Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

+3
Faf
sandro
nounours
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 20/8/2007, 13:44

merci barry j'ai eu un schéma que m'a passé nounours mais je ne vois rien dessus meme en zoomant on ne voit pas la couleur des fils...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 20/8/2007, 20:46

J'ai trouvé ca et ca me plait bien, la grise me plait encore plus que la bordeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que je vais en faire ca ou un café racer je me tate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Gaswin 21/8/2007, 09:39

perso je prefere le cafe racer, mais ca, c'est ... en fait y'a pas de mot qui vont pour ca ! !!

rire

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 21/8/2007, 10:44

Si si c'est des bobber!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Faf 21/8/2007, 12:32

:thumright: Ouaip, mais pour un BOBBER, je verai la jante AV plus large, non ?

Par contre avec tes deux exemple prend un abonnement chez un pétrolier, parsque tu dois avoir trestres peu d'autonomie ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi à choisir je prefairerai la bordeau ...
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty ma meule mais je sais pas ce que c'est ...

Message  Invité 21/8/2007, 12:59

un café racer ce n'est pas par hasrd un café mélangé avec de la vodka ou gin ; non Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Infirmie ? Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Mute Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Mute Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Mute Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire .




NI DIEU NI MAITRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Gaswin 21/8/2007, 13:59

Faf a écrit:

moi à choisir je prefairerai la bordeau ...
pareil ! Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Au_poil

Norton, non, ca c'est un cafee RINCEUR Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 21/8/2007, 14:40

Faf l'esprit est là c'est sur que ca l'aurai fait un peu plus mais bon le guidon corne de vache, et la dépouille au max c'est vraiment l'esprit bobber.

Je prefere le gris aussi car il y a moins de taf a faire que sur le bordeau. Le cul est simplifier au max et je retrouve un peu ce que j'ai dans ma meule, pas de selle, pas de caches lateraux, le feu actuel ne me plait pas du tout ainsi que la partie arriere de la machine. Les carters noir sont sympas ainsi que les batons de fourches. J'ai fait ca sur le sv car l'alu était completement piqué. Et le rendu est cool, meme plus qu'un polissage a mon gout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Gaswin 21/8/2007, 15:00

fait peter la photo !! Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Au_poil

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 21/8/2007, 16:36

ben regarde la page precedente gasWin!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Gaswin 21/8/2007, 17:04

bob a écrit:ben regarde la page precedente gasWin!!! Wink


je parlait du sv Wink Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 22

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 22/8/2007, 07:03

Voilà les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux machines, le bandit a changé de pot depuis les photos c'était pour voir si un pot de 600 ne bridé pas trop le comportement, juste pour récupérer le manchon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 23/8/2007, 09:03

Alors vous en pensez quoi??? Ca le fait juste un petit coup de bombe noir mat, non???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Gaswin 23/8/2007, 10:56

ouai ouai c'est pas mal , mais t'as les bors de jantes polis ou mat aussi ?

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 44
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 23/8/2007, 11:26

Les jantes du 12 sont polis selle du sv sont peinte d'origine en gris couleur alu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 27/8/2007, 11:15

Ce week end j'ai récupérer des comodos de gsxr propre, un pote me les a filé pour avancer mon projet. Donc en l'attente d'un schéma lisible, j'ai avancé ce que j'ai pu, donc repérage, cablage du claxon Embarassed
Montage des comodos mais je n'ai aucun repère par rapport aux anciens donc je ne sais où raccorder les fils...

J'ai mis un mess dans la rubrique garage, dans l'attente d'un schéma bien lisible. Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 28/8/2007, 04:49

ben moi perso je trouve les fotos jolie domage que les tubulure d echapement font aussi crades Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Mute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 28/8/2007, 08:28

Ca c'est la maladie des sv, avant cette moto était équipé d'un sabot donc moins voyant mais j'ai eu la cagne de le remonter, et ma copine me pousse pour le repeindre rouge mat car ca a été son cadeau pour le permis Laughing Et noël et annif aussi Laughing Et a chaqu'un sa moto coté netoyage lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 7/9/2007, 22:00

Ben voilà ca avance tout doucement mais surement et grace a l'aide de kristolikid ca va avancer bien plus vite je le pense dicit quelques semaines. Laughing

