Comment mieux Freiner notre BO ?
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sandro
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ericm
Fabio1313
8 participants
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Fabio1313- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Marseille
monture : CB 750 FA BOL D'OR
Date d'inscription : 16/06/2016
Re: Comment mieux Freiner notre BO ?
Des étriers doubles pistons de F2 changent vraiment comparés aux simples pistons...avec les durites avia et un MC type nissin...ça fait bien le travail !
tricostik- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : marseille
monture : cb 750 kz
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: Comment mieux Freiner notre BO ?
Hello,
Merci Tricostick, je tente de trouver des étriers double pistons de F2 si quelqu'un en a me faire signe svp.
Merci Tricostick, je tente de trouver des étriers double pistons de F2 si quelqu'un en a me faire signe svp.
Fabio1313- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Marseille
monture : CB 750 FA BOL D'OR
Date d'inscription : 16/06/2016
Re: Comment mieux Freiner notre BO ?
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
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Re: Comment mieux Freiner notre BO ?
Je pensais que j'avais de bons freins .
Cet hiver, sur les conseils de Roger Ruiz, j'ai amélioré mes freins... sur toute la longueur
Maitre cylindre Brembo 16 mm, durite avia bien entendu, étriers Ap Racing avec plaquettes CP1 et gros disques de 320 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela s'est pas fait tout seul non plus ....
Les gros étriers Ap Racing avec deux pistons en opposition frottent contre les batons de la jante avec les disques de 286 mm. Il fallait encore reculer vers l'extérieur pour arriver à passer en sécurité. J'ai opté pour des disques de 320 mm venant d'une ... ZX9R !!
Ensuite platine de déport pour les disques et enfin platine de déport pour étriers.
Maintenant ... ça freine ... muscu obligatoire pour le pilote
Cet hiver, sur les conseils de Roger Ruiz, j'ai amélioré mes freins... sur toute la longueur
Maitre cylindre Brembo 16 mm, durite avia bien entendu, étriers Ap Racing avec plaquettes CP1 et gros disques de 320 mm
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Cela s'est pas fait tout seul non plus ....
Les gros étriers Ap Racing avec deux pistons en opposition frottent contre les batons de la jante avec les disques de 286 mm. Il fallait encore reculer vers l'extérieur pour arriver à passer en sécurité. J'ai opté pour des disques de 320 mm venant d'une ... ZX9R !!
Ensuite platine de déport pour les disques et enfin platine de déport pour étriers.
Maintenant ... ça freine ... muscu obligatoire pour le pilote
Boldophil- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016
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