Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
3 participants
Page 1 sur 1
Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
A peine remis du 23ème Classic Bikes à Chimay ...on y retourne pour une endurance motos classiques et post classiques
A l'occasion de l'Open Trophy : courses motos modernes dont l'impressionnant Super Bike IRCC une course d'endurance de 3 heures en classiques et post classiques est programmée !
Nous y serons avec notre Bol d'or qui, pour l'occasion, endossera le numéro 21
Notre catégorie "classiques" est, malheureusement, peu représentée nous sommes une dizaine de moto classiques. La catégorie post classiques est par contre beaucoup plus importante puisque environ 25 motos vont concourir.
Nous essayerons de défendre vaillamment notre 3ème place de l'année passée !
More to come !
A l'occasion de l'Open Trophy : courses motos modernes dont l'impressionnant Super Bike IRCC une course d'endurance de 3 heures en classiques et post classiques est programmée !
Nous y serons avec notre Bol d'or qui, pour l'occasion, endossera le numéro 21
Notre catégorie "classiques" est, malheureusement, peu représentée nous sommes une dizaine de moto classiques. La catégorie post classiques est par contre beaucoup plus importante puisque environ 25 motos vont concourir.
Nous essayerons de défendre vaillamment notre 3ème place de l'année passée !
More to come !
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 64
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Salut les Bolistes,
Repartis pour de nouvelles aventures ... Endurance Classic de l'Open Trophy !!
Tout est prêt ... a commencer par la modification du numéro : changement couleur du fond et nouveau numéro .. bien que ... je suis pas sûr que cela serve à quelque chose ... avec l'organisation à Chimay ... sont encore capable de me coller un autre numéro (voir 23ème Classic Bike)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargement de la camionnette ... un vrai jeu de tétris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite au prochain épisode !!
Repartis pour de nouvelles aventures ... Endurance Classic de l'Open Trophy !!
Tout est prêt ... a commencer par la modification du numéro : changement couleur du fond et nouveau numéro .. bien que ... je suis pas sûr que cela serve à quelque chose ... avec l'organisation à Chimay ... sont encore capable de me coller un autre numéro (voir 23ème Classic Bike)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chargement de la camionnette ... un vrai jeu de tétris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite au prochain épisode !!
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 64
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Salut les Bolistes,
En vitesse quelques news.... Bris du sélecteur lors des essais du premier pilote mais qualifié.
Deuxième séance d'essai...2éme place en classic. Actuellement il tombe des cordes 😃...normalement
C'est un petit avantage pour nous 😉.
A suivre
En vitesse quelques news.... Bris du sélecteur lors des essais du premier pilote mais qualifié.
Deuxième séance d'essai...2éme place en classic. Actuellement il tombe des cordes 😃...normalement
C'est un petit avantage pour nous 😉.
A suivre
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 64
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Hello mes bolistes !
Voilà que le week-end d'endurance se termine, on vient de tout ranger et ... on va dire que tout s'est bien passé !!!! Quand la Bol va ... elle va vraiment fort !! Mes toutes ses petites maladies commencent tout doucement à me courir sur la haricot !!!
Voici la petite histoire !!
Vendredi après midi, c'est une superbe journée... 4 soleils en l'air et une chaleur de plomb ! Kenny prends la piste à 13:00 pour 30 minutes d'essais "librement qualificatif" !!
Il fait 4 tours et rentre au stand ... rotule de sélecteur cassée ! Le chrono n'est pas représentatif des possibilités du pilote mais ... au moins ...il est qualifié et peut prendre part à la course du lendemain !
On répare et on se prépare pour la seconde séance !
A 17:20, c'est mon tour. Je roule les 30 minutes (test de conso oblige). Je sors de mon cuir en nage avec un temps à 1dixième de mon meilleur tour !!
Nous sommes dix motos classiques (max 1982) et 24 motos post classiques (max 1992) et nous héritons de la 18ème place sur la grille de départ !
Magnifique !!
C'est Kenny qui prendra le départ ... rompu à la cohue des départs de cross, il raffole des départs chahutés
La journée du samedi ... est une journée humide il tombe des cordes ... Kenny à très peu roulé la veille et souhaite faire toute la séance. Il roule les 15 minutes du Warm up et décroche le huitième temps de la séance et deuxième moto classique . De bonne augure pour la suite !!
En fin d'après midi nous nous préparons pour notre course, tout le matériel est installé dans la pit-lane pour les ravitaillements et Kenny et la belle Bol sont dans le parc fermé. La procédure de départ est la suivante : dès la sortie du parc fermé, le pilote fait deux tours de chauffe et vient se placer sur la grille de départ, panneau 1', panneau 30" et à la tombée du drapeau national... traversée de la piste et départ !
Les pilotes quittent le parc et fermé et s'élancent pour les tours de chauffe...
Fin du premier tour ... la moto rentre au stand ... rotule de sélecteur à nouveau cassée
On part à la recherche de quoi réparer ... mais les paddocks sont vides ... tout le monde est massé devant la piste pour le départ de l'endurance !!
Le départ est donné et nous ... on cherche toujours cette maudite pièce
Finalement, à l'autre bout du paddock, je trouve un side cariste hollandais qui a une rotule M6 pas gauche !!!
Le temps de revenir au stand, remonter le sélecteur et surtout bien le régler ... nous avons perdu 9 tours !!
Pour nous la course est déjà terminée ... mais il nous reste le plaisir de rouler et d'apprendre à connaître notre moto
Voilà que le week-end d'endurance se termine, on vient de tout ranger et ... on va dire que tout s'est bien passé !!!! Quand la Bol va ... elle va vraiment fort !! Mes toutes ses petites maladies commencent tout doucement à me courir sur la haricot !!!
Voici la petite histoire !!
Vendredi après midi, c'est une superbe journée... 4 soleils en l'air et une chaleur de plomb ! Kenny prends la piste à 13:00 pour 30 minutes d'essais "librement qualificatif" !!
Il fait 4 tours et rentre au stand ... rotule de sélecteur cassée ! Le chrono n'est pas représentatif des possibilités du pilote mais ... au moins ...il est qualifié et peut prendre part à la course du lendemain !
On répare et on se prépare pour la seconde séance !
A 17:20, c'est mon tour. Je roule les 30 minutes (test de conso oblige). Je sors de mon cuir en nage avec un temps à 1dixième de mon meilleur tour !!
Nous sommes dix motos classiques (max 1982) et 24 motos post classiques (max 1992) et nous héritons de la 18ème place sur la grille de départ !
Magnifique !!
C'est Kenny qui prendra le départ ... rompu à la cohue des départs de cross, il raffole des départs chahutés
La journée du samedi ... est une journée humide il tombe des cordes ... Kenny à très peu roulé la veille et souhaite faire toute la séance. Il roule les 15 minutes du Warm up et décroche le huitième temps de la séance et deuxième moto classique . De bonne augure pour la suite !!
En fin d'après midi nous nous préparons pour notre course, tout le matériel est installé dans la pit-lane pour les ravitaillements et Kenny et la belle Bol sont dans le parc fermé. La procédure de départ est la suivante : dès la sortie du parc fermé, le pilote fait deux tours de chauffe et vient se placer sur la grille de départ, panneau 1', panneau 30" et à la tombée du drapeau national... traversée de la piste et départ !
Les pilotes quittent le parc et fermé et s'élancent pour les tours de chauffe...
Fin du premier tour ... la moto rentre au stand ... rotule de sélecteur à nouveau cassée
On part à la recherche de quoi réparer ... mais les paddocks sont vides ... tout le monde est massé devant la piste pour le départ de l'endurance !!
Le départ est donné et nous ... on cherche toujours cette maudite pièce
Finalement, à l'autre bout du paddock, je trouve un side cariste hollandais qui a une rotule M6 pas gauche !!!
Le temps de revenir au stand, remonter le sélecteur et surtout bien le régler ... nous avons perdu 9 tours !!
Pour nous la course est déjà terminée ... mais il nous reste le plaisir de rouler et d'apprendre à connaître notre moto
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 64
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Le propre d'une course d'endurance réside dans les surprises qu'elle réserve et seul le passage du drapeau à damier révèle la vérité !
Kenny part le couteau entre les dents et après deux tours ...on sent au travers de la descende des chronos une volonté à montrer la véritable valeur de la moto : il progresse de 5' secondes sur son relai. Parti en 2'17 il termine en 2'12
Les 30 minutes de relais de Kenny me semblent une éternité ...
La moto rentre enfin ... quelques de Kenny... Nikel .. gazzz Phil !!
La quantité d'essence nécessaire est remise et ... c'est parti ...
La moto va bien .. premiere info ... 2'15 ... oups .. eh gaillard ... réveille-toi !!! 2'12 ... mais c'est pas vrai put.... j'me traine !!
2'10 et puis 2'08 ah .. enfin une bonne vitesse de croisière !!
FUEL ... quoi ? déjà !!! Bon ...ok ...je rentre !!
Comme va la bécane euhh très bien .. tout est ok !!
Putain .. je suis mort !!
Kenny fait un relai du feu de dieu .. il me recolle et aligne un 2'08 bien tapé !
Deuxième relai ... je me concentre sur ma mise en route ...il faut immédiatement me mettre dans le bain ... la "ballade des motards heureux" c'est pour plus tard !!!
Premiere info ... 2'11 .. bordel de m... mais kes tu fout !!!... 2'09 humm ... c'est mieux mais pas suffisant... 2'07 ha .... enfin !! maintenant .. tenir le rythme !!
FUEL ... ok .. le job est fait ... je peux rentrer serein !
Kenny repart et nous refait des chronos régulier en 2'08" parfait !
Pour une question de règlement (pourcentage du temps de roulage entre les deux pilotes) je dois faire un dernier relai de 40 minutes avant de céder le guidon à Kenny pour le dernier relai !!
Pfff zont pas vu mon âge ou quoi ??
Allez .. c'est parti ... tout se suite dans le bain .. je me tire une bourre avec une 1000 exup ! D'entrée de jeu 2'07 ... mais je serre les dents ... y va pas me lâcher celui là !!
Je m'accroche... je mords... 2'05" ... non .. j'ai pas bien vu ... mais ce 144 il va pas me la faire avec sa bécane en plastique ... dans un virage super rapide ... je lui fais l'extérieur ... résiste pas gaillard ... je freinerai plus tard !!!
YES ... ça passe !!
Pffff facile en ligne droite de me repasser ... lopette !!! Attend le virage rapide ...je vais te la refaire à l'intox !!
RE YES !! oups .. le vibreur ... c'est passé mais il est coriace le gaillard !!
J'ai pas vu les infos ... trop dans mon combat avec ce teigneux !!
30' !!! Dju ... encore 10 minutes à tenir ... j'ai mal partout .. je sais plus embrayer pour passer les vitesses et les freinage me font mal les mains mais dans mon dictionnaire ... abdiquer n'existe pas !!
Je lui colle aux fesses comme un morbac ... 2'04" ... non ... le panneauteur à une insolation !!
Enfin .. FUEL ...Je suis très heureux de rentrer et de céder ma place ... c'est plus de mon âge ... je suis lessivé !!
Kenny termine la course sans aucun problème et nous héritons d'une très belle 7ème place avec en prime le meilleur temps au tour des équipages ayant terminé dans notre catégorie
Pas de podium cette année mais une énorme satisfaction d'avoir une machine très performante, un équipage homogène (dans son dernier relai Kenny nous à sorti un chrono magnifique de 2'06) et surtout une progression de 13 seconde au tour par rapport à l'année passée !
En conclusion .... banane et rideau !!
Bonne lecture !
Kenny part le couteau entre les dents et après deux tours ...on sent au travers de la descende des chronos une volonté à montrer la véritable valeur de la moto : il progresse de 5' secondes sur son relai. Parti en 2'17 il termine en 2'12
Les 30 minutes de relais de Kenny me semblent une éternité ...
La moto rentre enfin ... quelques de Kenny... Nikel .. gazzz Phil !!
La quantité d'essence nécessaire est remise et ... c'est parti ...
La moto va bien .. premiere info ... 2'15 ... oups .. eh gaillard ... réveille-toi !!! 2'12 ... mais c'est pas vrai put.... j'me traine !!
2'10 et puis 2'08 ah .. enfin une bonne vitesse de croisière !!
FUEL ... quoi ? déjà !!! Bon ...ok ...je rentre !!
Comme va la bécane euhh très bien .. tout est ok !!
Putain .. je suis mort !!
Kenny fait un relai du feu de dieu .. il me recolle et aligne un 2'08 bien tapé !
Deuxième relai ... je me concentre sur ma mise en route ...il faut immédiatement me mettre dans le bain ... la "ballade des motards heureux" c'est pour plus tard !!!
Premiere info ... 2'11 .. bordel de m... mais kes tu fout !!!... 2'09 humm ... c'est mieux mais pas suffisant... 2'07 ha .... enfin !! maintenant .. tenir le rythme !!
FUEL ... ok .. le job est fait ... je peux rentrer serein !
Kenny repart et nous refait des chronos régulier en 2'08" parfait !
Pour une question de règlement (pourcentage du temps de roulage entre les deux pilotes) je dois faire un dernier relai de 40 minutes avant de céder le guidon à Kenny pour le dernier relai !!
Pfff zont pas vu mon âge ou quoi ??
Allez .. c'est parti ... tout se suite dans le bain .. je me tire une bourre avec une 1000 exup ! D'entrée de jeu 2'07 ... mais je serre les dents ... y va pas me lâcher celui là !!
Je m'accroche... je mords... 2'05" ... non .. j'ai pas bien vu ... mais ce 144 il va pas me la faire avec sa bécane en plastique ... dans un virage super rapide ... je lui fais l'extérieur ... résiste pas gaillard ... je freinerai plus tard !!!
YES ... ça passe !!
Pffff facile en ligne droite de me repasser ... lopette !!! Attend le virage rapide ...je vais te la refaire à l'intox !!
RE YES !! oups .. le vibreur ... c'est passé mais il est coriace le gaillard !!
J'ai pas vu les infos ... trop dans mon combat avec ce teigneux !!
30' !!! Dju ... encore 10 minutes à tenir ... j'ai mal partout .. je sais plus embrayer pour passer les vitesses et les freinage me font mal les mains mais dans mon dictionnaire ... abdiquer n'existe pas !!
Je lui colle aux fesses comme un morbac ... 2'04" ... non ... le panneauteur à une insolation !!
Enfin .. FUEL ...Je suis très heureux de rentrer et de céder ma place ... c'est plus de mon âge ... je suis lessivé !!
Kenny termine la course sans aucun problème et nous héritons d'une très belle 7ème place avec en prime le meilleur temps au tour des équipages ayant terminé dans notre catégorie
Pas de podium cette année mais une énorme satisfaction d'avoir une machine très performante, un équipage homogène (dans son dernier relai Kenny nous à sorti un chrono magnifique de 2'06) et surtout une progression de 13 seconde au tour par rapport à l'année passée !
En conclusion .... banane et rideau !!
Bonne lecture !
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 64
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Bonjour à tous,
Bravo pour ces perfs !!... et pour le CR encore une fois très vivant et plaisant ! merci beaucoup ... ça donne vraiment envie...
Ci dessous deux video de la course :
Le départ et le début de la course ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je comprends mieux pourquoi je te voyais pas...)
les essais ici (là on te voit prendre le départ des essais puis chauffer les pneus , )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il a l'air vraiment bien ce circuit routier... une sorte de petit TT pour nos brélons et nos vieux os
A+
Eric
Bravo pour ces perfs !!... et pour le CR encore une fois très vivant et plaisant ! merci beaucoup ... ça donne vraiment envie...
Ci dessous deux video de la course :
Le départ et le début de la course ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je comprends mieux pourquoi je te voyais pas...)
les essais ici (là on te voit prendre le départ des essais puis chauffer les pneus , )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il a l'air vraiment bien ce circuit routier... une sorte de petit TT pour nos brélons et nos vieux os
A+
Eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Salut Eric,
Effectivement c'est un super circuit..
Durant 4 premières minutes, la moto 21 qui suit Jacques, c'est moi ... et puis après beh ... je me lance.
Jacques c'est la moto numéro 71 avec un grand guidon et la selle d'origine mais elle va très bien sa moto !! C'est également un super pilote, il y a deux ans, il m'avait remplacé sur la CB 1100 F !! J'étais blessé à la main et lui il avait fait une chute et sa moto avait pris feu !!
J'ai également une vidéo de la même séance d'essai ... malheureusement j'ai perdu la pile durant la séance donc .... seulement 4 tours (je crois) et environ 7 minutes d'image!!
On va s'occuper de couper un peu la vidéo (on a perdu pal mal de temps dans le parc fermé et j'ai quelques minutes à supprimer en début de film) et on la postera sur YouTube. Dès qu'elle est en ligne .. je te fais signe !
Effectivement c'est un super circuit..
Durant 4 premières minutes, la moto 21 qui suit Jacques, c'est moi ... et puis après beh ... je me lance.
Jacques c'est la moto numéro 71 avec un grand guidon et la selle d'origine mais elle va très bien sa moto !! C'est également un super pilote, il y a deux ans, il m'avait remplacé sur la CB 1100 F !! J'étais blessé à la main et lui il avait fait une chute et sa moto avait pris feu !!
J'ai également une vidéo de la même séance d'essai ... malheureusement j'ai perdu la pile durant la séance donc .... seulement 4 tours (je crois) et environ 7 minutes d'image!!
On va s'occuper de couper un peu la vidéo (on a perdu pal mal de temps dans le parc fermé et j'ai quelques minutes à supprimer en début de film) et on la postera sur YouTube. Dès qu'elle est en ligne .. je te fais signe !
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 64
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Je n'ai pas encore beaucoup d'images à vous montrer ... mais voici ce que j'ai trouvé sur le site des photographes pro !!
Photos prises par Guy Thonus
Virage de Mons : Gros freinage avec une YZF 1000 Exup ... mais je lâche pas dans le virage ... après ... c'est une ligne droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos prises par Guy Thonus
Virage de Mons : Gros freinage avec une YZF 1000 Exup ... mais je lâche pas dans le virage ... après ... c'est une ligne droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 64
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Bonjour à tous,
voici les liens d'un copain de video de la course, chacune fait environ 20'
départ et 1ere partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2eme partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3eme partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4eme partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je crois pas qu'il y ait un 5eme épisode...c'est la fin de la saison 1... et c'est mieux que games of truc bidule
A+
eric
voici les liens d'un copain de video de la course, chacune fait environ 20'
départ et 1ere partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2eme partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3eme partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4eme partie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je crois pas qu'il y ait un 5eme épisode...c'est la fin de la saison 1... et c'est mieux que games of truc bidule
A+
eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Je vous avais promis quelques photos de la course .. Le développement a été un peu long
Voila la raison de notre départ .. raté !!
Rotule cassée et la tringle du sélecteur qui se pendouille lamentablement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernier petit réglage de la hauteur du sélecteur et cela va enfin partir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez GO GO !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kenny a terminé son relai ... Ravitaillement ... c'est qu'elle boit la belle 14L/Hr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mon tour ... GO GO !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques photos en piste !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Difficile de caser mon 1.85m derrière la bulle lol!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour au stand pour ravitailler et passer le relai à Kenny !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant que Wally, le mécano refixe le carénage qui se décroche, échange d'infos sur la piste, la moto histoire de se mettre en confiance !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ce petit reportage vous ravira !!
Et maintenant en route pour le TT Belge à Gedinne
Voila la raison de notre départ .. raté !!
Rotule cassée et la tringle du sélecteur qui se pendouille lamentablement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernier petit réglage de la hauteur du sélecteur et cela va enfin partir !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez GO GO !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kenny a terminé son relai ... Ravitaillement ... c'est qu'elle boit la belle 14L/Hr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mon tour ... GO GO !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques photos en piste !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Difficile de caser mon 1.85m derrière la bulle lol!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour au stand pour ravitailler et passer le relai à Kenny !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant que Wally, le mécano refixe le carénage qui se décroche, échange d'infos sur la piste, la moto histoire de se mettre en confiance !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ce petit reportage vous ravira !!
Et maintenant en route pour le TT Belge à Gedinne
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 64
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Open Trophy à Chimay : Endurance Classic et Post Classic
Bonjour à tous,
Il nous ravis
Bon TT Belge !
A+
Eric
Il nous ravis
Bon TT Belge !
A+
Eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
Sujets similaires
» 23ème Classic Bike : Chimay
» Chimay open trophy 2018
» Open Trophy 8ème édition
» Chimay classic
» Belgium Tourist Trophy Classic !
» Chimay open trophy 2018
» Open Trophy 8ème édition
» Chimay classic
» Belgium Tourist Trophy Classic !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum