Histoire de gicleurs...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 21/4/2012, 04:27

encore une autre question: c'est normal qu'un mecanicien moto n'est pas un coffret de gicleurs de differente taille? je comprend pas moi je suis patissier quelqu'un veux un entremet de 80 personnes j'ai le moule et je lui fait là je me demande si il voulait pas s'en débarrassé What the fuck ?!? What the fuck ?!?

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  marsu41 le 21/4/2012, 05:20

Bj
ben malheureusement je dirais oui
Avec les marques de carburateurs differentes, Keihin , mikuni, fcr, del orto, pour ne citer que les principales , il faudrais une sacré palettes de gicleurs affraid Smile
Multiplié par 4 pour les quatre cylindres avec des dimensions de 75 a 175 par exemple rajoute a ça les gicleurs de ralenti
Pour le peut de machines qui roulent et qui on besoin de ce genre de produit ( préparation ) pratiquement plus personne ne stocke!!
Plus aucune moto a carburateurs commercialisées depuis environ 10 ans ( japonaises) le stock gicleurs a disparu/épuisé des magasins idem pastilles soupapes ( en grand diamètre )par exemples Merci l injection et les réglages moteur tout les 24/48000 km Smile
Marsu

Moi le premier a force de prêter/donner/vendre mon stock a diminué et sur la dernière carburation j ais racheté des gicleurs Shit Smile surtout au vu du stock initial ( env 300) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1286
Age : 58
Localisation : vers Cavaillon
monture : 500 cb/900 f2b/900fa
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Invité le 21/4/2012, 20:58

Bien , moi aussi à force de donner, il me este que ceux qui ne serviront jamais....

le stok aussi c'est vidé et à la moindre occase je ramasse, car nous espèrons avec une bande de faire un peu de compet...donc on ammasse et achéte

JLS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 22/4/2012, 16:26

je pensais pas que c'étais si peu rependu!!! du coup je commande des gicleurs de combien? 125? sinon je remet la boite a air d'origine

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Invité le 22/4/2012, 22:23

Sur mon 900 que j'avais , en config comme toi : 115

JLS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 23/4/2012, 11:49

pour 5 points de plus sa suffirais tu pense?

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Invité le 23/4/2012, 12:14

Il te faut esseyer de 5 en 5,

lorsque la bécane est bien à temperature, tu roules et une fois en haut tu tires le starter doucement pour voir la réaction de la meule.

si elle se met à moins bien marcher (genre , elle s'étouffe) : tu es trop riche = - 5

si elle se met à mieux marcher (prend des tours): tu es trop pauvre = + 5

si elle tourne nikel sans rien toucher (starter: = bon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 23/4/2012, 12:26

ok merci thumleft

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 4/6/2012, 21:05

hello!!! bon après avoir remis la boite a air d'origine avec les gicleurs de 110 au lieux des 102 d'origine j'ai également agrandi l'arrivé d'air de la boite mais sans trop exagéré non plus, j'ai désséré la vis de richesse de 1tour 1/2 comme dit la rmt, et elle tourne mais prends pas les tours correctement et elle BBBRRRRRREEE quand j'ouvre moitié et plein gaz!!!! le ralenti est pas stable mais bon c normal je pense, du coup vous pensez que c'est quoi? merci

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum