Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Belgium Tourist Trophy Classic !

4 participants

Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 5/8/2016, 20:06

Il reste une course au championnat... sur un superbe circuit vallonné et sinueux ... comme les motards les aiment  : le Belgium Tourist Trophy Classic à Gedinne.

Mais après l'endurance de Chimay, notre belle bol a souffert ! Shit Shit 


Outre la rotule qui a cassé deux fois, j'ai également cassé un demi guidon, le bac récupérateur d'huile est complètement fendu, une durite d'évacuation d'huile moteur est déchirée, le boitier CDI s'est décroché, plusieurs connexions électriques sont cassées ainsi que la patte du compte tour !! pale pale

Il faut bien entendu réparer tout cela mais en plus modifier la démultiplication, nettoyer et purger les freins et nettoyer la moto ! scratch scratch


Il y a du pain sur la planche !


Sur le plan administratif c'est cool ... Cool Cool  j'ai reçu la confirmation de mon inscription mais mon numéro 51 va devenir 151 pour l'évènement ... Sad Sad


Bon .. c'est pas le tout mais ... au boulot !!!

A bientôt


Dernière édition par Philhouse le 23/9/2016, 09:43, édité 1 fois
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 7/8/2016, 13:34

Voilà ... tout est réparé, remis en état ou remplacé !! Mr.Red Mr.Red  
Cela n'a pas été rien mais .. elle est à nouveau prête !! respect respect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même le numéro est en ordre ... mais c'est quand même effrayant dingo! dingo! ... pas moyen de faire deux courses avec le même numéro ... Boulet faut toujours modifier
quelques chose  fuckmdr fuckmdr

51, 61, 21 et maintenant 151 !!
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  ericm 8/8/2016, 14:52

Salut Philippe,
Beau boulot, j'espère que tu feras une belle course

Avec un chiffre en plus, ça risquerai faire juste sur la plaque numéro latérale... et au rythme où ils vont tu vas finir avec 4 chiffres... et du coup, en tant que bon  Français, moi je rajouterai un 5 à la fin
lol! lol! 

A+
*Eric
ericm
ericm
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 9/8/2016, 10:45

Bonjour Eric,
Je dois bien dire que ton intervention m'a laissé dubitatif !! scratch scratch

D'abord je me suis dit ... c'est un prof d'histoire ... il révise ses classiques pour la rentrée qui se rapproche lol!  lol!

Ensuite j'ai pensé .. non, non  .. il a certainement été traumatisé par sa prof d'histoire ... lui les yeux dans le décolleté et la prof qui demande .. Alors mon petit Eric ... 1515 c'est quoi .. et notre brave Eric ... du C madame tu sort panmdr panmdr

Mais finalement je pense que tu es un adepte de la BD "Boule et Bill" et que tu as vu cela dans les bulles !! mdrbleu mdrbleu mdrbleu mdrbleu

Bonne journée gaillard !!
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  sandro 9/8/2016, 11:19

22/24 OPEN TROPHY CLASSIC CHIMAY

Tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!...



thumleft thumleft thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6692
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  ericm 10/8/2016, 22:04

Philhouse a écrit:Bonjour Eric,
Je dois bien dire que ton intervention m'a laissé dubitatif !! scratch scratch

D'abord je me suis dit ... c'est un prof d'histoire ... il révise ses classiques pour la rentrée qui se rapproche lol!  lol!

Ensuite j'ai pensé .. non, non  .. il a certainement été traumatisé par sa prof d'histoire ... lui les yeux dans le décolleté et la prof qui demande .. Alors mon petit Eric ... 1515 c'est quoi .. et notre brave Eric ... du C madame tu sort panmdr panmdr

Mais finalement je pense que tu es un adepte de la BD "Boule et Bill" et que tu as vu cela dans les bulles !! mdrbleu mdrbleu mdrbleu mdrbleu

Bonne journée gaillard !!

mdrbleu mdrbleu mdrbleu

Le décolleté, c'était plutôt la prof de math en 3eme; j'ai eu que des boudins en prof d'histoire lol! lol!  du coup, je suis resté le nez dans le bouquin Mr.Red Mr.Red
ericm
ericm
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 22/8/2016, 10:43

Nous voici à la fin de notre saison Sad Sad
Ce week-end, le Belgian Classic Trophy de Gedinne était la dernière manche de notre mini championnat !
Pour conclure cette saison, j'ai passé un week-end magnifique ... et je vous promet de vous raconter tout cela et même de vous mettre quelques photos lol! lol!
Mais là ... c'est le retour à la vraie "life" !!
Bon allez ... un petit avant goût ...

Notre installation Cool Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça sent bon ... Contrôle technique : OK bon! bon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là ... ça sent pas bon du tout ... les 2T nous enfument à l'huile de ricin !!! lol! lol! 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais c'est juste dans le parque fermé .... parce que après ... c'est notre tour lol! lol!

Bon je me sauve !! A plus !
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 23/8/2016, 11:05

Avant de parler du déroulement du week-end, je souhaite vous parler un petit  peu du circuit !!
C'est un circuit magnifique, un circuit pour des gros cœurs avec des enchainements de gauche-droite en montée ou en descente, des virages très rapides, une chicane en bout de ligne droite et quelques freinages importants. Tout cela dans un cadre magnifique et des routes bien belges ... avec bosses et ondulations diverses, abords défoncés et bien entendu des ballots de pailles comme seule protection ... autant dire que le droit à l'erreur est quasi nul !!!

Je ne peux que vous inviter à aller chercher quelques films sur YouTube avec les mots clés, moto Gedinne  ou BTC Gedinne etc ..


Quelques photos pour mieux vous illustrer une partie de ce tracé
Voici la ligne euhhh presque droite lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En bout de cette ligne euhhh presque droite .... un beau droit qui ferme sur une chicane geek geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sortie de la chicane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la chicane, petite ligne droite entre les ballots de paille jocolor jocolor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et au bout ... un droit avec un beau triangle blanc affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre ...
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 24/8/2016, 11:05

Bonjour à vous sympathique lecteur ! bienvenu!

Voici un petit récit de notre week-end au BCT de Gedinne. thumleft

Nous nous installons le jeudi en fin d'après-midi et avant la fin de la journée, notre Bol passe un contrôle technique poussé et en sort acceptée à la manifestation !
Le week-end va s'organiser de la façon suivante : vendredi 11hr20 essai 1 à 17hr essai 2. Les courses étant pour le samedi à 12hr30 (6T) et le dimanche à 09hr30 (7T)


Les choses sérieuses commenceront demain.  bounce bounce bounce


Vendredi : temps sec et même un petit rayon de soleil : chouette !! bon! bon!
C'est une "parade" qui va commencer le spectacle.. et déjà une chute sérieuse !! Cela promet lol!
Enfin la direction de course nous lâche ... 2 tours derrière une pace car et c'est parti !! Quel tracé... et cela passe vite et de plus en plus vite.. je prends mes repères, enregistre les rapports, les entrées de virages et ... les sorties... Je teste un truc ou l'autre... une trajectoire un peu différente et ... parfois cela passe bien Mr.Red Mr.Red  mais ... parfois "c'est passé" trop juste pour recommencer affraid  ... je note également un comportement un peu "twisteuse" de la moto.. cela limite un peu dans les virages vraiment rapides !!
Drapeau à damiers ... quoi confused  déjà !! pfff ..; je commençais juste à être chaud !!!

Résultat ... oups ... 8ème au scratch et 4ème de ma catégorie ... en 2'37''325 ... content de gamin bounce bounce bounce

La seconde séance se déroule sous un ciel couvert mais route sèche ! Lâché de suite sans pace car, je décide de partir derrière les "avions" de la catégorie ...
Oups .. c'est pas pour rire là ... cela part vite... très vite même ... 4ème virage ... le gars pose déjà le genou confused 
tiens .. on a pas les mêmes pneus confused  A l'accélération ... il passe sur la roue arrière ... didju !!!!
C'est plus haut docteur ... on a pas les mêmes c...  ni machines  humour!


Malgré cette triste constatation, je fais de mon mieux, cela passe plus vite, j'applique et j'améliore mes points de repères et j'ai l'impression que cela va
mieux !! Les modifications aux réglages des suspensions sont efficaces ... cela passe vraiment à fond ... Je repère quelques belles zones de dépassements ... Tout va bien ... super !!! Drapeau ... ok .. j'ai déjà l'impression d'avoir fait le job bon! bon!


Verdict : shit ... toujours 8ème et 4ème de la catégorie ...  un chrono amélioré en 2'35"874 mais un peu déçu... Crying Crying
Mais bon ... les 3 premiers vont vraiment fort et finalement ... c'est assez logique ! bon!

Je partirai donc en 3ème ligne côté extérieur
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  le morvandiau 24/8/2016, 12:49

merci!

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 25/8/2016, 10:47

Je vous ai dit que c'était un circuit magnifique!!! Voici quelques photos de Jonathan Godin pour vous donner une petite idée

Ci dessous : une photo de la remontée vers la ferme de l'an depuis le virage de Gribelle (en bas)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au dessus, le virage de Robio (virage à 120°) et le début de la descente vers le bois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dessous de la descente


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partie inférieure de la descende du bois (vue d'en haut)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Repère de freinage ... ici le panneau "trop tard" de l'entrée du bois panmdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Entrée dans le bois par un superbe virage à droite !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La remontée du bois est du même acabit que la descente !!!
Sortie du bois par un très long gauche aveugle toujours en montée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 25/8/2016, 11:40

Course 1 :

Le départ se fait sous le soleil... conditions idéales pour une course parfaite lol!

Le tour de chauffe est bouclé à un train de sénateur et j'en profite pour suivre quelques copains et bien chauffer mes pneus !
Je me positionne bien gentiment à ma place et je profite du moment, l'esprit un peu "détaché" !! I don't want that I don't want that I don't want that

Le drapeau descend ... c'est parti !!! enfin ... surtout pour les autres ... je suis en 2ème !! Boulet
La moto s'élance comme une locomotive ...    et cela passe à gauche et à droite !!!  A la chicane j'ai perdu 8 places !!

Didjuuu me voilà englué dans le peloton ... dingo! dingo!

Mais cela ne peut pas se passer comme cela... reste 6 tours ... "Que trépasse si je faiblis" ... va falloir sortir les watts bébé .. rambo rambo

C'est parti ... petit à petit je grignote des places ah ... attention .. c'est Oli (un très bon copain).. faut que je passe propre ... bien me montrer Mr. Green !!! Idem sur Jacques .. c'est passé !! Mr. Green Ah ... l'anglais sur sa TZ250 et puis "le gros sur sa BM" ... va ma faire perdre de temps lui !! fuck

La remontée continue ... et lui avec sa Ducat .. il sait qu'il est sur un circuit fuckmdr ... c'est terrible ce qui passe par la tête !!
Ah mais il était à côté de moi sur la grille lui !!!

Ok ... j'ai récupéré ma place et là-bas devant ... c'est Chris ... Sus à la Suz !!! mdrbleu mdrbleu Reste 2 tours ... ça va le faire ... je passerai ici au tour suivant !! bon!

Didjuu ... drapeau jaune ... merde je dois rester derrière ces deux limaces !! Mad Mad

Pas de bol ... Chris est passé juste avant le drapeau et il refait un bel écart !!

Mais merde ... il est où le drapeau vert !!! Je suis coincé derrière deux retardataires et Chris qui se barre !! Après deux postes dans aucun drapeau je dépasse et tente de revenir ... malheureusement c'est trop tard ...

Drapeau à damiers !! wouahh ... me suis vraiment bien marré !! Chouette course
On verra le résultat après .. d'abord rentrer au paddock, poser ma belle, me mettre à l'aise, petite clope et un grand rosé !! lol!

Mais keski zonttous à me faire bon! bon! bon!  et clap clap clap cheers cheers !!! merci! .. n'en jetez plus les gars... si vous saviez que je suis parti comme une larve !!! vous feriez pas tout ce cirque !!

Ah .. retour au calme.. moteur coupé et ma douce arrive pour béquiller la moto ... "Tu es troisième .. tu es troisième !!"
A bon !! beh béquille et on va boire un coup ... j'ai soif !! tchin

Effectivement ... je termine trois ... grâce, principalement, à deux concurrents qui ont eu des problèmes mécaniques !!

Je vais pas bouder mon plaisir ... c'est la première année que j'ai l'occasion de rouler sur le circuit de ma région d'origine... je profite !! bon! bon!
Podium et remise des prix par Jim Redman himself !!
La seconde manche est pour demain ... et on annonce de la pluie !!
Bonne lecture
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  le morvandiau 25/8/2016, 13:33

la vache !!!
3 eme et jim qui te remet le trophé ....

Bon c'est décidé, je gagne des sous et je te rejoind

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 25/8/2016, 15:01

Jim Redman !! (84 ans)

Premier pilote à être sacré champion du monde dans deux catégories différentes deux années consécutives
Premier pilote à avoir roulé sur la fameuse Honda six (250 cc / 6 cylindres)
Six fois champion du monde
Six fois vainqueur du TT de l'Ile de Man !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 26/8/2016, 14:27

Course 2
Dimanche matin, Le ciel est vraiment menaçant. Shit Shit
La machine est prête mais j'ai été obligé de retirer un morceau de la plaquette arrière qui s'était décollé du support ! Il faudra moins utiliser le frein ! Mr.Red Mr.Red

Le speaker nous appelle déjà au parc fermé !!
Départ pour le tour de chauffe... faut faire gaffe... la piste est piégeuse. La température est fraiche et les portions sèches succèdent aux parties humides ... mais cela ne durera pas longtemps !! mdrbleu mdrbleu

On chauffe, on chauffe les pneus !! Arrivée sur la grille, je me concentre ... bien remettre la première cette fois-ci ! lol!

Le drapeau rouge se retire... oups ... ke passa !! Faux départ !!! Quelques pilotes pressés sont priés de se repositionner. Boulet


Cette fois c'est parti .. et bien parti !! J'ai passé deux concurrents avant la chicane mais un autre m'a dépassé !! Pour l'instant je veux juste conserver ma place et passer les quelques premiers virages à ma place. Je suis dans le bon paquet ... après ... on verra. bon! bon!


Le premier tour est déjà bouclé, je colle aux fesses de Chris comme un morback !! Hier il m'a eu .. mais aujourd'hui c'est un autre jour !! rambo rambo
Tiens ?? un drapeau confused changement d'adhérence !! oups confused  qu'est-ce qu'il y a confused !! Ah ... ok il pleut !! OK .. j'ai de bon pneus ...

Ah ah ... Chris ralenti .. ok je passe !! C'est passé .. maintenant .. l'écœuré tout de suite !!!  panmdr


Mais là ... il tombe des cordes... les drapeaux de changement d'adhérence sont agités sur tout le circuit !!


Wouahh .. mais il vient d'où lui ... je me fais surprendre à un freinage !! What a Face What a Face

Pas question gaillard .... mais la BM est efficace sur sol mouillé .. il repart avant moi et ma plus grande vitesse de pointe n'est pas vraiment utilisable !! Va falloir la jouer en finesse!!! Je me rapproche... longue courbe à fond.. je passe ... pas question de faiblir ni de se relâcher ... faut tenir le rythme .. Mais il s'accroche le gredin ... j'entends encore son moteur derrière moi !!! fuck fuck

Je prends de plus en plus confiance et bien vite la physique rappelle la limite ... petite glissage du pneu arrière ... ok c'est bon.. maintenant ... terminer sans me mettre à terre !! dingo! dingo!

Encore 3 tours ... personne devant ... je me retourne ... personne derrière !!  J'ai l'impression d'être seul sur la piste !! lol!
La fin de la course sera cool et j'en profiterai pour réaliser mon meilleur chrono durant le dernier tour !!

A l'année prochaine !!!
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Boldophil 1/9/2016, 11:54

Je m'en voudrais de ne pas partager ce post avec mes amis de la piste... une petite présentation s'impose !!

André rambo : #32 - pilote une Yamaha 750 XS préparée par Marc pilote habituel de la moto mais empêché pour cette saison !
Monsieur Jacques pirat : #21 - pilote une Honda 900 bol d'or préparée par Marc ... c'est une histoire de famille !!!
OliG queen : #312 - roule sur une Martin avec un moteur GPZ 1100... c'est sa première saison avec cette moto qui est toujours en cours de mise au point
OliD Evil or Very Mad : #27 - roule sur une Kawasaki GG replica... le p'tit nouveau !!

Vous aurez compris que dans cette fine équipe il nous manque notre patriarche : Marc cheers ... calme, sérénité et savoir faire  ... préparateur, pilote, team manager bref ... une équipe à lui tout seul !
Vous les reconnaîtrez sur les quelques photos qui suivent :

La dream team prête à en découdre !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en manque un !!!! Toujours à la traine soldat .. André !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On l'a retrouvé ... Very Happy  un style coulé et efficace !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fière allure notre André !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là ... il nous sort le grand jeu  !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur Jacques .. tout sourire !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A droite comme à gauche !! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a de la gueule cette Bol !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OliG et sa superbe Martin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne lâche rien notre Oli !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours prêt à en découdre ... ici ... passe d'arme avec Monsieur Jacques !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la guerre des boutons ... la bataille des Oli's !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le voilà notre petit dernier... OliD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y doute de rien ... c'est beau la jeunesse lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voilà en solo !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Belgium Tourist Trophy Classic ! Empty Re: Belgium Tourist Trophy Classic !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum