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Rupture à haut régime

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Message  AlexCB_900 3/6/2013, 18:06

Salut à tous,

Donc comme dis mon problème de ralenti et de démarrage à froid a été solutionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'ai un autre problème qui persiste,
c'est que de temps en temps et suivant la charge moteur (suivant le rapport),
mon moteur rupte vers 7000-8000trs/min et impossible d'aller plus haut en régime !

En 1er et 2em vitesse ca va impéccable, ensuite vers la 3-4-5 ca a tendance à rupter vers ces 7000 ou 8000trs min. Le moteur se coupe juste en fait. La puissance vient comme il faut, et je sens que ca veut encore pousser mais d'un coup plus rien !

D’où cela pourrait venir ?
Avez-vous des pistes sur lesquelles je devrais me pencher ?

Merci de votre aide encore un fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AlexCB_900
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Message  marsu41 3/6/2013, 21:01

Bj
Enfin quelqu’un qui m écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] study study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On vous la dit et répété le gros problème de remise en route viendras des carbus Mr. Green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] study jocolor jocolor jocolor jocolor
Pour problème deux solutions: carburation trop pauvre a haut régime en charge ( donc des plus gros gicleurs + 10 point pour essai )
ou voir bobines coupure a haut régime ( changement bobines )
Le souci est toujours présent voir plutôt carburation
Si c est plutôt intermittent voir allumage . Si c est apparu après le nettoyage carburateur ; le réglage est devenu plus pauvre si tout les gicleurs/passage d essence/air sont ok
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Message  AlexCB_900 4/6/2013, 11:04

Salut Marsu,

Heureusement que tu as insisté,
Merci beaucoup pour ton aide ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non j'avais déjà ce soucis des le départ. J'ai une ligne 4/2 avec échappement assez libre, ça se pourrait donc que le moteur soit trop pauvre.
Quel gicleur faut-il alors augmenter ? le 68 ou 98 ?
Et de 10 pts ?

Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AlexCB_900
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Message  Faf 4/6/2013, 14:51

faut augmenter le 98 .. 10 pts c'est pour tester ... si apres 10 pts c'est trop riche, faudra redescendre de 5 ... sinon remonter a nouveau de 10 re-tester .. etc ...

BON COURAGE !!
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Message  marsu41 4/6/2013, 20:03

Bj
Pas plus que Faf + 10 point pour essai passer de 98 a 105 par exemple Smile
Marsu
Filtre a air d origine ??
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Message  AlexCB_900 4/6/2013, 22:29

Salut a tous,

Merci pour vos réponse,
J'ai déjà en fait dedans des 102.5 car j'avais prévu le coup tout au début avec la ligne 4/2 un peu libre. Et donc le problème reste entier.

Après aussi j'ai pas les bougies préconisées car marre de griller ces NGK avec résistance du coup j'ai sans résistance. Ça peut jouer qqch ?

Sinon oui filtre d'origine neuf.

Merci!

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Message  AlexCB_900 6/6/2013, 10:49

Bonjour,

Quand je tire un poil le starter j'ai l'impression que la moto monte un peu plus dans les tours,
donc je pense que mon soucis vient d'un gicleur d'essence trop petit.

Peut-on encore se fier à la couleur de la bougie pour pouvoir dire si le mélange est trop riche ou trop pauvre ?

merci!

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Message  AlexCB_900 7/6/2013, 08:54

Bonjour, problème solutionné bon!

J'avais 2 soucis :

1. Pas les bonnes bougies Evil or Very Mad Embarassed dingo! Boulet

2. Rotor d'alternateur fissuré et chute de tension, je l'ai changé par un neuf que j'avais, maintenant la moto prend pleinement ses tours, que du bonheur
(par contre je claque des ampoules maintenant, malgré un régul neuf .... on peut pas tout avoir Mr. Green Mr. Green pas de bol )

Pour être sur je vous mets quand même une photo des bougies, pensez-vous donc que ma carburation est trop pauvre ?


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merci!

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Message  AlexCB_900 8/6/2013, 14:27

Alors que pensez vous de mes bougies ?

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Message  tarmot17 8/6/2013, 21:28

Smile
repondre sur une tof pas facile , perso je dirai trop pale donc trop pauvre...........................................
t as rien a perdre a mettre des gicleurs plus gros a part du temps Mr.Red
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