Transformation 1100 US "sauce café racer"
+14
tricostik
kiroshiga
max 05
Mikybike
charlemagne
jussdo
ponpon
jean louis k
le morvandiau
Manu61
ericm
cbkZinc
mick46
findlay37
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Sympa ton caisson ,
Tu vas fermer autour pour laisser que les "trappes" visible ou caisson entièrement visible ?
Tu vas fermer autour pour laisser que les "trappes" visible ou caisson entièrement visible ?
Manu61- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/05/2014
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Bonjour à tous,
C'est vrai que ce beau boulot mériterait d'être mis en valeur en restant visible... faudrait voir globalement ce que ça donne, mais sur la photo de ton modèle, je trouve dommage qu'il passe quasiment inaperçu...
tu comptes faire quoi ?... vivement le prochain épisode ...
Encore bravo
Eric
C'est vrai que ce beau boulot mériterait d'être mis en valeur en restant visible... faudrait voir globalement ce que ça donne, mais sur la photo de ton modèle, je trouve dommage qu'il passe quasiment inaperçu...
tu comptes faire quoi ?... vivement le prochain épisode ...
Encore bravo
Eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Tres beau travail... je confirme que le regulateur est monté sur le bac à batterie qui lui meme est monté sur silent bloc
Idem les OKI et tout ce qui est fixé sur la bac.
L'idéal dans ton cas serait de monter le superbe cylindre en alu sur silent bloc, nan ?
Penser aussi que les composants électroniques chauffent et que d'origine, sont à l'air libre juste sous les caches latéraux
A quand une petite photo d'ensemble
Note : les designer se fixent la règle suivante : pas plus de trois teintes pour plus d'harmonie
Idem les OKI et tout ce qui est fixé sur la bac.
L'idéal dans ton cas serait de monter le superbe cylindre en alu sur silent bloc, nan ?
Penser aussi que les composants électroniques chauffent et que d'origine, sont à l'air libre juste sous les caches latéraux
A quand une petite photo d'ensemble
Note : les designer se fixent la règle suivante : pas plus de trois teintes pour plus d'harmonie
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 59
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Merci pour vos remarques si importantes pour moi et si vous voyez vraiment un truc bizard, je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin
Pour le caisson alu, il restera bien sur apparent je vais le peindre en noir, et les caches seront de la même couleur que le réservoir, ainsi que les baguettes qui se logeront dans les rainures du cylindre. Mais vous découvrirez la couleur finale que plus tard, suspense oblige
Pour les composants qui chauffent, j'ai déjà prévu de mettre sous la selle le régulateur à l'air frais, mais pour les oki pas vraiment je verrai à l'usage
A+
Findlay
Pour le caisson alu, il restera bien sur apparent je vais le peindre en noir, et les caches seront de la même couleur que le réservoir, ainsi que les baguettes qui se logeront dans les rainures du cylindre. Mais vous découvrirez la couleur finale que plus tard, suspense oblige
Pour les composants qui chauffent, j'ai déjà prévu de mettre sous la selle le régulateur à l'air frais, mais pour les oki pas vraiment je verrai à l'usage
A+
Findlay
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Bonsoir à tous,
A mon avis ça devrait aller, y'a quoi deux relais et un "truc" en arrière plan je ne vois pas ce que c'est (derrière le relais bleu) ?
Il y a quand même de l'espace... et puis si ça doit prendre feu, l'étanchéité et le manque d'oxygène permettra de le circonscrire !!!
A+
Eric
A mon avis ça devrait aller, y'a quoi deux relais et un "truc" en arrière plan je ne vois pas ce que c'est (derrière le relais bleu) ?
Il y a quand même de l'espace... et puis si ça doit prendre feu, l'étanchéité et le manque d'oxygène permettra de le circonscrire !!!
A+
Eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Salut Eric,
Le relais bleu est ma centrale de clignotant car je n'avais pas trouver de centrale d'origine à l'époque de ma première resto en 2003
A+
Findlay
Le relais bleu est ma centrale de clignotant car je n'avais pas trouver de centrale d'origine à l'époque de ma première resto en 2003
A+
Findlay
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
salut,
tu a changé t'es jantes US ?
tu a changé t'es jantes US ?
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Oui jussdo, car je voulais absolument des jantes or pour mon futur café racer
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Allez la suite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour de peinture de mes carters et pose dans la foulée pour voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
récupération en même temps du réservoir, et je suis super content du résultat
Peinture bi-couches métallisée rouge rubis et noir brillant pour le bas et la bande centrale et une couche de vernis pour terminer l'ensembe, et le bouchon à eu droit aussi à une couche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit montage à blanc avec la selle pour avoir une vue d'ensemble, et c'est plutôt pas mal tout ça ça lui donne un petit coté Old school que je recherché
Demain je termine le freinage AR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour de peinture de mes carters et pose dans la foulée pour voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
récupération en même temps du réservoir, et je suis super content du résultat
Peinture bi-couches métallisée rouge rubis et noir brillant pour le bas et la bande centrale et une couche de vernis pour terminer l'ensembe, et le bouchon à eu droit aussi à une couche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit montage à blanc avec la selle pour avoir une vue d'ensemble, et c'est plutôt pas mal tout ça ça lui donne un petit coté Old school que je recherché
Demain je termine le freinage AR
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
ha ben t'a eu la meme idee que moi pour le reservoir sauf que je ferai l'inverse rouge le bas et noire le haut mais j'ai tj pas trouve de peintre qui me ferai mat et brillant
faudrai mettre un numero sur le rond du cote
faudrai mettre un numero sur le rond du cote
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
+1 c'est très très chouette
A+
Eric
A+
Eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
a tous
Voilà le model qui m'a inspiré pour la peinture du réservoir, il me semble bien que c'est un préparateur espagnol, mais je n'en suis pas sur
J'ai tellement téléchargé d'images pour me donner des idées, que je ne sais plus très bien de quel site elles proviennent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, j'ai rajouté une bande dans l'axe du réservoir pour y mettre ma p'tite patte perso
Voilà le model qui m'a inspiré pour la peinture du réservoir, il me semble bien que c'est un préparateur espagnol, mais je n'en suis pas sur
J'ai tellement téléchargé d'images pour me donner des idées, que je ne sais plus très bien de quel site elles proviennent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, j'ai rajouté une bande dans l'axe du réservoir pour y mettre ma p'tite patte perso
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
oui en effet les espagnols de crd au debut je voulais leur prendre une moto mais les prix sont entre 10000-15000e ca pique un peu lol
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Dominique,
Je viens de laisser mes brides de collecteurs et mon garde de boue à une boite de chromage, deux mois de délai je suis vert... mais vu l'état des brides et du garde boue, je préfère quand même attendre, et monter du propre
Donc en attendant de finir l'échappement, je vais attaquer l'avant ou la distrib + pastillage, à voir
A+
Findlay
Je viens de laisser mes brides de collecteurs et mon garde de boue à une boite de chromage, deux mois de délai je suis vert... mais vu l'état des brides et du garde boue, je préfère quand même attendre, et monter du propre
Donc en attendant de finir l'échappement, je vais attaquer l'avant ou la distrib + pastillage, à voir
A+
Findlay
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Salut à tous
Pendant les fêtes, j'ai pu avancer sur mon projet il faisait juste un peu froid dans l'atelier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage de la fourche et de tout ce qui va avec... il y a environ 1 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour de peinture de mes pièces avant Noël
Je suis resté dans un noir satiné pour l'avant, il y a juste le T supérieur en noir brillant et les étriers sont passés en gris métallisés, plus tard, je passerai aussi l'étrier AR en gris et le support en noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage de tout ça
C'est juste un montage à blanc pour le moment, je n'ai pas encore réglé les guidons bracelets et la hauteur du phare
Pour les disques, je voulais peindre les branche en couleur or comme les jantes, mais finalement en réfléchissant, je les ai passé en noire sat et finalement, je trouve que c'est mieux
Pendant les fêtes, j'ai pu avancer sur mon projet il faisait juste un peu froid dans l'atelier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage de la fourche et de tout ce qui va avec... il y a environ 1 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour de peinture de mes pièces avant Noël
Je suis resté dans un noir satiné pour l'avant, il y a juste le T supérieur en noir brillant et les étriers sont passés en gris métallisés, plus tard, je passerai aussi l'étrier AR en gris et le support en noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage de tout ça
C'est juste un montage à blanc pour le moment, je n'ai pas encore réglé les guidons bracelets et la hauteur du phare
Pour les disques, je voulais peindre les branche en couleur or comme les jantes, mais finalement en réfléchissant, je les ai passé en noire sat et finalement, je trouve que c'est mieux
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
on se voient bientôt
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
Merci jussdo
Au plaisir de te rencontrer
Au plaisir de te rencontrer
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
L'année commence bien !!
c'est superbe, je pense que tu as eu raison pour les branches des disques je les préfère en noir aussi !
A+
Eric
c'est superbe, je pense que tu as eu raison pour les branches des disques je les préfère en noir aussi !
A+
Eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
findlay37 a écrit: a tous
Voilà le model qui m'a inspiré pour la peinture du réservoir, il me semble bien que c'est un préparateur espagnol, mais je n'en suis pas sur
J'ai tellement téléchargé d'images pour me donner des idées, que je ne sais plus très bien de quel site elles proviennent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, j'ai rajouté une bande dans l'axe du réservoir pour y mettre ma p'tite patte perso
Elle est très jolie ta moto, bravo mais pourquoi tu n'as pas fait une selle qui suit les courbes de ton cadre comme celle la au dessus?
C'est la seule remarque que je peux te faire..
Mikybike- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : MARVEJOLS, 48100, LOZERE
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Transformation 1100 US "sauce café racer"
findlay37 a écrit: a tous
Voilà le model qui m'a inspiré pour la peinture du réservoir, il me semble bien que c'est un préparateur espagnol, mais je n'en suis pas sur
J'ai tellement téléchargé d'images pour me donner des idées, que je ne sais plus très bien de quel site elles proviennent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, j'ai rajouté une bande dans l'axe du réservoir pour y mettre ma p'tite patte perso
Bonjour à tous,
Il s'agit effectivement d'un préparateur espagnol, il est ci dessous, avec des photos détaillées de sa prépa... en la regardant de plus pres, il y a beaucoup de choses que j'aime bien, mais je trouve ta partie cycle mieux finie et plus jolie, et je ne sais pas ce que tu vas mettre comme pot, mais je trouve ceux de la prépa trop modernes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» 750 café racer
» 750 café racer
» BO 1100 Café Racer de niCOLAS
» Caferisation
» cafe racer certainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» 750 café racer
» BO 1100 Café Racer de niCOLAS
» Caferisation
» cafe racer certainement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum