gain keihin cr 33
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gain keihin cr 33
Salut à tous,
ultime modif que j'ai en tête depuis un long moment c'est le montage d'autres carbu, et notamment les 33Cr
Du coup pour ceux qui ont monté ca, pouvez me faire un feedback sur le montage de ce type de carbu sur nos brêles ? et l'avantage que vous y avez vu ?
Merci de votre aide !
ultime modif que j'ai en tête depuis un long moment c'est le montage d'autres carbu, et notamment les 33Cr
Du coup pour ceux qui ont monté ca, pouvez me faire un feedback sur le montage de ce type de carbu sur nos brêles ? et l'avantage que vous y avez vu ?
Merci de votre aide !
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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Re: gain keihin cr 33
Pour rouler: = 0, car c'est pour la piste et tu seras vite fatigué de doser les accélérations progressives
pour rouler plus fort : = +
pour rouler plus fort : = +
Invité- Invité
Re: gain keihin cr 33
C'est +/- 10CV en plus maisssssssssss,
C'est le style de carbu 'Ouvert' / 'Fermé', entre les 2 c'est très difficile, voir impossible.
Si tu veut vraiment changer, pour de la route, ce sont des FCR.
@+Dominique
C'est le style de carbu 'Ouvert' / 'Fermé', entre les 2 c'est très difficile, voir impossible.
Si tu veut vraiment changer, pour de la route, ce sont des FCR.
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
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Re: gain keihin cr 33
t'as vu ce sont des vieux qui t'ons repondu , ils ont l'experience , ca doit etre vrai !
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: gain keihin cr 33
Bon c'est pas que je veux absolument contrarier les "vieux" mais moi je trouve que depuis que mon 1100 est equipé de CR31 (pas des 33 il est vrai) et bien c'est que du bonheur...démarrage au top, souplesse du moteur, connexion poignée/réponse de celui-ci, gros gros couple...à ça tu rajoute le bruit de l'aspiration et la gueule de l'ensemble et c'est que du bonheur...
Je me sers de la moto été comme hiver, petit trajet ou balade de 500 kms dans la journée, au soleil ou sous la pluie et je n'ai jamais connu le moindre souci avec ces carbu. Cela fait maintenant 2 ans que je les ai et je n'y ai pas retouche une seule fois.
Voilà si ça peut t'aider, pour moi que du positif!!!
Après je précise que ce sont des 31 sur un 1100 et non des 33 sur un 900.
Nico.
Je me sers de la moto été comme hiver, petit trajet ou balade de 500 kms dans la journée, au soleil ou sous la pluie et je n'ai jamais connu le moindre souci avec ces carbu. Cela fait maintenant 2 ans que je les ai et je n'y ai pas retouche une seule fois.
Voilà si ça peut t'aider, pour moi que du positif!!!
Après je précise que ce sont des 31 sur un 1100 et non des 33 sur un 900.
Nico.
nico81- Biker en bol d'or
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Re: gain keihin cr 33
voilà ce que le vieux répondsnico81 a écrit:
Après je précise que ce sont des 31 sur un 1100 et non des 33 sur un 900.
Nico.
sur mon Kawa j'ai des CR 31, et bien malgré tout ce que les "anciens" disent sur les modèles à titilleurs, cela est comm toi , ca me va super bien, par contre avec des plus gros..... : ON/OFF
JLS
Invité- Invité
Re: gain keihin cr 33
Pas mieux ! Enfin, si....ça marche beaucoup mieux !
Déjà, en 900 ou 1100, ça démarre même après plusieurs semaines d'inactivité,
le levier de starter direct sur la rampe ne sert que s'il fait vraiment froid et
ça marche fort...
La sensation ON/OFF est aussi liée au fort retour de la poignée : il faut régler
les câbles au petit poil et utiliser du Téflon (soit en câbles Shimano, soit en spray)
pour faciliter le contrôle ; sinon le poignet droit en prends pour son grade !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déjà, en 900 ou 1100, ça démarre même après plusieurs semaines d'inactivité,
le levier de starter direct sur la rampe ne sert que s'il fait vraiment froid et
ça marche fort...
