Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

+3
Faf
sandro
nounours
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Ma meule mais je ne sais pas ce que c'est ...

Message  Invité 9/9/2007, 10:05

je sais philippe ; le problème c'est que la 125 n'est toujours pas vendu Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Guilty Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Guilty Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Guilty Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Starwars Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Starwars Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Guilty Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Guilty .en attendant j'essaye d'aider les autres .




NI DIEU NI MAITRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 9/10/2007, 09:19

J'ai récup une rampe de 900 BO ce week end elle n'est pas fraiche elle était stoké dans une brouette donc occidation. Et les pipes qui sont sur une culasse,elles sont bloqué mais je vais y mettre un coup de WD40 ce week end et ca devrait venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 16/10/2007, 18:22

Je viens d'apprendre que j'ai un bain a ultra son au taf donc je vais voir si je peux mettre la rampe la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Gaswin 17/10/2007, 12:47

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Au_poil Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Au_poil Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Au_poil tu fait quoi comme boulot ?

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 23/10/2007, 09:24

Mécano radar (pas ceux des rocades et autoroutes, des radars qui detectent les avions et les bateaux pour l'armé) je suis civil mais je bosse a 90% pour des militaires. Avant 4ans 1/2 chez vw en tant que mécano également.
mais apres je bricole pas mal, on a une fraiseuse au taf, une petite cabine de peinture. Je m'occupe quand j'ai pas de boulot!!! Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Mute

En ce moment le BO est en standby car j'ai recu un cadre de 1200 bandit avec boucle arriere tordu et tronconné et je souhaiterai en faire ca!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je vends de la piece et des pneus pour me faire un petit capital pour voir si c'est jouable de me remonter une brele comme ca sans trop débourser d'argent.
En sachant que j'ai déja un réservoir de passe, un pote me file un bouchon de reservoir, j'ai une platine droite de passe, mais je pense m'usiner des commandes reculé au taf, j'ai une colonne de direction de passe, j'ai récup un T sup de sv N. J'ai des pontets, une paire de roue de sv aussi, je suis sur un coup pour acheter un bras occillant de gex K2. Voilà a peu pres tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Gaswin 23/10/2007, 09:30

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Mute Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Mute Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Mute


dommage pour le passager ! rire


ps j'ai editer ton message pour que la photo s'affiche Wink

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Faf 23/10/2007, 13:26

Gas : sur un truc kom ca, fo pas de passager ... ca alourdi la moto et diminue les perfs geek

Bob :
Pour ton projet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..il y en a plein d'autres .. si tu veux des ID, n'hésites pas a demander Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BOn courage pour les modifs ..
A++

Fais nous suivre l'avancement des travaux !
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 24/10/2007, 16:28

Merci pour tout!!!

C'est bon j'ai nettoyé ma rampe aux ultra son, c'est la folie comme ca marche bien, j'aurai pas misé 2€ dans le résultat!!!
Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant!!! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un boisseau avant apres!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Gaswin 24/10/2007, 20:52

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Au_poil Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Au_poil Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Au_poil c'est top hein ! en plus toi tu peut te reposer ( ou boire une biere ) pendant que ca travail ! Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Au_poil

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 25/10/2007, 08:42

Enfin la biere au taf ca le fait moyen quand meme. Sad

Aujourd'hui je démonte les cuves et les gicleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 21/1/2008, 14:23

Bon j'ai fini par vendre piece par piece mon 750 et j'ai avancé un peu mon projet de fighter

J'ai recu un moteur complet avec démareur, alternateur, rampe, collecteur, bras oscillant, jante arriere, porte couronne, frein arriere complet, j'ai quasiment un réservoir pres de passe il ne me manque qu'un bouchon qui doit arriver avec une selle de 750gsxr pour essayer d'adapter...
Je dois également recevoir des etriers de 1000 gsxr de 2002.

Par contre j'avais en projet d'acheter une fourche de srad 750 mais je ne pourrai pas adapter la jante avant que j'ai car les roulements n'existent pas dans ses dimensions là... Shit

Voilà quelques photos pour l'instant, j'ai monté une fourche tordu et une jante de honda en 17, juste pour voir l'aspect. C'est sur les jantes seront full white!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 24/1/2008, 11:22

Hier j'ai recu ca!!!! C'est trop beau!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 3 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum