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gicleur

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Message  nini72 24/12/2005, 11:19

bonjour
voila j'aimerai qu'on m'informe sur des gicleurs
je possede differentes rampe de carbu pour 900 BO et les gicleurs sont tous différents;
j'ai du 68, 98 et du 102 (autre difference le diametre d'entrée coté carburation qui change, c'est du à çà? il y a du diametre 34 et 36mm), il a aussi les gicleurs de ralenti qui change le nombre de trous n'est pas le meme, combien de trous pour un diametre 34 et 36)
quel gicleur va avec quel diametre?

alors j'ai fais quelles recherches,il me faut que des confirmations;
pour moi sur une rampe carbu 34 il ya des gicleur 102 et des gicleur de ralenti de 4 trous en hauteur.

sur une rampe de 36, il ya des gicleur de 98 et des gigleur de ralenti à 5 trous en hauteur

c'est çà?
Remarque: le gicleur 102 possede moins de trous qu'un gigleur de 98 c'est normal?


si je continue mon raisonnement si je veux monter des cornets sur une rampe de 36mm, je peux mettre des gicleur de 102, çà va marcher?

ouahouuuuuuu çà en fait ds chiffres.....
merci pour les futures informations
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Message  Invité 24/12/2005, 12:27

Salut,
Tu as des rampes VB 51 et VB 52????
Donc, VB 51A pour 900 diam de passage 32mm gicleur principal primaire 68 et secondaire 98
VB 52A pour 750 diam de passage 30mm gicleur principal primaire ?? et secondaire102
Et pour les 1100 c'est des VB 56A avec des gicleurs principaux secondaires de 110 (je me rappelle plus la taille des autres)
Donc avec les cornets: plus d'air, donc te faut plus d'essence= gicleurs secondaires de 105 et voila, c'est simple, je fais comme ça et ça donne de bon résultats, mais bon si quelqu'un à mieux, je suis preneur!!!!!

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Message  nini72 24/12/2005, 17:25

Va falloir que tu me donnes ton prenom (pendant que j'y pense )
ok j'ai tout compris, juste un truc: le gicleur principal pour toi c'est le petit diametre ou c'est le gros diametre?

alors j'ai eu le temp de monter tout çà, j'ai monté des gicleur (les gros) en 102 et le petit en 68... resultat la moto tourne correctement, mais manque de peche dans les bas régime.donc je pense augmenter le petit gicleur en le passant à 98

et si çà marche pas je vais faire comme toi, je vais mettre des 105. pour les trous dans les cornets j'ai bien reçu tes photos, je vais voir çà. pour le moment çà à l'air d'aller, mais bon çà va peut etre pas durer.

merci des infos
ciao et bon noel à tous
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Message  Invité 24/12/2005, 18:52

fais gaffe,y'a un gicleur au milieu du carbu qui est serti ,

c'est marqué dans la revue technique,il est caché au fond

d'un trou.

A part ça bon noël à tous,une bol d'or ( 1/8 )au pied du sapin.


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Message  gg d'albi 23/5/2010, 14:17

Yop,

je rebondis sur le sujet car j'ai trouvé des "cornets chinois" en attendant de pouvoir m'offrir les BMC ou K&N ovoïdes...

Donc c'est pour mettre sur ma rampe de 900. J'ai piqué les gicleurs principaux secondaires de 108 sur ma rampe de 11 que je suis en train de démonter pour la refaire.

Par contre, nini a posé la question et pas de réponse. Les primaires, on laisse à 68??? (68 sur 900 & 11)

Merci Wink
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Message  gg d'albi 23/5/2010, 20:34

Ben alors rien confused

Bon ben m'en va poster sur mon topic... Mr.Red
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Message  sandro 24/5/2010, 11:08

Thumb down cornets chinois = poubelle!!!...
ils sont pas tres bien fait et cache une bonne partie des ouvertures des cloches à dépression,,,
What the fuck ?!? les 68 TU LES TOUCHES PAS!!!...
pour les GPS 108 c'est surment mieux mais faut voir avec le reste (moteur/4en1,,,)

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Message  gg d'albi 24/5/2010, 11:17

Moteur stock et 4 en 1 Marving

sandro a écrit:ils sont pas tres bien fait et cache une bonne partie des ouvertures des cloches à dépression,,,

Mais les BMC et K&N ovoïde pareil non?? Tu parle de la partie au diamètre le moins large en métal en face des ouvertures c'est ça??? (c'est la partie encadrée en jaune dont tu parles)

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Message  sandro 24/5/2010, 21:51

nan coté carbu!!!...
il y a un épaulement qui cache une bonne partie des ouvertures des cloches à dépression,,,

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Message  gg d'albi 24/5/2010, 23:05

Donc cette partie-là hâchurée en jaune??

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Message  sandro 24/5/2010, 23:10

nan!!!...
geek
regarde tes carbus coté entrée d'air et regarde tes cornets au niveau ou il se fixe sur le corps de carbu au fond du tube en élasto noir du cornet il y a un épaulement,,,

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Message  gg d'albi 24/5/2010, 23:14

Aaaaaaaaaaaah ok geek geek geek . Ben jle vire, 1 coup de cutter et c'est marre!!!! Mr.Red Nan confused scratch
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Message  sandro 24/5/2010, 23:28

gg d'albi a écrit:Aaaaaaaaaaaah ok geek geek geek . Ben jle vire, 1 coup de cutter et c'est marre!!!! Mr.Red Nan confused scratch

pas sur i'faut voir mais si tu coupe le truc c'est le filtre qui tombe!!!... mdrbleu

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Message  gg d'albi 24/5/2010, 23:29

Ah ouai carrément.

Bon ben je verrai Wink

Merci du tuyau en tout cas Smile
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