Alors là vous allez me dire on dirait que rien n'a été fait mais pourtant le reservoir a été poncé puis aprété puis reponcé, le cablage avance pas a pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là on voit les comodos de gsxr en place mais pas encore racordé Shit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ligne démonté pour la passer en cabine de sablage elle est vraiment trop crado pour rouler comme ca. Un pote s'en occupe dans la semaine qui vient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite une autre où il y a eu de la bidouille mais je ne sais pas ce qui vient a la place de cette vis ou visiblement il y avait une fuite d'huile si quelqu'un peu m'eclairer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la plus belle pour la fin celle prise par ma chérie avec bibi au guidon et mon pote du 600 hornet kaki mat a l'arriere, yeah!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sa meule que j'ai repeinte y a un mois maintenant cool hein??? Bon là il manquait la coque arriere et le passage de roue en rouge mais ca donne une bonne idée:lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  nounours 7/9/2007, 22:09

Pour cette vis !!! rire C' le tendeur de chaîne sup' et fô changé le petit rond noir qui cache le poussoir du tendeur ... une foi que l'on n'y touche !!!Bardaf y a une fuite ... tu le change et normalement sa fuite plu Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Rosey_ch
Tu n'a pas la revue technique .confused?
nounours
nounours
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Charleroi
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 7/9/2007, 22:26

Ben non nounours toujours pas mais j'ai les plans de cablage rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  P.O Président d'honneur 8/9/2007, 14:14

petit rappel : les adherents du club peuvent disposer pour 15 petits euros, d'un magnifique CD Rom avec le part-list de la 900 FZ, celui de la 1100 F et le dossier complet de la 1100 R (part-list et manuels du proprio qui remplacent la revue technique des modeles 81, 82 et 83)....

en attendant, voici la reference du petit bouchon en question qui s'appelle officiellement :
bouchon d'etancheite 11.5x7 ref : 91208-422-003
et parce que c'est toi, voici la page du part-list qui correspond...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci qui ??




et kiki va s'inscrire bientot ???
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Ma meule mais je ne sais pas ce que c'est ...

Message  Invité 8/9/2007, 20:31

ben ! moi comme je n'ai pas de nouveau une b.o Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Guilty ; ce-ci je profite de l'occasion de faire un copier/ coller que je garde uniquement pour moi NAH ! rire ; et pour les autres eh! ben il ce debrouille Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 10 rire .OUAIS ! SUPER UN ADHERANT DE PLUS ! . ALLER VIENS BOB RASSURE TOI ; NOUS TE FERONS PAS MAL Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire .
@ +


NI DIEU NI MAITRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Philippe 9/9/2007, 02:00

norton91 a écrit:ben ! moi comme je n'ai pas de nouveau une b.o Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Guilty ; ce-ci je profite de l'occasion de faire un copier/ coller que je garde uniquement pour moi NAH ! rire ; et pour les autres eh! ben il ce debrouille Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 10 rire .OUAIS ! SUPER UN ADHERANT DE PLUS ! . ALLER VIENS BOB RASSURE TOI ; NOUS TE FERONS PAS MAL Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Fou_rire .
@ +


NI DIEU NI MAITRE


Ma proposition tiens toujours pour mon 750 rc 04 mon cher norton rire
Philippe
Philippe
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : 68 HAUT RHIN
monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Invité 9/9/2007, 09:57

Merci PO mais moi c'est un 750 et un KZ en plus alors au niveau du cul de la moto rien n'est pareil avec un BO 900 ou 1100. Mais en fait ca consiste en quoi d'etre adherent???

Par ce que désolé mais on m'a fait du rentre dedans pour adhérer aux motards en colère, mais vu l'image de nul qu'ils donnent, se sera sans moi dans mon bled dès qu'il y a une manif c'est burn et rupteur toute la journée, je ne sais pas vous mais je ne trouve pas ca tres crédible pour se faire entendre et respecter. ATTENTION!!! Je ne dis pas que les adhérant du BOCF sont comme ceux de la FFMC loin de là.

J'ai fais une bande rouge a la vas vite sur le reservoir et je pense que ca sera dans ce style une fois fini.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention aux mauvaise langue c'est juste pour me donner une idée tout ceci sera bien evidemment repris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Ma meule mais je ne sais pas ce que c'est ...

Message  Invité 9/9/2007, 10:05

je sais philippe ; le problème c'est que la 125 n'est toujours pas vendu Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Guilty Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Guilty Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Guilty Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Starwars Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Starwars Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Guilty Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Guilty .en attendant j'essaye d'aider les autres .




NI DIEU NI MAITRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est... - Page 2 Empty Re: Ma meule mais je ne sais pas ce que c\'est...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum