membranes carbus
3 participants
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membranes carbus
Salut a toutes et tous
Juste une petite question
Les membranes d'enrichissement a la deceleration(situees sur le cote de chaque carbu)sont elles les memmes sur une 1100R et une 1100R?
Merci de vos reponses et a bientot
Juste une petite question
Les membranes d'enrichissement a la deceleration(situees sur le cote de chaque carbu)sont elles les memmes sur une 1100R et une 1100R?
Merci de vos reponses et a bientot
Invité- Invité
Re: membranes carbus
héhéhéhéhéhé :geek:
ben oui C' les meme
de 1100R et une 1100R se son les meme
haaaaaa la C' toi qui a ecrit la question !!!!!
ben oui C' les meme
de 1100R et une 1100R se son les meme
haaaaaa la C' toi qui a ecrit la question !!!!!
nounours- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Charleroi
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
Date d'inscription : 21/07/2005
Membranes
Re-salut
Merci d'avoir bien lu NOUNOURS, c'etait pour voir si quelqu'un suivait...
La question etait donc 1100F et 1100R, memes membranes?
Putain de clavier, ou alors c'est le vin et la biere...
A bientot
Merci d'avoir bien lu NOUNOURS, c'etait pour voir si quelqu'un suivait...
La question etait donc 1100F et 1100R, memes membranes?
Putain de clavier, ou alors c'est le vin et la biere...
A bientot
Invité- Invité
membranes carbus
ATTENTION
chez HONDA c'est vendu au prix de l'or soit 98 euros l'une (x par 4)
voir MOTO REPAIR 23 euros l'une.
chez HONDA elles sont livrées avec le couvercle .
Moralité : faut être dingue pour rouler en BOL D' OR.
IVE
chez HONDA c'est vendu au prix de l'or soit 98 euros l'une (x par 4)
voir MOTO REPAIR 23 euros l'une.
chez HONDA elles sont livrées avec le couvercle .
Moralité : faut être dingue pour rouler en BOL D' OR.
IVE
Invité- Invité
membranes carbus
Salut a tous
Merci pour les infos de prix, mais sont ce les memes(1100F et 1100R)?
A bientot
Merci pour les infos de prix, mais sont ce les memes(1100F et 1100R)?
A bientot
Invité- Invité
membranes carbus
Salut Nanard
Au moins, c'est clair
Merci et a bientot
Je suis passe en vitesse sur ton site
Encore felicitations
A bientot
Au moins, c'est clair
Merci et a bientot
Je suis passe en vitesse sur ton site
Encore felicitations
A bientot
Invité- Invité
Re: membranes carbus
Nanard BOCF a écrit:François,
bouche les trous, ne t'embêtes pas.
Nanard
c est a dire peut on avoir plus de renseignements
Fred
Invité- Invité
Re: membranes carbus
Salut,
les capsules d'enrichissements s'écartent vers l'extérieur lorsqe les papillons des gaz sont fermés du fait de la dépression causée par cette dite fermeture.
En effet, devant les papillons, coté culasse , il y a un trou de 2 mm environ par lequel se communique la dépression.
Lorsque la capsule en en bon état, la capsule est aspirée, et cela évite l'appauvrissement du mélange et donc les détonations dans les pots.
Lorsque la capsule est en mauvais état, la capsule n'est pas aspirée, mais l'essence est aspirée. Ce qui provoque une carburation trop riche, Bougie noire, que l'on va compensé par l'appauvrissement par la vis de richesse, ce qui est nuisible à la transition ralenti vers montée en régime quel qu'il soit.
Boucher les petits trous, va permettre , à moindre frais, de pouvoir régler correctement son ralenti par les vis de richesses.
Il y aura de la détonation dans le pot, c'est ce que dit la RTM.
En ce qui me concerne, quand les capsules sont HS, je bouche, et je n'ai pas de détonation, du moins je ne le sens pas.
A+
Nanard
les capsules d'enrichissements s'écartent vers l'extérieur lorsqe les papillons des gaz sont fermés du fait de la dépression causée par cette dite fermeture.
En effet, devant les papillons, coté culasse , il y a un trou de 2 mm environ par lequel se communique la dépression.
Lorsque la capsule en en bon état, la capsule est aspirée, et cela évite l'appauvrissement du mélange et donc les détonations dans les pots.
Lorsque la capsule est en mauvais état, la capsule n'est pas aspirée, mais l'essence est aspirée. Ce qui provoque une carburation trop riche, Bougie noire, que l'on va compensé par l'appauvrissement par la vis de richesse, ce qui est nuisible à la transition ralenti vers montée en régime quel qu'il soit.
Boucher les petits trous, va permettre , à moindre frais, de pouvoir régler correctement son ralenti par les vis de richesses.
Il y aura de la détonation dans le pot, c'est ce que dit la RTM.
En ce qui me concerne, quand les capsules sont HS, je bouche, et je n'ai pas de détonation, du moins je ne le sens pas.
A+
Nanard
Re: membranes carbus
Salut à tous et merci Nanard pour le récit du dimanche.
Quand tu dis que tu bouches les trous c'est une solution qui n'est que provisoire ou pas ?
Et tu bouches avec quoi exactement ?
Quand tu dis que tu bouches les trous c'est une solution qui n'est que provisoire ou pas ?
Et tu bouches avec quoi exactement ?
Invité- Invité
les membranes
Salut .
Question : pour changer les dites membranes ,comment fait-on ?
Y-a-t il une astuce car apparemment à part celle côté gauche , les
autres sont au milieu des carbus ce qui implique le démontage et la
séparation de ces p...de carbus.
Yves
Question : pour changer les dites membranes ,comment fait-on ?
Y-a-t il une astuce car apparemment à part celle côté gauche , les
autres sont au milieu des carbus ce qui implique le démontage et la
séparation de ces p...de carbus.
Yves
Invité- Invité
Re: membranes carbus
Nanard BOCF a écrit:Lorsque la capsule est en mauvais état, la capsule n'est pas aspirée, mais l'essence est aspirée. Ce qui provoque une carburation trop riche, Bougie noire, que l'on va compensé par l'appauvrissement par la vis de richesse, ce qui est nuisible à la transition ralenti vers montée en régime quel qu'il soit.
Nanard
Salut,
Je ne comprends pas ; normalement si la membrane est défectueuse ça entraine un appauvrissement du melange et non un enrichissement ? ? ?
Invité- Invité
Re: membranes carbus
Démontage des carbus obligatoire
Si tu regardes bien comment cela fonctionne, tu verra que l'essnce est aspirée au travers de la menbrane si elle est défectueuse
Nanard
Si tu regardes bien comment cela fonctionne, tu verra que l'essnce est aspirée au travers de la menbrane si elle est défectueuse
Nanard
Re: membranes carbus
salut,
Est ce que un moteur qui ratatouille entre 6000 et 7000 trs
gaz ouvert en grand peut etre causé par des membranes défectueuses ?
Est ce que un moteur qui ratatouille entre 6000 et 7000 trs
gaz ouvert en grand peut etre causé par des membranes défectueuses ?
Invité- Invité
infos
avec quoi tu bouches les petits trous?
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: membranes carbus
loctite, syntofer
Attention, le trou d'environ deux mm pas les tous petits trous !
Attention, le trou d'environ deux mm pas les tous petits trous !
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