gicleur
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gicleur
bonjour
voila j'aimerai qu'on m'informe sur des gicleurs
je possede differentes rampe de carbu pour 900 BO et les gicleurs sont tous différents;
j'ai du 68, 98 et du 102 (autre difference le diametre d'entrée coté carburation qui change, c'est du à çà? il y a du diametre 34 et 36mm), il a aussi les gicleurs de ralenti qui change le nombre de trous n'est pas le meme, combien de trous pour un diametre 34 et 36)
quel gicleur va avec quel diametre?
alors j'ai fais quelles recherches,il me faut que des confirmations;
pour moi sur une rampe carbu 34 il ya des gicleur 102 et des gicleur de ralenti de 4 trous en hauteur.
sur une rampe de 36, il ya des gicleur de 98 et des gigleur de ralenti à 5 trous en hauteur
c'est çà?
Remarque: le gicleur 102 possede moins de trous qu'un gigleur de 98 c'est normal?
si je continue mon raisonnement si je veux monter des cornets sur une rampe de 36mm, je peux mettre des gicleur de 102, çà va marcher?
ouahouuuuuuu çà en fait ds chiffres.....
merci pour les futures informations
voila j'aimerai qu'on m'informe sur des gicleurs
je possede differentes rampe de carbu pour 900 BO et les gicleurs sont tous différents;
j'ai du 68, 98 et du 102 (autre difference le diametre d'entrée coté carburation qui change, c'est du à çà? il y a du diametre 34 et 36mm), il a aussi les gicleurs de ralenti qui change le nombre de trous n'est pas le meme, combien de trous pour un diametre 34 et 36)
quel gicleur va avec quel diametre?
alors j'ai fais quelles recherches,il me faut que des confirmations;
pour moi sur une rampe carbu 34 il ya des gicleur 102 et des gicleur de ralenti de 4 trous en hauteur.
sur une rampe de 36, il ya des gicleur de 98 et des gigleur de ralenti à 5 trous en hauteur
c'est çà?
Remarque: le gicleur 102 possede moins de trous qu'un gigleur de 98 c'est normal?
si je continue mon raisonnement si je veux monter des cornets sur une rampe de 36mm, je peux mettre des gicleur de 102, çà va marcher?
ouahouuuuuuu çà en fait ds chiffres.....
merci pour les futures informations
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: gicleur
Salut,
Tu as des rampes VB 51 et VB 52????
Donc, VB 51A pour 900 diam de passage 32mm gicleur principal primaire 68 et secondaire 98
VB 52A pour 750 diam de passage 30mm gicleur principal primaire ?? et secondaire102
Et pour les 1100 c'est des VB 56A avec des gicleurs principaux secondaires de 110 (je me rappelle plus la taille des autres)
Donc avec les cornets: plus d'air, donc te faut plus d'essence= gicleurs secondaires de 105 et voila, c'est simple, je fais comme ça et ça donne de bon résultats, mais bon si quelqu'un à mieux, je suis preneur!!!!!
Tu as des rampes VB 51 et VB 52????
Donc, VB 51A pour 900 diam de passage 32mm gicleur principal primaire 68 et secondaire 98
VB 52A pour 750 diam de passage 30mm gicleur principal primaire ?? et secondaire102
Et pour les 1100 c'est des VB 56A avec des gicleurs principaux secondaires de 110 (je me rappelle plus la taille des autres)
Donc avec les cornets: plus d'air, donc te faut plus d'essence= gicleurs secondaires de 105 et voila, c'est simple, je fais comme ça et ça donne de bon résultats, mais bon si quelqu'un à mieux, je suis preneur!!!!!
Invité- Invité
ok
Va falloir que tu me donnes ton prenom (pendant que j'y pense )
ok j'ai tout compris, juste un truc: le gicleur principal pour toi c'est le petit diametre ou c'est le gros diametre?
alors j'ai eu le temp de monter tout çà, j'ai monté des gicleur (les gros) en 102 et le petit en 68... resultat la moto tourne correctement, mais manque de peche dans les bas régime.donc je pense augmenter le petit gicleur en le passant à 98
et si çà marche pas je vais faire comme toi, je vais mettre des 105. pour les trous dans les cornets j'ai bien reçu tes photos, je vais voir çà. pour le moment çà à l'air d'aller, mais bon çà va peut etre pas durer.
merci des infos
ciao et bon noel à tous
ok j'ai tout compris, juste un truc: le gicleur principal pour toi c'est le petit diametre ou c'est le gros diametre?
alors j'ai eu le temp de monter tout çà, j'ai monté des gicleur (les gros) en 102 et le petit en 68... resultat la moto tourne correctement, mais manque de peche dans les bas régime.donc je pense augmenter le petit gicleur en le passant à 98
et si çà marche pas je vais faire comme toi, je vais mettre des 105. pour les trous dans les cornets j'ai bien reçu tes photos, je vais voir çà. pour le moment çà à l'air d'aller, mais bon çà va peut etre pas durer.
merci des infos
ciao et bon noel à tous
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
gicleurs
fais gaffe,y'a un gicleur au milieu du carbu qui est serti ,
c'est marqué dans la revue technique,il est caché au fond
d'un trou.
A part ça bon noël à tous,une bol d'or ( 1/8 )au pied du sapin.
c'est marqué dans la revue technique,il est caché au fond
d'un trou.
A part ça bon noël à tous,une bol d'or ( 1/8 )au pied du sapin.
Invité- Invité
Re: gicleur
Yop,
je rebondis sur le sujet car j'ai trouvé des "cornets chinois" en attendant de pouvoir m'offrir les BMC ou K&N ovoïdes...
Donc c'est pour mettre sur ma rampe de 900. J'ai piqué les gicleurs principaux secondaires de 108 sur ma rampe de 11 que je suis en train de démonter pour la refaire.
Par contre, nini a posé la question et pas de réponse. Les primaires, on laisse à 68??? (68 sur 900 & 11)
Merci
je rebondis sur le sujet car j'ai trouvé des "cornets chinois" en attendant de pouvoir m'offrir les BMC ou K&N ovoïdes...
Donc c'est pour mettre sur ma rampe de 900. J'ai piqué les gicleurs principaux secondaires de 108 sur ma rampe de 11 que je suis en train de démonter pour la refaire.
Par contre, nini a posé la question et pas de réponse. Les primaires, on laisse à 68??? (68 sur 900 & 11)
Merci
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: gicleur
Ben alors rien
Bon ben m'en va poster sur mon topic...
Bon ben m'en va poster sur mon topic...
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: gicleur
cornets chinois = poubelle!!!...
ils sont pas tres bien fait et cache une bonne partie des ouvertures des cloches à dépression,,,
les 68 TU LES TOUCHES PAS!!!...
pour les GPS 108 c'est surment mieux mais faut voir avec le reste (moteur/4en1,,,)
ils sont pas tres bien fait et cache une bonne partie des ouvertures des cloches à dépression,,,
les 68 TU LES TOUCHES PAS!!!...
pour les GPS 108 c'est surment mieux mais faut voir avec le reste (moteur/4en1,,,)
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: gicleur
Moteur stock et 4 en 1 Marving
Mais les BMC et K&N ovoïde pareil non?? Tu parle de la partie au diamètre le moins large en métal en face des ouvertures c'est ça??? (c'est la partie encadrée en jaune dont tu parles)
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sandro a écrit:ils sont pas tres bien fait et cache une bonne partie des ouvertures des cloches à dépression,,,
Mais les BMC et K&N ovoïde pareil non?? Tu parle de la partie au diamètre le moins large en métal en face des ouvertures c'est ça??? (c'est la partie encadrée en jaune dont tu parles)
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gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: gicleur
nan coté carbu!!!...
il y a un épaulement qui cache une bonne partie des ouvertures des cloches à dépression,,,
il y a un épaulement qui cache une bonne partie des ouvertures des cloches à dépression,,,
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: gicleur
nan!!!...
regarde tes carbus coté entrée d'air et regarde tes cornets au niveau ou il se fixe sur le corps de carbu au fond du tube en élasto noir du cornet il y a un épaulement,,,
regarde tes carbus coté entrée d'air et regarde tes cornets au niveau ou il se fixe sur le corps de carbu au fond du tube en élasto noir du cornet il y a un épaulement,,,
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: gicleur
Aaaaaaaaaaaah ok . Ben jle vire, 1 coup de cutter et c'est marre!!!! Nan
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: gicleur
gg d'albi a écrit:Aaaaaaaaaaaah ok . Ben jle vire, 1 coup de cutter et c'est marre!!!! Nan
pas sur i'faut voir mais si tu coupe le truc c'est le filtre qui tombe!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: gicleur
Ah ouai carrément.
Bon ben je verrai
Merci du tuyau en tout cas
Bon ben je verrai
Merci du tuyau en tout cas
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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