Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

manque de puissance vers 6000 trs

2 participants

Aller en bas

manque de puissance vers 6000 trs Empty manque de puissance vers 6000 trs

Message  Vigier 23/2/2018, 13:53

Je résume: moteur stock, échappement d'origine, carbus et gicleurs d'origines, filtre à air ok bougies ok, synchro refaite, passage de la rampe de carbus aux ultrasons (je sais j'ai fait mon fainéant je n'ai pas tout démonté) kit réparation carbu (pas du Keyster que je ne connaissais pas)
Mon problème est le suivant.
La moto démarre bien, malgré un starter peu actif après un peu de patience elle monte en température et tient bien le ralenti.
en statique elle prend bien ses tours mais en roulant, elle broute vers 6000 trs et je n'ai plus de puissance comme si elle manquait d'essence.
De plus, j'ai la bougie du cylindre n° 1 qui est blanche et le coude d'echappement devient vite bleu.
J'ai enrichi sur le carbu concerné mais je suis a plus de 3 trs 1/2 pour faire en sorte que le cylindre chauffe moins.
 
Donc: re nettoyage carbu dans les régles ?  changement de gicleur ?  ou bobine defectueuse ?
+
Merci pour vos avis.
Vigier
Vigier
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Vaucluse
monture : 900 bol d'or, 350 rdlc pour la piste
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

manque de puissance vers 6000 trs Empty Re: manque de puissance vers 6000 trs

Message  barry 72 23/2/2018, 14:38

si y avait pas le problème du cylindre 1 , j essaierais d autre bobines car parfois elles sont la cause des blocage vers 6000 : ça à été mon cas , sinon tu peut permuter les bougies , puis les bobines (en faisant qu une chose à la fois ) pour voir si tu déplace ton problème sur un autre cylindre si ça ne change rien ça peut confirmer un probl carbu
barry 72
barry 72
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : 17
monture : martin 900 bo ,900 rs café 125xls
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

manque de puissance vers 6000 trs Empty Re: manque de puissance vers 6000 trs

Message  Vigier 23/2/2018, 16:25

barry 72 a écrit:si y avait pas le problème du cylindre 1 , j essaierais d autre bobines car parfois elles sont la cause des blocage vers 6000 : ça à été mon cas , sinon tu peut permuter les bougies , puis les bobines (en faisant qu une chose à la fois ) pour voir si tu déplace ton problème sur un autre cylindre si ça ne change rien ça peut confirmer un probl carbu
merci!  j'essaierais le changement de bobines quand il fera moins froid ( petit joueur)... Laughing
Vigier
Vigier
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Vaucluse
monture : 900 bol d'or, 350 rdlc pour la piste
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

manque de puissance vers 6000 trs Empty Re: manque de puissance vers 6000 trs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum