Cafe racer bol d'or 750
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Re: Cafe racer bol d'or 750
C'est une rubrique dans laquelle je passe rarement mais là ... cela vaut le détour !!
Vraiment un super travail, j'adore la conception originale et le mix de pièces !
J'ose même pas parler de la réalisation ! Grandiose !
J'adore le souci du détail dans la finition.
Vivement l'entendre tourner !!
Continue de nous faire vibrer !
Vraiment un super travail, j'adore la conception originale et le mix de pièces !
J'ose même pas parler de la réalisation ! Grandiose !
J'adore le souci du détail dans la finition.
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Boldophil- Biker en bol d'or
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Re: Cafe racer bol d'or 750
Merci pour vos commentaires , cela fait toujours plaisir
Pour le moment je suis en train de me battre avec la carburation afin de trouver un bon reglages......
La galère (filtre kn et pot).
Des idées ?
Pour le moment je suis en train de me battre avec la carburation afin de trouver un bon reglages......
La galère (filtre kn et pot).
Des idées ?
pome21- Fan de bol d'or
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Date d'inscription : 18/02/2016
Re: Cafe racer bol d'or 750
Je galère également, filtres BMC ligne devil , j'ai 2 rampes, gicleurs de toutes les tailles.Le problème pour moi est des le démarrage au ralenti, j'ai toujours un cylindre qui déconne comme s'il se noyait, souvent le numéro 1. En jouant avec les vis de synchro j'arrive à le démarrer mais un autre s'éteint... Et chose que personne comprend, lorsque je déboite l'antiparasite, presque enlevé, il se met en route .
Et pour toi quel est le problème?
Et pour toi quel est le problème?
philr1- Fan de bol d'or
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Re: Cafe racer bol d'or 750
"Quand on ne sais pas ou l'on va,
il vaut mieux repartir d'ou l'on vient"
- Remettre toute la carburation à l'origine.
Ce qui ne doit pas empêcher de démarrer, ni de faire la synchro.
Sinon, c'est que les problèmes ne sont les filtres à air, ni le 4 en 1 .
Une synchro, une fois faite, on change ce que l'on veut,
la synchro est toujours bonne.
Vous avez essayé un pinceau imbibé d'essence, autour des pipes d'admission ?
Si il y a changement de régime, c'est qu'il y a une fuite.
Bon courage
@+Dominique
il vaut mieux repartir d'ou l'on vient"
- Remettre toute la carburation à l'origine.
Ce qui ne doit pas empêcher de démarrer, ni de faire la synchro.
Sinon, c'est que les problèmes ne sont les filtres à air, ni le 4 en 1 .
Une synchro, une fois faite, on change ce que l'on veut,
la synchro est toujours bonne.
Vous avez essayé un pinceau imbibé d'essence, autour des pipes d'admission ?
Si il y a changement de régime, c'est qu'il y a une fuite.
Bon courage
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
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monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
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Re: Cafe racer bol d'or 750
Oui bizarre comme symptôme... Essai peut être d'intervertir un anti parasite et les bougies. Pour ma part j'ai eu un souci similaire cela venait d'un mauvais serrage d'une des bougies.
Charlemagne je te remercie pour ton aide
Pour ma part j'ai passé la rampe à l'ultra son, changé l'intégralité des joints, gicleurs ainsi que les pipes d'admissions et membranes.
La synchro est faite et j'ai nettoyé les gicleurs de ralenti.
A ce jour je vais remonter la moto avec les gicleurs d'origine afin de repartir à zéro.
Actuellement elle était en 78 primaire et 120 en secondaire mais j'ai un souci de retour au ralenti et la moto ratatouille à bas régime et ne monte pas correctement dans les tours.
Donc comme indiqué retour à la base
Charlemagne je te remercie pour ton aide
Pour ma part j'ai passé la rampe à l'ultra son, changé l'intégralité des joints, gicleurs ainsi que les pipes d'admissions et membranes.
La synchro est faite et j'ai nettoyé les gicleurs de ralenti.
A ce jour je vais remonter la moto avec les gicleurs d'origine afin de repartir à zéro.
Actuellement elle était en 78 primaire et 120 en secondaire mais j'ai un souci de retour au ralenti et la moto ratatouille à bas régime et ne monte pas correctement dans les tours.
Donc comme indiqué retour à la base
pome21- Fan de bol d'or
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charlemagne- La Dream Team du Forum
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Re: Cafe racer bol d'or 750
Oui tout a fait, j'ai bien pris mes précaution lors du montage donc le souci ne se trouve pas la non plus
Merci
Merci
pome21- Fan de bol d'or
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Re: Cafe racer bol d'or 750
Bonjour et bonne année, je suis de très près ton évolution et félicitations. Voila venu le moment carburation et je suis dans le même cas. Pratiquement une dizaine de démontage et remontage bien sûr, nettoyage et re nettoyage, synchronisation gicleurs... et jamais bon!!!! Puis on me donne conseil de changer rampe par une de seven Fifty, j'ai acheté et impossible à adapter.... la je ne sais plus quoi faire alors cher ami, je surveille ton post et je suis impatient de savoir ! Encore merci
steff-65- mou d'la poignee de gaz
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Re: Cafe racer bol d'or 750
... et une question... réglage de l'avance n'aurait pas une incidence?
steff-65- mou d'la poignee de gaz
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Age : 55
Localisation : lourdes
monture : cb750bol d'or
Date d'inscription : 07/09/2017
Re: Cafe racer bol d'or 750
Enfin la moto tourne bien, oufffff.
Alors pour ceux que ça intéresse:
- Synchro faite
- Gicleurs de 72 et de 120 et le miracle à été de réduire la quantité d'air apportée par les cornets kn afin de ressembler le plus possible à la boite à air d'origine car j'ai mis cela pour le look et non pour les performances (un peu plus d'un tiers).
La bougie est de la bonne couleur donc le mélange air/essence est bon.
Alors pour ceux que ça intéresse:
- Synchro faite
- Gicleurs de 72 et de 120 et le miracle à été de réduire la quantité d'air apportée par les cornets kn afin de ressembler le plus possible à la boite à air d'origine car j'ai mis cela pour le look et non pour les performances (un peu plus d'un tiers).
La bougie est de la bonne couleur donc le mélange air/essence est bon.
pome21- Fan de bol d'or
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Age : 38
Localisation : Dijon
monture : Honda cb
Date d'inscription : 18/02/2016
Re: Cafe racer bol d'or 750
cool si ca tourne bien
tu as fait quoi et comment pour reduire la quantité d'air apportée par les cornets ??
tu as fait quoi et comment pour reduire la quantité d'air apportée par les cornets ??
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Cafe racer bol d'or 750
Je suis curieux aussi de savoir comment tu as fait J'ai des kn aussi
tricostik- Biker en bol d'or
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kiroshiga- Fan de bol d'or
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