Marche mal ma bete
+9
narnar
Faf
yann
jussdo
lebiket
le morvandiau
bugomiel
sandro
Domi72
13 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Marche mal ma bete
Salut!Me voici de retour,mais malheurement,pas eu une minute à moi pour faire la synchro du 900... .Pour le moment elle hiverne gentillement comme tu les hivers!Des news au printemps maintenant!
Dom
Dom
Hello.Le printemps arrive et comme promis,je songe à reveiller ma belle.Attention cela veut pas dire que je n'ai pas roulé de l'hiver,je roule au quotidien avec ma 500 four et la 500 gpz à pas mal roulée aussi (vendue depuis ce we au fait tiens).Mais bon,mon gros 900 n'est pas adapté à mes deplacements quotidien (à mon goût),donc l'hiver....Je la dorlote un peu trop .J'ai commandé une rampe de carbu qui n'en fini pas d'arriver,merci la poste .Donc dès son arrivée je m'empresse de la monter pour mes 1er essais!Je vous tiens au courant en temps voulu.
Dom
Dom
Salut Dom,
samedi dernier j'ai pris la mob pour lui faire faire un tour, histoire de la dérouiller, un plaisir que la pluie est venue interrompre, depuis une super caillante dans la région (brrrrrr), elle tournait bien, juste un peu de pétarades par moments, je vais mis pencher dessus dans les jours à venir !
Papy Patrick du 43
samedi dernier j'ai pris la mob pour lui faire faire un tour, histoire de la dérouiller, un plaisir que la pluie est venue interrompre, depuis une super caillante dans la région (brrrrrr), elle tournait bien, juste un peu de pétarades par moments, je vais mis pencher dessus dans les jours à venir !
Papy Patrick du 43
Papy Patrick du 43- Fan de bol d'or
monture : CB-750-F-B.O
Domi72 a écrit:C'est pas la vieille essence les détonations?
Elle a tendance à le faire sur la retenue en temps normal, pourtant tout est calé aux petits oignons, bougies neuves,
antis neufs, calage à la strombo, kits carbus réglage à la bougie colorturne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Papy Patrick du 43
Papy Patrick du 43- Fan de bol d'or
monture : CB-750-F-B.O
Hello.Nouvelle rampe montée,elle marche carrément mieux..... Reste un petit reglage pour affiné le ralenti puis surtout à dégripper mes cables d'accelerateur qui bloque à haut regimes!Je suis super content.
Hello.Câbles d'accelerateur "grippé" resolu.C'etait en fait l'embout de poignée qui bloqué la poignée tournantes...J'ai démonté nettoyé légèrement huilé,mais après remontage et bloquage de l'embout,ça le refaisait...Donc remontage au frein filets bleu sans serré et la impec...
tranber- Zeu Boldoriste
monture : 900bo81 +900bo82f2+du dada 80+1000 varad
Hello.Bon batterie neuve,coup de démarreur et la merveille...Elle ronronne comme jamais je l'aie entendu!Un gros felin Petit tours avec cette aprèm,impeccable!Une petite synchro serait bienvenu,mais en attendant je vais la faire roulée un peu car les kilomètres au compteur ne ce sont pas bousculé ces dernier temps.
Dom
Dom
bonne route ! a bientot !
c'est rar une batterie qui deconne !
c'est rar une batterie qui deconne !
Gaswin- La Dream Team du Forum
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
bizzard , des neuves ? de la meme marque ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Hello.De retour pour des news.Après une bonne revision et vidange huile moteur je suis parti sous un ciel incertain faire une 50 aines de bornes avec le BO.Resultat,marche super bien(mieux surtout)juste 2 points à revoir.Soit des détonations au ralenti et un sélécteur mal reglé.Pour la batterie je sais plus la marque, je regarde et te redis.
Dom
Dom
Pour les détonations au ralenti, elle est peut être un poil pauvre. Tu as vérifié combien tu avais de tours aux vis de richesse ? Essaye de les dévisser quart de tour par quart de tour voir s'il y a du mieux.
bugomiel- Pilote de BO
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Page 2 sur 2 • 1, 2