Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je ne sais pas si je peux !!!! Euh, je m'explique :

Aller en bas

Je ne sais pas si je peux !!!! Euh, je m'explique : Empty Je ne sais pas si je peux !!!! Euh, je m'explique :

Message  Coca 30/11/2010, 22:18

Sur l'entête de ce forum il est noté "Forum du club officiel des possesseurs et amateurs de Honda CB 750-900-1100 F & R"
Je n'ai qu'un 500 CB puis-je faire partie de ce club confused? Si oui promis je me présenterai si non sniff sniff et bonne continuation à tous !!!

Coca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si je peux !!!! Euh, je m'explique : Empty Re: Je ne sais pas si je peux !!!! Euh, je m'explique :

Message  Gaswin 1/12/2010, 09:33

tu peut !

on ne refoule personne !

les cbs qui nous pationnes sont des 750 900 et 1100 des debut des années 80 , c'est un peut plus gros que le 500 et plus ancien mais c'est des cb , les notres sont appellé bol d'or en reference a la course qui se tenait au circuit paul ricard en ces temps la .
maintenant il existe 2 bol d'or , le " classique " ou nos motos courent des courses d'endurance et l'autre avec des motos moderne mais c'est pas interessant !!! Mr.Red Mr.Red

___________________________________________________
Je ne sais pas si je peux !!!! Euh, je m'explique : Admin10
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum