Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

freinage

2 participants

Aller en bas

freinage Empty freinage

Message  Libertad 5/1/2012, 14:44

Salut à tous !

Toujours sur ma SuperSport, je voulais vous parler du freinage.

Est-il valable de changer le freinage des Bol d'Or ? Est-il au niveau des aptitudes de la bécane? Je parle surtout niveau sécu, parce que la piste, c'est pas dans mes goûts.

Pas trop lourd comme moto pour des freins stocks?

Autre chose : le compteur de vitesse d'une supersport ( donc modèle americain ), est definitivement d'origine lorsqu'il ne marque pas à plus de 140kmh ( 85mph ).

"Why ?" me dites-vous dans un anglais approximatif; et bien c'est tout bête ( voir très con ): La législation americaine interdit de marquer les compteurs à plus de 140kmh car cela inciterait a conduire plus vite !jocolor

hé oui ! car comme chacun le sait, on va jamais plus vite que quand l'aiguille bloque.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libertad
Libertad
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Nice
monture : Honda CB 900 f SuperSport, Honda CB 350
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

freinage Empty Re: freinage

Message  2m 7/1/2012, 12:39

Pour le freinage , si tu le compare à ce qui se fait aujourd'hui , perso j'ai un 1198 avec des monoblocs , c'est catastrophique , et encore j'ai roulé qu'avec le 1100 à double pistons , j'ose même pas imaginer avec des simples , mais ça ralenti bien , il faut réaprendre à freiner avec le frein arrière et regarder loin reprend tout son sens .
2m
2m
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 261
Age : 62
Localisation : Pas de Calais
monture : Honda 1100 F
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum