gain keihin cr 33
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GT_air
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AlexCB_900
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Re: gain keihin cr 33
jolie la moto , s est de quelle origine le bras oscillant et les jantes et la fourche ?
mick46- Pilote de BO
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Re: gain keihin cr 33
900cbr modifié ainsi que la fourche et préparation moteur (culasse du BORS): 100CV au banc à la roue AR
Sylvain était un membre du bocf au début, avant de nous quitter pour les states
Sylvain était un membre du bocf au début, avant de nous quitter pour les states
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Re: gain keihin cr 33
Rooo merde ça doit envoyer du lourd la et tenir la , Ha si j était plus compétent j aimerai bien changé de fourche aussi
mick46- Pilote de BO
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Re: gain keihin cr 33
GT_air a écrit:AlexCB_900 a écrit:
Pourquoi FCR Gt_air ? comme tu l'as mentionné, ils n'existent pas déjà préreglé pour nos meules ...
Ben, j'ai le droit d'insister ? Je fais faire de même chez SUDCO pour les Mikuni !
La partie mécanique n'a rien de sorcier : refaire 2 cornières et un axe plus long n'est pas un problème.
Ce sont les raccords air et essence entre les corps qui sont difficiles à réaliser étanches.
J'ai essayé à partir d'une rampe de CBR, et la micro-plomberie pissait l'essence...
Après avoir passé des jours sur ces bouts de tubes en laiton au fer à souder et à la Dremel,
tout à fini au fond d'une caisse !
Pour l'import US, c'est surtout la douane qui pique : 20% TVA + 4% de frais environ, mais ça reste moins cher !
Bien entendu !!!!
Je demandais juste pourquoi cette obsession pour des boisseaux plat vis à vis des boisseaux rond des CR ....
Surtout comme dit que ces derniers arrivent pré-reglé et tout qui va bien!
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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AlexCB_900- Biker en bol d'or
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jussdo- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
houuu qu'ils sont mignon ! la mere se porte bien ? l'accouchement c'est bien passé ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: gain keihin cr 33
Rooo... pu.... la classe ils sont magnifiques ;-) sont rapide au usa pour l envoi lol tu va te faire plaisir la ;-)
mick46- Pilote de BO
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Re: gain keihin cr 33
donc au final CR 31 ?
jussdo- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
Aux US, oui, après, ça dépends des Douanes tricolores...mick46 a écrit:Rooo... pu.... la classe ils sont magnifiques ;-) sont rapide au usa pour l envoi lol tu va te faire plaisir la ;-)
Les miens sont resté bloqué 18 jours à Roissy, après 50 heures pour venir de Dallas !
GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
GT_air a écrit:Aux US, oui, après, ça dépends des Douanes tricolores...mick46 a écrit:Rooo... pu.... la classe ils sont magnifiques ;-) sont rapide au usa pour l envoi lol tu va te faire plaisir la ;-)
Les miens sont resté bloqué 18 jours à Roissy, après 50 heures pour venir de Dallas !
y'a un douanier qui voulais les teste sur sa moto la mdr
mick46- Pilote de BO
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Re: gain keihin cr 33
Non, la facture figurant sur le colis était un peu abimée,
il m'a fallu en redemander une autre chez Dynoman !
Ils ont juste mis 10 jours ouvrables le temps de me prévenir.....
Réglé en trois heures par mail + le temps de dédouanement en procédure spéciale
d'un service à l'autre et tout le bazar à duré presque trois semaines en tout.
il m'a fallu en redemander une autre chez Dynoman !
Ils ont juste mis 10 jours ouvrables le temps de me prévenir.....
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GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
Merci à vous!
Effectivement je trouve ca aussi hyper rapide!! La douane a bien joué le jeu c'est passé nickel. Je recommande ce site
Effectivement en 31, conseillé et recommandé par DYNOMAN.
33 pour un moteur stock sans arbre a cames ou autres aurait fait trop gros et aurait été néfaste pour les régimes intermédiaires, m'ont-ils dit.
Du coup 31, meilleur rendement sur toute la plage, plus souple, plus repondant, avec des watts dans les haut régimes et des poneys en plus !!
Souvent on pense prendre le même Ø que les carbu a dépression d'origine, mais grosse erreur car ce n'est pas du tout pareil !!!! Carbu à boisseau sont completement différent, du coup il ne faut pas mettre le même Ø ....
D'ailleurs c'est exactement la même chose que disaient les anciens au début de ce sujet !
Reste plus qu'a monter et surtout tester cette grande théorie !!!
Effectivement je trouve ca aussi hyper rapide!! La douane a bien joué le jeu c'est passé nickel. Je recommande ce site
jussdo a écrit:donc au final CR 31 ?
Effectivement en 31, conseillé et recommandé par DYNOMAN.
33 pour un moteur stock sans arbre a cames ou autres aurait fait trop gros et aurait été néfaste pour les régimes intermédiaires, m'ont-ils dit.
Du coup 31, meilleur rendement sur toute la plage, plus souple, plus repondant, avec des watts dans les haut régimes et des poneys en plus !!
Souvent on pense prendre le même Ø que les carbu a dépression d'origine, mais grosse erreur car ce n'est pas du tout pareil !!!! Carbu à boisseau sont completement différent, du coup il ne faut pas mettre le même Ø ....
D'ailleurs c'est exactement la même chose que disaient les anciens au début de ce sujet !
Reste plus qu'a monter et surtout tester cette grande théorie !!!
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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Re: gain keihin cr 33
Rassure toi, c'est un bonheur si tes câbles sont bien passés.
Il y a juste celui de starter à virer. Les velocity stack en plastoc
sont un peu fragiles, sinon, si tu as choisi l'option K&N avec
les carbus, ça marche nickel sans rien toucher !
Il y a juste celui de starter à virer. Les velocity stack en plastoc
sont un peu fragiles, sinon, si tu as choisi l'option K&N avec
les carbus, ça marche nickel sans rien toucher !
GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
Tu as les 33 sur une 1100 c'est bien ça ?
Effectivement j'ai pris avec filtre K&N, j'espère ça va le faire.
Pour le câble je vais suivre tes conseils et bien les teflonner!
Effectivement j'ai pris avec filtre K&N, j'espère ça va le faire.
Pour le câble je vais suivre tes conseils et bien les teflonner!
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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Re: gain keihin cr 33
Des 31 avec les cornets ou les filtres K&N plus le kit DynoJet.
GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
Avis aux possesseurs de ces beaux joujoux, CR31 sur 900,
Quel sont vos réglages de gicleur hauteur d'aiguille et tour de vis d'air ?
J'ai 120, clip avant dernier cran du bas et 1/2 tour de richesse d'air!
Ça marche au top, pas de trou, mais j'suis un peu sur les extrêmes et ça c'est pas terrible!
Merci de vos conseils.
Quel sont vos réglages de gicleur hauteur d'aiguille et tour de vis d'air ?
J'ai 120, clip avant dernier cran du bas et 1/2 tour de richesse d'air!
Ça marche au top, pas de trou, mais j'suis un peu sur les extrêmes et ça c'est pas terrible!
Merci de vos conseils.
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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Re: gain keihin cr 33
bonjour,
je viens de relire tout le post et j'ai aussi besoin de vos conseils.Sur un basset, moteur 900 Bol non préparé, j'ai une rampe KEIHIN CR37 sur laquelle j'ai adapté des manchons aux dimensions de la CR33 raccourcis de 1cm. Avec gicleurs de 115, 3/4 de tour vis de richesse , aiguilles 2ème cran, plus de filtres à air, le moteur ne prend pas ses tours, ratés, lent à l'accélération.
l'état des bougies, très charbonneuses, indique un excès de richesse. Pour appauvrir faut-il encore diminuer de points les gicleurs ou vaut-il mieux jouer sur d'autres paramètres?
je viens de relire tout le post et j'ai aussi besoin de vos conseils.Sur un basset, moteur 900 Bol non préparé, j'ai une rampe KEIHIN CR37 sur laquelle j'ai adapté des manchons aux dimensions de la CR33 raccourcis de 1cm. Avec gicleurs de 115, 3/4 de tour vis de richesse , aiguilles 2ème cran, plus de filtres à air, le moteur ne prend pas ses tours, ratés, lent à l'accélération.
l'état des bougies, très charbonneuses, indique un excès de richesse. Pour appauvrir faut-il encore diminuer de points les gicleurs ou vaut-il mieux jouer sur d'autres paramètres?
bolda- Biker en bol d'or
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