Fuite essence vers l'alimentation des carbus 900F
4 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Fuite essence vers l'alimentation des carbus 900F
Bonsoir à tous,
au moment de remettre en route après 8 jours d'arrêt pour quelques bricoles, j'ai l'essence qui pisse sous le moteur...
Ca fuit au niveau du Té de raccordement de la durite venant du réservoir et alimentant les carbus 1 et 2
A priori, côté carbu 2
J'avais remarqué que la tubulure en laiton bougeait librement, mais Marsu m'a dit de pas m'inquieter.
Or Marsu est parti en vacances (il a bien raison) et je suis seul avec mon pb...
Vous avez une idée? Y a t il un joint de ce coté? Faur il sortir la rampe de carbus...
Merci de votre aide
Thierry13009
au moment de remettre en route après 8 jours d'arrêt pour quelques bricoles, j'ai l'essence qui pisse sous le moteur...
Ca fuit au niveau du Té de raccordement de la durite venant du réservoir et alimentant les carbus 1 et 2
A priori, côté carbu 2
J'avais remarqué que la tubulure en laiton bougeait librement, mais Marsu m'a dit de pas m'inquieter.
Or Marsu est parti en vacances (il a bien raison) et je suis seul avec mon pb...
Vous avez une idée? Y a t il un joint de ce coté? Faur il sortir la rampe de carbus...
Merci de votre aide
Thierry13009
thierry13009- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Bouches du Rhône
monture : CB 1100 Rd 1983/CB1100FD 1983/ CB900Fz 1979/ CB750 Fb 82/ Alpine A310 V6 pack GT 1985/ Avantime V6 Sport 2002
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: Fuite essence vers l'alimentation des carbus 900F
:)certainement les joints qui on secher , soit ils vont se rehydrater au contact prolonger avec l essence soit tes bon pour un demontage dans les regles pour changer les joints
bonne chance
bonne chance
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Fuite essence vers l'alimentation des carbus 900F
bj
bon je peux pas partir en vacances sans vous laisser
Je dirais joints secs sur tuyau d alimentation , les essences de maintenant sont très corrosives sur les matériaux caoutchoucs/plastiques
pour infos j ais eu le même problème sur diverses rampes de carburateurs pas a la remise en route du véhicule mais quelque temps après
je rentre Samedi phone moi dimanche si tu as reçus les joints
Marsu ( en vacances sur l ordi de Madame )
a+
bon je peux pas partir en vacances sans vous laisser
Je dirais joints secs sur tuyau d alimentation , les essences de maintenant sont très corrosives sur les matériaux caoutchoucs/plastiques
pour infos j ais eu le même problème sur diverses rampes de carburateurs pas a la remise en route du véhicule mais quelque temps après
je rentre Samedi phone moi dimanche si tu as reçus les joints
Marsu ( en vacances sur l ordi de Madame )
a+
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: Fuite essence vers l'alimentation des carbus 900F
Travail d équipe
marsu
marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: Fuite essence vers l'alimentation des carbus 900F
Merci l'Equipe!... et l'ordi de Mme
A dimanche Marsu.
Thierry13009
A dimanche Marsu.
Thierry13009
thierry13009- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 205
Age : 70
Localisation : Bouches du Rhône
monture : CB 1100 Rd 1983/CB1100FD 1983/ CB900Fz 1979/ CB750 Fb 82/ Alpine A310 V6 pack GT 1985/ Avantime V6 Sport 2002
Date d'inscription : 01/09/2010
Sujets similaires
» Fuite Carburateurs
» Un nouveau en 900F.
» manque de puissance vers 6000 trs
» CB 900F, remise en route ou resto?
» petouillage vers 6-7000 trs
» Un nouveau en 900F.
» manque de puissance vers 6000 trs
» CB 900F, remise en route ou resto?
» petouillage vers 6-7000 trs
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|