Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
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Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Hello à tous !
j'ai un soucis de tourner sur 3 pattes. J'ai de l'allumage au 4 bougies. Par contre j'ai tester de mettre plus d'air à la richesse d'air et figurez vous que ça marche. Les 4 cylindre chauffe. Par contre, le 1 et le 4 chauffe plus que le 2 et le 3. J'ai un réglage de richesse d'air à faire pour vous ?? Elle commence à me gaver cette moto ... je perd patience ^^
Ps: joints de cuve neuf, pointeau neuf, passage à l’ultrason, gicleurs de 110 avec cornet,
Synchro pas faite ....
Ps2: Elle tourner aussi sur 3 pattes avec avec gicleurs et filtre d'origine
j'ai un soucis de tourner sur 3 pattes. J'ai de l'allumage au 4 bougies. Par contre j'ai tester de mettre plus d'air à la richesse d'air et figurez vous que ça marche. Les 4 cylindre chauffe. Par contre, le 1 et le 4 chauffe plus que le 2 et le 3. J'ai un réglage de richesse d'air à faire pour vous ?? Elle commence à me gaver cette moto ... je perd patience ^^
Ps: joints de cuve neuf, pointeau neuf, passage à l’ultrason, gicleurs de 110 avec cornet,
Synchro pas faite ....
Ps2: Elle tourner aussi sur 3 pattes avec avec gicleurs et filtre d'origine
Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
C'est pas des cornets mais des filtres à air.... Et c'est un nid à emmerdes.
C'est plus joli que la boîte à air mais ça fonctionne rarement aussi bien....
C'est plus joli que la boîte à air mais ça fonctionne rarement aussi bien....
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
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Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
le morvandiau a écrit:C'est pas des cornets mais des filtres à air.... Et c'est un nid à emmerdes.
C'est plus joli que la boîte à air mais ça fonctionne rarement aussi bien....
Comme dit plus haut, ca na jamais fonctionner aussi bien qu'avec les cornets ^^
Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Je vois ça...
Bon courage mais c'est galère les carbus
Bon courage mais c'est galère les carbus
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
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Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Je voit ça !!
je vais commencer par le début, synchro et ensuite réglages de richesse d'air !
Vous avez pas une astuces pour accéder au réglages de ses foutu richesse ?? pas de place pour régler le cylindre 2 (démarreur)
je vais commencer par le début, synchro et ensuite réglages de richesse d'air !
Vous avez pas une astuces pour accéder au réglages de ses foutu richesse ?? pas de place pour régler le cylindre 2 (démarreur)
Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Salut,
la synchro est indispensable, mais si elle tourne sur 3 pattes vérifies tes bougies, même si t'as une étincelle a vide c'est par forcément suffisant pour allumer ton mélange comprimé dans le cylindre!
Vérifies si tes antiparasite incorpore une résistance ou pas et en fonction tes bougies doivent correspondre :
par d'indice R si tes antiparasites sont résistifs, et inversement.
Pour la vis de richesse tu peux utiliser une douille pour vis plate de 3mm, sinon tu démontes ta rampe, ça prend 5 minutes maintenant que t'as les "cornets".
Tu fermes les 4 vis a fond et tu les ouvres de un tour et demi.
Rampe démontée tu peux Vérifier également la positions de tes papillons de gaz qui doivent obturer en partie le petit trou de richesse exactement dans la même position pour chacun.
Good Luck et bon WE.
la synchro est indispensable, mais si elle tourne sur 3 pattes vérifies tes bougies, même si t'as une étincelle a vide c'est par forcément suffisant pour allumer ton mélange comprimé dans le cylindre!
Vérifies si tes antiparasite incorpore une résistance ou pas et en fonction tes bougies doivent correspondre :
par d'indice R si tes antiparasites sont résistifs, et inversement.
Pour la vis de richesse tu peux utiliser une douille pour vis plate de 3mm, sinon tu démontes ta rampe, ça prend 5 minutes maintenant que t'as les "cornets".
Tu fermes les 4 vis a fond et tu les ouvres de un tour et demi.
Rampe démontée tu peux Vérifier également la positions de tes papillons de gaz qui doivent obturer en partie le petit trou de richesse exactement dans la même position pour chacun.
Good Luck et bon WE.
Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Cherche pas plus loin , tes soucis viennent de la !! ca genere une prise d'air !
Invité- Invité
Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Yes ! Mais j'aimerais "fiabiliser" ça. C'est possible ? Avec des pipes en "dur" ?aquajip a écrit:Cherche pas plus loin , tes soucis viennent de la !! ca genere une prise d'air !
Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Les pipes sont en caoutchouc pour absorber une partie des vibrations .
Si tu fais un montage rigide tu risque de casser des trucs .
Si tu fais un montage rigide tu risque de casser des trucs .
breton- Biker en bol d'or
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Age : 48
Localisation : à l'ouest
monture : 750 bol d'or en cours de restauration
Date d'inscription : 24/11/2015
Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Avec des pipes neuves , t es reparti pour un moment......,
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
breton- Biker en bol d'or
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Localisation : à l'ouest
monture : 750 bol d'or en cours de restauration
Date d'inscription : 24/11/2015
Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Hé ben voila ! PB certainement résolu .
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Re: Modif Rampe Carburateur CB 750 FA
Merci !miqueer a écrit:Hé ben voila ! PB certainement résolu .
Bon courage pour la suite.
En plus en démontant mon carbu, j'ai vérifier les puits de richesse d'air. BAh c'était pas jolie !!!
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