allumage
4 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
toujours la galère
salut merci des réponses
alors toujours en galère....
alors j'ai un 4en 1 assez libre donc possible problèmede depression... je vais me renseigner ou je peux trouver des 108 comme gicleurs car je pense aussi vers un gros probleme de carburation, l'allumage ameliore le cylce de fonctionnement du moteur mais çà doit pas faire une grosse difference .... donc je penche vers la carbu
donc oui des cornets cornets a 10euros pièces, mais je me dis que peut etre des K&N seraient mieux au final??? il ya une différence dans les réglages de gicleurs???
jean paul j'ai le meme probleme que toi, si je veux tourner trop rapidement la poignée sa brouttt.... et l'allumage çà fait 15fois ke je regle certe des ameliorations mais rien de plus....
alors le niveau de cuve,çà m'interesse j'aimerai en savoir plus car je vois pas comment on le vérifie et comment on peu le modifier... si il faut le modifier, car çà peut etre possible de vider la cuve d'un coup???
jean louis tu as quoi comme moto, une 900 ou une 1100 avec cornets k&n ou cornet normal?
bref c'est la panade je sais pas ou mettre la tete pour regarder, tout me semble bon... ce qui faudrait trouver,c'est un bon metteur au point... qui sache si c'est un manque d'air ou d'essence...avec un reglage allumage et un nettoyage de rampe aux ultrasons, malheureusement tout çà est un reve
je vais essayer de voir avec gicleurs plus gros
merci
alors toujours en galère....
alors j'ai un 4en 1 assez libre donc possible problèmede depression... je vais me renseigner ou je peux trouver des 108 comme gicleurs car je pense aussi vers un gros probleme de carburation, l'allumage ameliore le cylce de fonctionnement du moteur mais çà doit pas faire une grosse difference .... donc je penche vers la carbu
donc oui des cornets cornets a 10euros pièces, mais je me dis que peut etre des K&N seraient mieux au final??? il ya une différence dans les réglages de gicleurs???
jean paul j'ai le meme probleme que toi, si je veux tourner trop rapidement la poignée sa brouttt.... et l'allumage çà fait 15fois ke je regle certe des ameliorations mais rien de plus....
alors le niveau de cuve,çà m'interesse j'aimerai en savoir plus car je vois pas comment on le vérifie et comment on peu le modifier... si il faut le modifier, car çà peut etre possible de vider la cuve d'un coup???
jean louis tu as quoi comme moto, une 900 ou une 1100 avec cornets k&n ou cornet normal?
bref c'est la panade je sais pas ou mettre la tete pour regarder, tout me semble bon... ce qui faudrait trouver,c'est un bon metteur au point... qui sache si c'est un manque d'air ou d'essence...avec un reglage allumage et un nettoyage de rampe aux ultrasons, malheureusement tout çà est un reve
je vais essayer de voir avec gicleurs plus gros
merci
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: allumage
la hauteur des cuves ne se rêglent pas , que ce soit des KN ou autre copies no problem. Pour les gicleurs , trouve des gicleurs d'occase (rampe 750 ou autre) et achète des alesoirs de buses de chalumeau (coniques) mesure avec un palmer l'alésoir , fait un repère sur celui ci ( au diam souhaité , 103.104.105.etc...) et alèse tes gicleurs au fur et à mesure et fais des essais.
ferme ton pot qui je pense est trop libre et tes carbus trop petits. vois si tes membranes ne seraient pas percées aussi, sinon sup.
monte une rampe de 1100 si tu peux.
A + JLS
ferme ton pot qui je pense est trop libre et tes carbus trop petits. vois si tes membranes ne seraient pas percées aussi, sinon sup.
monte une rampe de 1100 si tu peux.
A + JLS
Invité- Invité
ok
Ok jean louis
alors les membranes de depressions sont OK,
et là j'ai trouvé quelqu'un qui peut me faire des gicleurs de 105 et 110 donc je vais essayer 105... j'espère que çà va aller et qu'il n'y a pas d'autres problemes...
je vous tiens au courant.
pour le pot j'atten les gicleurs.... pour voir mais je vois pas trop comment le rendre moins libre..
merci
jean paul ou autres pers mon numero est le 06 87 80 54 41 (anthony après 18h)
alors les membranes de depressions sont OK,
et là j'ai trouvé quelqu'un qui peut me faire des gicleurs de 105 et 110 donc je vais essayer 105... j'espère que çà va aller et qu'il n'y a pas d'autres problemes...
je vous tiens au courant.
pour le pot j'atten les gicleurs.... pour voir mais je vois pas trop comment le rendre moins libre..
merci
jean paul ou autres pers mon numero est le 06 87 80 54 41 (anthony après 18h)
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|