La sensation ON/OFF est aussi liée au fort retour de la poignée : il faut régler
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GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
comme JL pour la route c'est pas top ca vaut cher pour le look,,,
c'est des bons carbus piste mais:
si tout le monde parle de CR ou CR-S c'est juste parce que c'est les seuls homologués ici en course d'ancienne,,,
et en course plus de mecs en monte plus les autres mecs se disent il faut monter ca,,,
ils sont donc à la mode car si tout le monde monte ca en course ca doit etre le top,,,
b'in c'est faux!!!...
FCR oui pourquoi pas mais personne parle des RS et oui il n'y a pas que KENIEN,,,
MIKUNI à aussi fait des carbu mais comme les FCR ils sont à boisseaux plats!!!...
donc dernière génération et pas homologué course d'ancienne "en France"!!!...
qui dit dernière génération dit facilitée de réglages, de prise en mains et autre plus le look bien sur,,,
perso je suis en carbu d'origine et j'attend que les règles Françaises ce nivellent au niveau de l'Espagne, Italie et Allemagne,,,
(je crois qu'en Belgique aussi les boisseaux plats ne sont pas homologués),,,
mais le jour où je prendrais des RS ou FCR à voir!!!...
c'est des bons carbus piste mais:
si tout le monde parle de CR ou CR-S c'est juste parce que c'est les seuls homologués ici en course d'ancienne,,,
et en course plus de mecs en monte plus les autres mecs se disent il faut monter ca,,,
ils sont donc à la mode car si tout le monde monte ca en course ca doit etre le top,,,
b'in c'est faux!!!...
FCR oui pourquoi pas mais personne parle des RS et oui il n'y a pas que KENIEN,,,
MIKUNI à aussi fait des carbu mais comme les FCR ils sont à boisseaux plats!!!...
donc dernière génération et pas homologué course d'ancienne "en France"!!!...
qui dit dernière génération dit facilitée de réglages, de prise en mains et autre plus le look bien sur,,,
perso je suis en carbu d'origine et j'attend que les règles Françaises ce nivellent au niveau de l'Espagne, Italie et Allemagne,,,
(je crois qu'en Belgique aussi les boisseaux plats ne sont pas homologués),,,
mais le jour où je prendrais des RS ou FCR à voir!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: gain keihin cr 33
un gars qu a refait un 900, a monté des FCR avec filtre KN, arrive à 100 CV à la roue + des aac de 1100 R.
Elle envoie de la sace et est super kool à rouler, et comme dit Sandro : carbus modernes = réglages facilités. Y'a cas demander à Nanard du Fofo...c’est lui qui l'a passé au banc.
JLS
Elle envoie de la sace et est super kool à rouler, et comme dit Sandro : carbus modernes = réglages facilités. Y'a cas demander à Nanard du Fofo...c’est lui qui l'a passé au banc.
JLS
Invité- Invité
Re: gain keihin cr 33
salut à tous,
Merci à vous pour vos réponses et animation du débat
Donc si je resume sur un 900 : OUI CR33 mais usage pistar, on/off !!! C'est vraiment pas ce que je recherche
Par contre compromis pour les FCR33 qui semble plus adapté à une utilisation balade soutenue.
Sinon apparemment prendre taille de carbu en dessous, par exemple CR31 et on retrouverait un compromis .....
Que peut on esperer comme gain avec des CR 31 sur l'agrément de conduite et la sauce à haut régime ?
Du coup j'hésite, FCR33 ou CR 31
Merci à vous, ancien comme jeune
Merci à vous pour vos réponses et animation du débat
Donc si je resume sur un 900 : OUI CR33 mais usage pistar, on/off !!! C'est vraiment pas ce que je recherche
Par contre compromis pour les FCR33 qui semble plus adapté à une utilisation balade soutenue.
Sinon apparemment prendre taille de carbu en dessous, par exemple CR31 et on retrouverait un compromis .....
Que peut on esperer comme gain avec des CR 31 sur l'agrément de conduite et la sauce à haut régime ?
Du coup j'hésite, FCR33 ou CR 31
Merci à vous, ancien comme jeune
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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sandro- La Dream Team du Forum
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Re: gain keihin cr 33
Rooo p.... trop beau ça vaut combien ça ;-)
mick46- Pilote de BO
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Re: gain keihin cr 33
Salut Sandro,
c'est sur que c'est beau aussi !!!!
mais en 36 ca fait vraiment gros pour un 900 stock!
Mick46, ils sont sensiblement au même prix que des CR.
c'est sur que c'est beau aussi !!!!
mais en 36 ca fait vraiment gros pour un 900 stock!
Mick46, ils sont sensiblement au même prix que des CR.
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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Re: gain keihin cr 33
AlexCB_900 a écrit:Salut Sandro,
c'est sur que c'est beau aussi !!!!
mais en 36 ca fait vraiment gros pour un 900 stock!
Mick46, ils sont sensiblement au même prix que des CR.
je sais pas qui parle de 36,,,
mais c'est pas moi!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: gain keihin cr 33
34 pardon !!!
Mais ça fait gros pour un 900 full stock à ce que j'ai compris!
Je pense m'orienter vers des CR31 avec filtre .... Ça devrait être pas mal avec un bon répondant !
Mais ça fait gros pour un 900 full stock à ce que j'ai compris!
Je pense m'orienter vers des CR31 avec filtre .... Ça devrait être pas mal avec un bon répondant !
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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Re: gain keihin cr 33
On voit les pipes d'origine sur tes RS (1à4) ; ça veut dire que tu as trouvé une rampesandro a écrit: zyeute moi ca si c'est pas beau des RS 34:
pas un poil de gras et là ils sont tous prêt à monter!!!...
l'avantage à des FCR c'est que les RS sont à cuve droite donc plus simple pour le niveau de cuve,,,
au bon entraxe, ou bien que tu as tout adapté ?
J'ai cherché 'worlwide' du 80/100/80...nenni cher ami : 77/93/77 en FCR ou RS !
GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
ce n'est pas à moi mais c'est comme les CR tu peux régler l’écartement,,,
là ils sont réglé pour être monté sur un 750 Four,,,
il faut les commander prêt-réglé pour la bol d'or et ca passe,,,
là ils sont réglé pour être monté sur un 750 Four,,,
il faut les commander prêt-réglé pour la bol d'or et ca passe,,,
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: gain keihin cr 33
Oki...je vais essayer de négocier avec les Yankees !
GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
C'est bon, CR31 commandé avec filtre qui vont bien !!
Je vous ferais un petit retour, promis
Je vous ferais un petit retour, promis
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: gain keihin cr 33
chez gmp ils sont a 990e punaise ça pique le tarif...
tu les as pris au usa ils sont à 580e avec la conversion ;-)
tu les as pris au usa ils sont à 580e avec la conversion ;-)
mick46- Pilote de BO
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Re: gain keihin cr 33
mick46 a écrit:chez gmp ils sont a 990e punaise ça pique le tarif...
tu les as pris au usa ils sont à 580e avec la conversion ;-)
Un peu plus avec les filtres, gicleurs un taille au dessous/en dessous + frais de port + douane en arrivant !
Pourquoi FCR Gt_air ? comme tu l'as mentionné, ils n'existent pas déjà préreglé pour nos meules ...
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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Re: gain keihin cr 33
J espère ça vaut le coup s est un sacré investissement la ;-)
mick46- Pilote de BO
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Re: gain keihin cr 33
AlexCB_900 a écrit:
Pourquoi FCR Gt_air ? comme tu l'as mentionné, ils n'existent pas déjà préreglé pour nos meules ...
Ben, j'ai le droit d'insister ? Je fais faire de même chez SUDCO pour les Mikuni !
La partie mécanique n'a rien de sorcier : refaire 2 cornières et un axe plus long n'est pas un problème.
Ce sont les raccords air et essence entre les corps qui sont difficiles à réaliser étanches.
J'ai essayé à partir d'une rampe de CBR, et la micro-plomberie pissait l'essence...
Après avoir passé des jours sur ces bouts de tubes en laiton au fer à souder et à la Dremel,
tout à fini au fond d'une caisse !
Pour l'import US, c'est surtout la douane qui pique : 20% TVA + 4% de frais environ, mais ça reste moins cher !
GT_air- Zeu Boldoriste
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