Donc reprendre du début calage moteur jeux soupapes , calage allumage , branchement bobines/bougies
A contrôler tout les branchements tu n as pas changer de pièces électrique le fil vert a cote des bobines est bien branché
A contrôler l arrivé d essence aux carburateurs , voir si toutes les cuves se remplissent
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Message  pp6390 18/1/2012, 19:47

bonjour

a mon avis regarde la rampe de carbu regarde déja si moteur allumé en ouvrant la vis de purge sur la cuve du carbu 4 l'essence cool ca te donnera une idée déja si rien ne sort pas normal

pp6390
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Message  patrick 19/1/2012, 07:34

Bonjour,

Si tu utilises des bougies DR8, n'hesite pas à changer la bougie. Les "R" (avec résistance) sont particulièrement susceptibles.

Bon courage
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Message  glow 19/1/2012, 12:52

Donc,
Bonne étincelle à la bougie 4
J'ai demonté sur la moto la cuve 4 du carbu
Nettoyage gicleur et flotteur qui bouge apparemment correctement ...
Je remonte tout çà...

Et malheureusement toujours le meme probleme .... Les 3 premiers coudes d'échappement sont brulant mais pas le 4ème !!!

Si quelqu'un à une idée je suis preneur!?

Merci à tous...
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Message  marsu41 19/1/2012, 13:23

bj

Prends les compressions meme a la main en mettant le doigt sur le trou de bougis en comparant avec les autres

autrement pas de jeux aux soupapes sur le 4 gicleur/circuit de ralenti bouché sur le 4

Marsu
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Message  glow 19/1/2012, 19:01

Ok je fais çà demain et te tiens au jus!

Merci
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Message  patrick 19/1/2012, 20:00

Pour ta bougie : une bonne étincelle à l'air libre ne veut pas dire une bonne étincelle en compression, si tu as une ancienne bougie essaie de la remplacer ou bien croise deux bougies pour lever le doute.



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Message  glow 19/1/2012, 20:17

Tout est neuf bougie, huile, joint moteur joint de queue de soupape etc ...
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Message  nono21 22/1/2012, 23:44

j avait le meme probleme j ai changer le filtre a air et sa marche
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Message  glow 23/1/2012, 08:50

Je m'y remets cette apres midi .... A suivre donc .... Et merci à tous !!!
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Message  glow 24/1/2012, 09:44

Donc, apparement quand je met le doigt il y a bien de la compression et maintenant le cylindre 4 est reparti!!

Mais je n'ai pas fait tourner longtemps car je remarque une fumée qui sort part l'échappement à la sortie du cylindre 4 malgré des joints d'échappements neufs!!confused

Est ce normale? Ou bien une soupape serait elle bloqué?? Ou un joint de queue de soupape qui n'est pas à sa place ??

Merci à tous ...

Serge
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