membranes d'enrichissement
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membranes d'enrichissement
salut
j'ai acheté des membranes d'enrichissement de carbu,,, mais il y a une façon de les monter? pour qu'ils s'abiment moins rapidement, du talc de l'huile graisse??
je sais pas car les anciens étaient tous pincé au même endroit....
merci @plus
j'ai acheté des membranes d'enrichissement de carbu,,, mais il y a une façon de les monter? pour qu'ils s'abiment moins rapidement, du talc de l'huile graisse??
je sais pas car les anciens étaient tous pincé au même endroit....
merci @plus
nini72- Pilote de BO
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nini72- Pilote de BO
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P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005
Re: membranes d'enrichissement
oui, merci
team d'or, ils ont plein de trucs, mais on dirait qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte bleue ?? (ou j'ai pas trouvé ?)
par contre, pour oldbikebarn, j'éviterai parce que si je me souviens bien c'est aux usa et je crains les taxes à la douane
(dites moi que c'est pas cher ...)
team d'or, ils ont plein de trucs, mais on dirait qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte bleue ?? (ou j'ai pas trouvé ?)
par contre, pour oldbikebarn, j'éviterai parce que si je me souviens bien c'est aux usa et je crains les taxes à la douane
(dites moi que c'est pas cher ...)
Invité- Invité
Re: membranes d'enrichissement
pour teamdor, il faut prendre les ref, et lui ecrire pour passer commande
il te donneras ses references bancaires pur faire un virement europeen (3,60 euro, ce n'est pas trop cher)
si tu ne sais pas parler allemand, tu peux ecrire en anglais ou demander a Dany ou a Martin de te traduire ta lettre en allemand...
il te donneras ses references bancaires pur faire un virement europeen (3,60 euro, ce n'est pas trop cher)
si tu ne sais pas parler allemand, tu peux ecrire en anglais ou demander a Dany ou a Martin de te traduire ta lettre en allemand...
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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Re: membranes d'enrichissement
bah j'arriverai bien à me débrouiller
c'est pas les solutions qui manquent
merci, a+
c'est pas les solutions qui manquent
merci, a+
Invité- Invité
membranes d'enrichissement
normpalement y'a le petit couvercle qui s'enlève et y'a un sens
pour mettre la membrane,voir revue technique.Apparemment c'est
pas sorcier ,je pense que si tu peux bidouiller un tournevis cruciforme
tu n'aurais pas besoin de tout démonter la rampe ?
ivo
pour mettre la membrane,voir revue technique.Apparemment c'est
pas sorcier ,je pense que si tu peux bidouiller un tournevis cruciforme
tu n'aurais pas besoin de tout démonter la rampe ?
ivo
Invité- Invité
Re: membranes d'enrichissement
mouaif ...
déjà en démontant, c'est pas facile : il faut TOUT démonter
y'a la commande d'ouverture des papillons des gaz qui gêne sur au moins 3 des carbus, et surtout sur le 2 sur lequel est fixé tout le fourbi de ressorts et de fixation des câbles
ça m'a pas l'air évident
moi m'en fous, j'ai tout démonté
déjà en démontant, c'est pas facile : il faut TOUT démonter
y'a la commande d'ouverture des papillons des gaz qui gêne sur au moins 3 des carbus, et surtout sur le 2 sur lequel est fixé tout le fourbi de ressorts et de fixation des câbles
ça m'a pas l'air évident
moi m'en fous, j'ai tout démonté
Invité- Invité
membranes d'enrichissement
FAUX : un peu de patience et être méthodique
1/ retirer les platines support de carbus.
2/ oter les vis des volets starters et accélérateur
3/ attention de repérer pour le sens de remontage.
4/ la veille du démontage mettre du dégripoil sur les volets de
starters er son axe,car montés serrés. :puker:
5/ désacoupler les carbus ,reste celui du mileu pas facile ,compter
les spires du ressort de rappel pour le remontage.
Ceci dit je te répète,bricole un tournevis en sciant le bout assez court
et le faire ressouder à angle droit.Tu accèderais facilement aux vis.
Moi j'y avais pas pensé.Bon courage et tiens nous au courant.
ivo
PS: moi me suis pas fait chier,j'ai amené chez HONDA.
1/ retirer les platines support de carbus.
2/ oter les vis des volets starters et accélérateur
3/ attention de repérer pour le sens de remontage.
4/ la veille du démontage mettre du dégripoil sur les volets de
starters er son axe,car montés serrés. :puker:
5/ désacoupler les carbus ,reste celui du mileu pas facile ,compter
les spires du ressort de rappel pour le remontage.
Ceci dit je te répète,bricole un tournevis en sciant le bout assez court
et le faire ressouder à angle droit.Tu accèderais facilement aux vis.
Moi j'y avais pas pensé.Bon courage et tiens nous au courant.
ivo
PS: moi me suis pas fait chier,j'ai amené chez HONDA.
Invité- Invité
Re: membranes d'enrichissement
comment ça faux ?
ce que tu décris c'est exactement ce que j'ai fait
ce que tu décris c'est exactement ce que j'ai fait
Invité- Invité
membranes d'enrichissement
y'a peu être une solution plus simple :
a l'aide une pince à manche long et de bonne qualité
desserrer les vis et les remplacer par des BTR .
Avant de les desserrer décoller les filets en frappant lègérement
sur la tête (des vis )ces vis sont facilement accessibles.
Bon je vois que tu as suivi mes conseils ,fait gaffe au sens de
remontage du joint.
Ivo
a l'aide une pince à manche long et de bonne qualité
desserrer les vis et les remplacer par des BTR .
Avant de les desserrer décoller les filets en frappant lègérement
sur la tête (des vis )ces vis sont facilement accessibles.
Bon je vois que tu as suivi mes conseils ,fait gaffe au sens de
remontage du joint.
Ivo
Invité- Invité
Re: membranes d'enrichissement
c'est quoi le sens du remontage du joint
j'ai rien vu sur la revu?
j'ai rien vu sur la revu?
nini72- Pilote de BO
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Re: membranes d'enrichissement
le côté plat doit être tourné vers le corps du carbu
tu dois voir le côté arrondi quand tu ouvres le couvercle, quoi ...
tu dois voir le côté arrondi quand tu ouvres le couvercle, quoi ...
Invité- Invité
Re: membranes d'enrichissement
a ok
et l'aute joint avec l'insert métalique il a un sens de montage? (car souvent ils sont perçéc par pincement
merci
et l'aute joint avec l'insert métalique il a un sens de montage? (car souvent ils sont perçéc par pincement
merci
nini72- Pilote de BO
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Date d'inscription : 20/08/2005
Re: membranes d'enrichissement
euuuuh ?
"le joint avec l'insert métallique", c'est la membrane ...? je vois que ça
bah y'a pas 36 solutions pour la monter
tu mets le bitoniau dans son trou, et puis c'est tout , non ??
"le joint avec l'insert métallique", c'est la membrane ...? je vois que ça
bah y'a pas 36 solutions pour la monter
tu mets le bitoniau dans son trou, et puis c'est tout , non ??
Invité- Invité
Re: membranes d'enrichissement
bah oué je suis d'accord mais vu qu'ils sont souvent percés alors je me dis que je dois mal les monter ou il a un truc qu'ils aiment pas au montage... et vu que j'en monte des neufs j'aimerai ne pas les abimer au montage...
nini72- Pilote de BO
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monture : Martin 900 bol d'or
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Re: membranes d'enrichissement
ça fait combien de fois que tu les changes ?
les miennes sont foutues, mais vu comme le caoutchouc est cuit, je pense qu'elles sont d'origine ...
les miennes sont foutues, mais vu comme le caoutchouc est cuit, je pense qu'elles sont d'origine ...
Invité- Invité
Re: membranes d'enrichissement
j'en récupère, j'ai un pote casseur et il me filait des pièces mais 50% des membranes étaient perçées...donc j'en ai eu marre car à chaque nettoyage j'en avais une de perçée...donc achat de neuves en espérant qu'elles ne vont pas se percer pas si facilement.
nini72- Pilote de BO
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Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: membranes d'enrichissement
j'espère aussi, parce que vu les prix que ça coûte et surtout le temps que ça m'a pris (5 jours pour tout nettoyer, et j'ai pas encore changé les joints) je ferai pas ça tous les jours !!
Invité- Invité
membranes d'enrichissement
RC01,
moi ,le bitoniau dans le trou je le fais le soir avec bobonne....
hi hi
signé : inconnu
moi ,le bitoniau dans le trou je le fais le soir avec bobonne....
hi hi
signé : inconnu
Invité- Invité
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