Histoire de gicleurs...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de gicleurs...

Message  Tomlefrom le 16/10/2011, 11:47

Bonjour a tous,

Je possède un 750 bol d'or avec un 4en1 lazer et boite à air d'origine. J'ai acheté 4 filtres K&N ovales et un kit de rénovation carbu (gicleurs en 102/68, joints, etc..)
En même temps que le carbu sera remis a neuf, j'aurais aimer remonter les bon gicleurs nécessaire à cette config.
C'est la que ça se complique Laughing , en cherchant des gicleurs sur le net, je tombe la plupart du temps sur des modeles prévus pour cb750k alors que je pense avoir un cb750f!

voici les gicleurs en questions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ou ma question, les gicleurs sont ils compatiblent entre ces 2 modèles (cb750k et cb750f) ?
Quel taille de gicleurs me conseillez vous pour cette config 4en1 + filtres ovales k&n ?

Merci

Thomas
avatar
Tomlefrom
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Moselle
monture : 750 Bol d'or 1980 - 1050 Speed Triple 2007
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  sandro le 16/10/2011, 21:48

scratch ca va monter mais pourquoi si loin???...
avec les frais de port voir meme la TVA tu vas rien gagner???...
t'as plein de revendeur en france et meme ici sur le fofo:
JLK, DDMT,, Popol,,, thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
avatar
sandro
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 5457
Age : 41
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Tomlefrom le 16/10/2011, 22:16

ok, merci, je ne savais pas qu'il y avait des possibilités via le forum. Donc pour résumer cb750k, cb750f même gicleur ?

En ce qui concerne ma config, tu as une idée de quel taille de gicleur monter?
avatar
Tomlefrom
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Moselle
monture : 750 Bol d'or 1980 - 1050 Speed Triple 2007
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  sandro le 16/10/2011, 22:23

Rolling Eyes je suis du genre à mettre toujours trop!!!...
alors pour rester raisonable: 125 aux cylimdres 1 et 4 et 130 au 2 et 3,,,

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
avatar
sandro
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 5457
Age : 41
Localisation : PLINGASE sur Goudron (92)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Tomlefrom le 17/10/2011, 10:01

Shocked ah ouai quand même je m'attendais a moins, en même temps je débute en réglage carbu Embarassed

Je pensais essayer d'abord en 110 ( c'est une 750), le gicleur primaire on touche pas je crois ?

Voici les filtres que j'ai commandé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personne n'a monté ces filtres sur Bol d'or ? Même sur 900 ou 1100, combien de point avez vous rajoutez ?
avatar
Tomlefrom
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Moselle
monture : 750 Bol d'or 1980 - 1050 Speed Triple 2007
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Gaswin le 17/10/2011, 14:05

si , c'est ce que j'ai sur le panda , mais pas avec une ligne laser , et deja , rien que ca ca peut changer .
en plus c'est re-aleser alors aucun rapport .

il faut que tu fasse des essais afin de definir la bonne taille . commence par un bon reglage soupape y'en as qui se sont fait eu parce-qu'il etait mauvais en en final a 5 points pres ca peut changer affraid Mr.Red

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Gaswin
La Team du forum
La Team du forum

Nombre de messages : 5722
Age : 38
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Tomlefrom le 18/10/2011, 18:54

Bon je vais commencer par du 110 pour voir ?
Les possesseurs de 750 se font rare on dirait Embarassed , ou bien sont ils timides ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce qui concerne la vis de richesse? des avis ?

Merci
avatar
Tomlefrom
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Moselle
monture : 750 Bol d'or 1980 - 1050 Speed Triple 2007
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 19/10/2011, 05:31

perso j'ai un 750 même config que toi donc j'attend de voir ce que sa donne chez toi geek bounce

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  jean louis k le 19/10/2011, 13:40

sur la martin (750) avec un vieux Devil un peut modifier et des filtres BMC
j'ai mis des 78 en primaire et 140 en principal ( 68 et 102 d'origine )
pour faire de la demo ça vas bien, sur route c'est peut être un peut trop gros.
mais au dessous en en poussant le moteur, les bougies étaient un peut trop pales.
faut essayer c'est long, mais c'est le meilleur système.
avatar
jean louis k
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1702
Age : 59
Localisation : Finistere
monture : Martin 750 BO - PC50 - AWO 425T
Date d'inscription : 20/11/2006

http://ams-29.oxatis.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  GT_air le 19/10/2011, 14:52

jean louis k a écrit:
j'ai mis des 78 en primaire et 140 en principal ( 68 et 102 d'origine )
mais au dessous en en poussant le moteur, les bougies étaient un peut trop pales.
faut essayer c'est long, mais c'est le meilleur système.

Oula...carrément ! Je risque d'être hors jeu avec les 130 que je viens de commander !
Sur cette 1100 la, j'ai les K&N ci-dessus et un 4/1 Sebring...
avatar
GT_air
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1249
Age : 62
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....2 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Tomlefrom le 19/10/2011, 15:29

Le gicleur primaire (68) on doit également y toucher ou pas ? parce que j'ai parcouru plusieurs sujets et tout le monde n'a pas l'air d'accord sur la question geek

Je vais commencer par 110, par contre est ce que quelqu'un aurait des 115 et 120 a vendre pour moi ?
avatar
Tomlefrom
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Moselle
monture : 750 Bol d'or 1980 - 1050 Speed Triple 2007
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Grosomoto le 19/10/2011, 15:36

Tomlefrom a écrit:Le gicleur primaire (68) on doit également y toucher ou pas ? parce que j'ai parcouru plusieurs sujets et tout le monde n'a pas l'air d'accord sur la question geek

Je vais commencer par 110, par contre est ce que quelqu'un aurait des 115 et 120 a vendre pour moi ?


Touche pas au gicleur primaire (68) et pour le reste 110 Wink
avatar
Grosomoto
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : Marseille
monture : kawa 1135 / Kawa 1000 J/ 900 BOL D OR F2B / 1100 FD SUPER BOL D OR
Date d'inscription : 24/11/2009

http://www.kawa7080oldvintage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  nini72 le 19/10/2011, 18:38

jean louis k a écrit:sur la martin (750) avec un vieux Devil un peut modifier et des filtres BMC
j'ai mis des 78 en primaire et 140 en principal ( 68 et 102 d'origine )
pour faire de la demo ça vas bien, sur route c'est peut être un peut trop gros.
mais au dessous en en poussant le moteur, les bougies étaient un peut trop pales.
faut essayer c'est long, mais c'est le meilleur système.



moi sur mon 900 je suis en 68 / 120 et elle n'a jamais aussi bien tournée.... k&n d'epoque et ligne marving de piste.lol!
avatar
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 29/11/2011, 09:16

j'ai des filtres a air type KN et un 4-1 devil je compte changer les gicleurs en 110 vous pensez que c'est bon?
Tomlefrom tu as fais tes changement? verdict?
et vous les trouver ou ces gicleurs? ams ya pas ni gm...

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Tomlefrom le 29/11/2011, 09:32

oui j'ai mis des gicleurs de 110, mais depuis je n'ai pas redémarré la moto car j'ai encore fait d'autres travaux dessus (vidange, roue libre, changement échappement, etc..)
Je devrais la redémarrer en début de semaine prochaine.

Pour les gicleurs je les ai trouvés sur ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Tomlefrom
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Moselle
monture : 750 Bol d'or 1980 - 1050 Speed Triple 2007
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  jean louis k le 29/11/2011, 10:05

Pour le moment sur le site j'ai des gicleurs adaptables

je peut avoir sous 24hrs des gicleurs d'origine Keihin a 5.25€ pièce.
il y toutes les dimensions de 60 a 200 avec écart de 2 a 3/100eme
par exemple 80/82/85/88/90/92/95/100/102
sauf dans les grand diamètres 170/180/190/200

s'il y a de la demande je les rajoutes sur le site et j'en met en stock.
avatar
jean louis k
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1702
Age : 59
Localisation : Finistere
monture : Martin 750 BO - PC50 - AWO 425T
Date d'inscription : 20/11/2006

http://ams-29.oxatis.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  tarmot17 le 29/11/2011, 13:06

Smile
c est bon a savoir que tu peus avoir ca jlk thumleft , comme tu peus les avoir rapidement a voir pour toi si sa vaut le cout de les avoir en stock vu tout les diametre What the fuck ?!?
d ailleurs je me demande si je devrai pas en mettre des un peut plus gros sur mon bol Mr.Red
avatar
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1037
Age : 45
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  GT_air le 29/11/2011, 17:19

jean louis k a écrit:Pour le moment sur le site j'ai des gicleurs adaptables
.....
s'il y a de la demande je les rajoutes sur le site et j'en met en stock.

Je me disais aussi...y'a des trous dans la maille !
Quelques dimensions entre 108 et 125 : j'dis pas non ! Smile
avatar
GT_air
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1249
Age : 62
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....2 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 28/12/2011, 15:50

jean louis k a écrit:Pour le moment sur le site j'ai des gicleurs adaptables

je peut avoir sous 24hrs des gicleurs d'origine Keihin a 5.25€ pièce.
il y toutes les dimensions de 60 a 200 avec écart de 2 a 3/100eme
par exemple 80/82/85/88/90/92/95/100/102
sauf dans les grand diamètres 170/180/190/200

s'il y a de la demande je les rajoutes sur le site et j'en met en stock.

tu peux avoir 4 gicleurs de 110 pour moi? et combien sa va crouter? merci

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  jean louis k le 28/12/2011, 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il sont sur le site, actuellement les quantiées ne sont pas a jour. 110 = 0
mais la semaine prochaine je rectifie, mon fournisseur recommence a livrer.
et tout sera dispo Wink
avatar
jean louis k
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1702
Age : 59
Localisation : Finistere
monture : Martin 750 BO - PC50 - AWO 425T
Date d'inscription : 20/11/2006

http://ams-29.oxatis.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  GT_air le 28/12/2011, 16:41

On va allez faire une ch'tite visite pas tard !
Comme dit JBT42 : ça va crouter un max ... Laughing
Et si d'ici-là on ne se recroise pas : Bonne route à tous pour 2012 geek jocolor
avatar
GT_air
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1249
Age : 62
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....2 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 18/4/2012, 15:26

hello pour ce qui est des gicleurs de 110 sa parait trop petit mon mecano me dit vous en pensez quoi?

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  GT_air le 18/4/2012, 15:57

joebarteam42 a écrit:j'ai des filtres a air type KN et un 4-1 devil je compte changer les gicleurs en 110 vous pensez que c'est bon?
Tomlefrom tu as fais tes changement? verdict?
et vous les trouver ou ces gicleurs? ams ya pas ni gm...

Pour les gicleurs, il y a du choix chez AMS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans 'Carburation' vous avez des sous-catégories... Mr.Red
avatar
GT_air
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1249
Age : 62
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....2 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 19/4/2012, 14:40

merci GT-air j'ai deja commandé des gicleur chez lui des 110 même par contre ils sont trop petit du coup il m'en faut des plus gros mais lesquels? 120 125 130 confused je sais pas trop et j'aimerai régler mes carbus moi même est ce compliqué ou pas?

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  joebarteam42 le 21/4/2012, 04:27

encore une autre question: c'est normal qu'un mecanicien moto n'est pas un coffret de gicleurs de differente taille? je comprend pas moi je suis patissier quelqu'un veux un entremet de 80 personnes j'ai le moule et je lui fait là je me demande si il voulait pas s'en débarrassé What the fuck ?!? What the fuck ?!?

joebarteam42
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : roanne
monture : 600 zzr, motobécane d45s, 600 rfr, 600 gsxf
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de gicleurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum