Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

+14
Yann-per
barry 72
egli1000hondajapauto
AlexCB_900
tarmot17
jussdo
fgk670
le morvandiau
Flo21
nico81
Gaswin
waltpier
Nassy...
Philippe
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  Philippe 22/6/2013, 23:01

HO STUPEUR!!!! LE FORUM A SUBIT UNE CURE D'AMMAIGRISSEMENT  rire
Philippe
Philippe
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : 68 HAUT RHIN
monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  Nassy... 22/6/2013, 23:10

Adhères au Club et tu retrouveras le regime normal...Wink
Nassy...
Nassy...
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : chez moi
monture : Renault T 460
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty belle surprise

Message  waltpier 23/6/2013, 02:14

après avoir mis plusieur mois a crée un topic prèpa avec photo ,posée des question ,partager et résoudre des probléme et de ne pas pouvoir allé sur mon propre topic " je dis non " je demande qu'on suprime tous les sujet me concernent a savoir que sans le partage des expérience de chacun le forum existerai pas:affraid:
waltpier
waltpier
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : grenoble
monture : cb 750 kz racer,guzzi 850 t3,900bo
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  Gaswin 23/6/2013, 12:05

Je vous demande de patienter un peut , vous pouvez effectivement demander la suppression de vos messages mais ne le faitent pas sur un coup de tète c'est définitif .
On est en discussion et des choses vont surement évoluer .

Je comprend bien votre surprise , il faut aussi comprendre dans l'autre sens que pour faire tourner une boutique comme le BOCF il faut un minimum d'argent, et donc de cotisations .
Pour pouvoir vous proposer ce lieu d'echange il faut aussi des volontaires qui donne beaucoup de temps . Des gens qui s'investissent , demandez au morvandiau combien de temps il as passer pour preparer la Galvache , a Popol pour les inscriptions , ect ...

Quand on vois ce qu'on donne a certains qui " mettent les pieds sous la table " et repartent sans dire merci ca nous encourage pas a laisser le forum grand ouvert, trop de personnes passent prendre les infos et repartent ...

c'est avant tout un forum de Club qui as ete ouvert a tous , tres bien c'est ce qu'on voulait , mais le revers est dur pour nous qui nous investissons !

a suivre , je ne suis pas dispo ce week end ( je me connect rapidemment car je vois que ca ratatouille les mails sur mon téléphone ) mais sachez que toute l’équipe planche sur le sujet.

n'hesitez pas a donner votre avis ici

@ +

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  nico81 23/6/2013, 12:23

Peut être permettre aux forumeurs "actifs" et qui font donc vivre ce forum, de pouvoir continuer à avoir accès à celui-ci?
Je rejoint un peu waltpier, de plus tous les forums sont gratuits, qu'une cotisation soit demandée pour avoir d'autres avantages en plus (remises avec des partenaires par ex) me semble plus justifiée...
Je pense que c'est la mort de ce merveilleux forum si vous limitez l'accès à l'ensemble des intervenants qui n'auront pas payer le péage pour toutes les infos...
nico81
nico81
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  Flo21 23/6/2013, 12:47

Je ne possède pas encore mon Bol d'Or et je ne suis pas encore au club donc je comprend un peux la position du club qui restreint certaines catégories du forum pour les membres comme moi qui ne font que regarder mais d'un autre coté avant que vous faisiez cette modif j'ai appris plein chose en lisant les resto , les prépa et modif que vous avez fais sur vos BO .
Après si vous en discuter entre vous pour modifier certaine chose ou pas ben j'attendrais d'avoir mon BO .
Flo21
Flo21
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  le morvandiau 23/6/2013, 13:11

merci gaswin ...

on discute... on est pas tous d'accord.

pour repondre a nico, les adherent on deja 10% de remise chez service moto pieces.

aidez nous a ameliorer la situation en essayant de comprendre aussi notre position.

d'avance merci
le morvandiau

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  fgk670 23/6/2013, 15:37

En tant qu'ancien membre, je suis assez surpris également par ces restrictions d'accès... ça change beaucoup l'esprit même d'un forum... il faudra voir ce qui ressort des discussions... Smile
fgk670
fgk670
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : 67210 Obernai
monture : CB 125 T1 de 1977 / CB 750 FOUR de 1976 / CB 900 BO FZ de 1979 / CB 1100 F de 1983 / CB 1000 F BIG ONE de 1993 / GPZ 900 R de 1984 / FZ 750 de 1986 / et autres...
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  Philippe 23/6/2013, 18:17

Bonjour, je comprends tout a fait le probleme etant en plus un ancien membre du club au temps de PO. Je ne souhaite pas polemiquer sur les actifs du club qui "mettent les pieds sous la table sans meme un remerciement" ils y en aura toujours d'ailleurs, mais moi qui ne demande rien et qui ne peux pas participer aux diverses sorties/manifestations trouve dommage d'avoir restreint le forum de ses sujets les plus representatifs par rapport au problemes que rencontre un possesseur de BO. Finalement n'etait ce pas par ce biai que le club trouvais chaque année quelques nouveaux membres?
Philippe
Philippe
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : 68 HAUT RHIN
monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  jussdo 23/6/2013, 20:05

je me permet d'apporter mon opinion,

je suis adhérent dès que j'ai connue le forum, cela ma parue normal pour entré dans le club, il faut bien une différence pour justifier la cotisation qui n'est pas non plus exorbitante.
Je comprend aussi que certains  sujets intéresse les non membres et je suis pour le partage. On en reviens a la question que vous faudrait il pour devenir membres ?
jussdo
jussdo
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  tarmot17 23/6/2013, 21:33

Smile
bon aller ,meme si je participe pas beaucoup et que  j suis pas un grand litteraire mais je vais donner non avis ,  j adhere pas du tout a la reforme comme elle est  Mr.Red;DD
tchin a tous
tarmot17
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  fgk670 23/6/2013, 23:04

Devenir membre est un choix personnel...

Comme je l'ai écrit plus haut, il faut bien distinguer le CLUB et le FORUM DU CLUB sous peine de sectariser le club...

Quand je lis que les connaissances se monnayent et que la cotisation fait une différence, je me vois opposer un discours capitalistique/mondialistique ce qui n'était pas dans l'esprit de ce club du temps de PO puisque c'est ce temps-là que j'ai connu...

La question n'est pas "que vous faudrait-il pour devenir membre" mais "combien tu donnes pour entrer dans la grande institution" ? "combien tu payes pour une réponse sur la charge de la batterie ?"....

HALTE A LA PROXENETISATION ! tu sort



Voili, voulou... Où est le temps où on s'échangeait des pièces pour le prix des frais de port ? ça promet pour les prochaines recherches de pièces... BouletBouletBouletBouletBouletBouletBouletBoulet



Il faut se demander si le CLUB est un produit marketing, si on le lance ans la marchandisation, qui seront les commerciaux, quelle est la marge a appliquer, combien coûtera tel type de conseil, est-ce que ce sera Luc Besson qui réalisera la publicité du Club sur TF1, etc...

Bienvenue dans le Nouveau Monde, ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfused

KARL, sort tout de suite du corps de Martin, CryingCryingCryingCryingCryingCryingCrying
fgk670
fgk670
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : 67210 Obernai
monture : CB 125 T1 de 1977 / CB 750 FOUR de 1976 / CB 900 BO FZ de 1979 / CB 1100 F de 1983 / CB 1000 F BIG ONE de 1993 / GPZ 900 R de 1984 / FZ 750 de 1986 / et autres...
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  AlexCB_900 24/6/2013, 11:24

Salut a tous,

Je suis bien surpris ce matin en me connectant au forum Shocked


je suis vraiment pas d'accord avec vous,
un forum est un lieu d'échange entre passionné, on s'y échange des infos, des anecdotes, on partage ce qu'on sait aux autres, par des commentaires, des photos, sa restau ....
tout ceci est cadré par des volontaires, des bénévoles auquels on est milles fois reconaissant pour le travail qu'il fournisse sur leur temps libre ...


Pourquoi vouloir tout pourrir par l'argent ?
je suis sur d'autres forum de passionné, jamais il a été question d'argent pour le faire tourner ! Par contre possibilité de faire des dons si on veut (ce que j'ai fait), ensuite le forum est payé par les pubs!

Je pense qu'il faut bien dicerné le forum du club.
Club payant car avantages, sortie etc etc ... on est d'accord, tout comme une autre association le ferait !
Mais faire payer un forum (à travers l'adhésion obligatoire) pour y demander de l'aide c'est du grand n'importe quoi !!!! Thumb down

AlexCB_900
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  egli1000hondajapauto 24/6/2013, 13:21

ensuite le forum est payé par les pubs (citation)


ha bon ,c est nouveau .......les pubs sont imposer par le serveur , et ne payent rien

le forum est un forum de club.....


 
bon courage
egli1000hondajapauto
egli1000hondajapauto
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 810
Age : 68
Localisation : VESOUL CAFE RACER VILLAGE
monture : egli 1000 japauto cafe racer cb 750 .REPLIQUE RCB
Date d'inscription : 07/04/2009

http://fandecaferacer2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  Invité 24/6/2013, 13:34

Depuis 10 ans, ce forum appartient a un club, appelé Bol D'or club de France
Et comme tous les clubs, foot, equitation, muscu, fitness, dance, ..... pour acceder c'est payant

Le forum du club bocf depuis des années a laisser tout le monde se promener librement


La question est posée, les membres du comité vous apporteront rapidement une reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  fgk670 24/6/2013, 14:15

Oui, la question est posée, et la réponse on la connaît déjà ! Surtout la suite : la mort du club, Thumb down

Il y a une dizaine d'années, un peu plus même peut-être, les anciens s'en souviendront, il y avait un CB 750 FOUR Club de France avec un forum super actif et hyper sympa... Certains des membres du club ont décidé de faire barrage en exigeant du pognon pour accéder au forum... Résultat : le forum est mort peu après, le club aussi ! Il a été recrée il y a maintenant deux ou trois ans déjà sous une autre bannière mais réservé à une élite...

Bref : pour les FOUR, le résultat était attendu : plus de restauration maison mais des prix qui flambent sur les pièces et sur les motos ! Peut-être le but est-il le même pour les BO... Evil or Very Mad

C'est surtout navrant pour l'état d'esprit et le silence concernant ces mesures est plus que préoccupant ! scratch

À qui va payer le crime ? À personne cette fois-ci, sauf aux petits spéculateurs, beurk !
fgk670
fgk670
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : 67210 Obernai
monture : CB 125 T1 de 1977 / CB 750 FOUR de 1976 / CB 900 BO FZ de 1979 / CB 1100 F de 1983 / CB 1000 F BIG ONE de 1993 / GPZ 900 R de 1984 / FZ 750 de 1986 / et autres...
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  fgk670 24/6/2013, 14:40

Et puis si quelqu'un peut faire quelque chose pour les fautes d'orthographe et de grammaire là dedans, ça commence à m'exaspérer  :

Bonjour à Tous


Comme vous pourrez le constatez, le club et le forum ont changé
pas en contenu mais en accès


Dans le but de mieux servir le club
Certain accès sont fermé , en attendant une prise de décision



Comme vous pourrez le constateR, le club et le forum ont changé
pas en contenu mais en accès


Dans le but de mieux servir le club
CertainS accès sont ferméS, en attendant une prise de décision








Si déjà je me fais jeter du forum, au moins que ce soit avec la correction de la langue ! pas de bolBoulettu sort
fgk670
fgk670
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : 67210 Obernai
monture : CB 125 T1 de 1977 / CB 750 FOUR de 1976 / CB 900 BO FZ de 1979 / CB 1100 F de 1983 / CB 1000 F BIG ONE de 1993 / GPZ 900 R de 1984 / FZ 750 de 1986 / et autres...
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  fgk670 24/6/2013, 14:41

Merci par avance aux grands sages dont nous attendons la décision

merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!merci!
fgk670
fgk670
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 112
Age : 53
Localisation : 67210 Obernai
monture : CB 125 T1 de 1977 / CB 750 FOUR de 1976 / CB 900 BO FZ de 1979 / CB 1100 F de 1983 / CB 1000 F BIG ONE de 1993 / GPZ 900 R de 1984 / FZ 750 de 1986 / et autres...
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  AlexCB_900 24/6/2013, 15:27

egli1000hondajapauto a écrit:ensuite le forum est payé par les pubs (citation)


ha bon ,c est nouveau .......les pubs sont imposer par le serveur , et ne payent rien

le forum est un forum de club.....


 
bon courage
Donc l'accès au serveur est gratuit, ce qui revient au même !!

100% d'accord avec fgk670 thumleftthumleft


Le forum appartient à ceux qui chaque jours le font vivre en postant des messages, des photos, répondent aux questions ....
Faire payé une partie du forum c'est se tirer une balle dans le pied ...

Car au final ça va vous servir à quoi de le faire payant ? Ou de le réserver uniquement aux membres du club ? C'est quoi la finalité de l'histoire ?
J'aimerais bien comprendre.

AlexCB_900
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  barry 72 24/6/2013, 15:30

Le savoir n'est utile que s'il est paratgé
barry 72
barry 72
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : 17
monture : martin 900 bo ,900 rs café 125xls
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  Yann-per 24/6/2013, 15:41

Je fais partie de pas mal de forum gratuit : VFR Club de France , Gefuv  , Triumph T3 !!! je comprends pas votre idée !!  vous voulez faire votre sauce dans votre coin , ben ca iras pas loin !! Il suffit pour les autres qui ne veulent pas entrer dans ce systeme d'ouvrir un forum gratuit et voila !! Tout le monde seras content ceux qui veulent payer et les autres !
Yann-per
Yann-per
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 267
Age : 65
Localisation : BZH
monture : 900 Bol d'or SC01 et VFR 750 RC 36 -1
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  Invité 24/6/2013, 15:45

Suite de la discussion et fin
le forun est de nouveau ouvert
Le Hic, le BOCF, n'avait deja pas de reel tresorier, de reel secretaire 
cette fois il n'a plus de Président

Je souhaite a tous une longue suite au sein de cette vitrine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  egli1000hondajapauto 24/6/2013, 15:51

Popol25 bon!

Sage décision pour le forum , apres pour le club , faut discuter sérieux avec ceux qui on de la bonne volonté.

Espérons que ce petit post puisse faire réagir de nombreux forumeurs.

J'espère te voir bientôt au local , tchin ,

COURAGE L'AMI


Dernière édition par egli1000hondajapauto le 24/6/2013, 15:56, édité 1 fois
egli1000hondajapauto
egli1000hondajapauto
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 810
Age : 68
Localisation : VESOUL CAFE RACER VILLAGE
monture : egli 1000 japauto cafe racer cb 750 .REPLIQUE RCB
Date d'inscription : 07/04/2009

http://fandecaferacer2009.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  waltpier 24/6/2013, 16:19

c une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi passé beaucoup de temps a répondre aux questions en mp ou ouvertement merci a tous ceux qui on suivi le sujet et d'avoir fait partager leur avis ce qui a peut-être permis de prendre la bonne décision merci!merci!merci!merci!merci!tchinbon!respectcheers........
waltpier
waltpier
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : grenoble
monture : cb 750 kz racer,guzzi 850 t3,900bo
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  AlexCB_900 24/6/2013, 17:07

Popol25 a écrit:Suite de la discussion et fin
le forun est de nouveau ouvert
Le Hic, le BOCF, n'avait deja pas de reel tresorier, de reel secretaire 
cette fois il n'a plus de Président

Je souhaite a tous une longue suite au sein de cette vitrine

Pourquoi plus de président ?
Il me semble que c'était toi le président non ? Shit

AlexCB_900
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien Empty Re: Là c'est sur ca va marcher nettement moins bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum