Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

+2
nini72
charlemagne
6 participants

Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 26/12/2010, 23:04

Bonsoir
Je viens d'avoir un kit carbu DYNOJET
(provenance outre France)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET J'AI UN SOUCI DE TRADUCTION (notice en anglais)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ou j'ai un doute de compréhension, c'est sur les 2 forêts
Certainement parce qu'il est le même pour un 750 et un 900BO
#14 = 4,6mm
#5/32 = 4mm

Merci
@+Dominique


Dernière édition par charlemagne le 26/12/2010, 23:26, édité 1 fois
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 26/12/2010, 23:24

Si la traduction est correct,

...'ILS EXPLIQUENT DE NE REPERCER QUE LES TROUS EXISTANTS
POUR LA 750 AVEC LE FORET N° 14
POUR LA 900 AVEC LE FORET N° 5/32'...


le foret de 5/32 est déjà + petit que les trous d'origines du boisseau?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 27/12/2010, 12:28

Bonjour

Si quelqu'un pouvait vérifier le diamètre des trous de boisseau d'une rampe de 750BO,
à peut prés comme sur ma photo précèdente,
cela me donnerait une confirmation thumleft

Merci
@+Dominique
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  nini72 27/12/2010, 12:30

j'avais eut le même soucis.

Pour moi pas besoin de repercer les trous.
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  marsu41 27/12/2010, 18:07

Bonsoir
Pareil pour moi , dans le doute je n ai pas repercé les trous des boisseaux
Je pense que les 900 livrées outre atlantique n avaient pas les mêmes boisseaux que les modèles européen
Je me suis contenté de monter les aiguilles pour avoir des aiguilles neuves et réglables
Par contre il serait bien d approfondir la question perso tout les boisseaux en ma possession on des trous déjà trop grand
L appel est lancé aux carburologues study lol! lol!
Marsu41
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  nono1100r 27/12/2010, 18:16

nini72 a écrit:j'avais eut le même soucis.

Pour moi pas besoin de repercer les trous.
nono1100r
nono1100r
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : au nord de paris
monture : cb 500,xjr1200 sp;sarron,R1 street bike,500 rdlc
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 27/12/2010, 20:20

Merci de transmettre vos expériences sur le sujet thumleft

Par contre le forêt de 4,6mm lui ne passe pas dans les trous d'origines des boisseaux.

Sur leur site la notice est la même,
je leur ai envoyé un mail pour confirmation study study study

Dès que j'ai une réponse, je la poste!

@+Dominique
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  Faf 28/12/2010, 16:49

Par contre, si je peux me permettre, gaffe aux gicleurs préconisés !
Il s'agit de réglages d'époque pour l'essence d'époque !! study affraid

Perso avec des cornets en alu, donc zéro filtre, je ne suis monté que de 5 point pour avoir une carbu a peu près correcte (faut jouer sur la hauteur d'aiguille maintenant).
Le stage 3 (qui devrait correspondre à ma config) est fourni avec des gicleur 30 points ou plus je sais plus au dessus de l'origine !!! scratch scratch
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 28/12/2010, 20:30

Salut FAF
Merci pour l'info
Je vais essayé de commencer avec des K&N.
J'ai commandé également des séries de gicleurs de 125 à 140, dans le doute scratch

Je vais me fier aux préconisations de SANDRO thumleft je les ai noté quelque part


Dernière édition par charlemagne le 28/12/2010, 23:39, édité 1 fois
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 28/12/2010, 20:34

1ère. REPONSE DYNOJET US

If the stock slide lift holes are bigger than the drill proved, do not drill them.
Let me know if I can be of any further assistance.
Thank You!

Michael Cory
Research & Development

Si les trous d'ascenseur(de soulèvement) de diapositive(glissade) de stock(d'actions) sont plus grands que le foret(l'exercice) prouvé, ne les entraînez pas.
Faites-moi savoir si je peux être utile.
Merci!

Michael Cory
Recherche et Développement

RETOUR DU MAIL AVEC PHOTOS ET DEMANDES EXPLICATIVES study
désolé pour la traduction, traducteur web geek
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  Sandy 28/12/2010, 21:26

Bonsoir

je n'ai aucune prétention en anglais mais ça doit vouloir dire qu'il ne faut pas modifier les perçages si le foret fourni est plus petit que le diamètre déjà présent.

J'ai bon???
Sandy
Sandy
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 28/12/2010, 23:24

TOUT A FAIT....................... bounce bounce bounce

D'ou un retour de mail, pour leur demander ce que je faisait du forêt plus gros
qui est soit disant destiné au 750 geek

C'est pour cette raison également que j'aurais bien voulu connaitre le diamètre des trous de boisseau des 750!
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 30/12/2010, 12:36

En attendant une réponse de DYNOJET confused

Pour compléter mes futurs réglages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gicleurs de 125 à 140
Filtres K&N

@+Dominique
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  Invité 30/12/2010, 13:42

dites où vous les prenez vos kits carbu DYNOJET ??
car sa fais plusieurs fois que l'on m'en parle pour remettre en état mes carbu
puis pour les gigleurs c'est où aussi ??
merci
a et petite question quelqu'un peu me dire ce qu'il y a comme carbu d'origine sur un 900 bol d'or il me faudrait ce qu'il y a marqué sur le carbu cotes gauche au dessus de la cuve sa devrai commencer par 51......
alors que moi sa commence par 52.....
c'est grave confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty kit carbus

Message  nono1100r 30/12/2010, 16:27

les gicleurs se trouvent chez BIHR racing ,ils ont tous les modeles et tailles de gicleurs pour tous types de carbus. je me fourni chez eux pour mes motos Laughing Laughing Laughing
nono1100r
nono1100r
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : au nord de paris
monture : cb 500,xjr1200 sp;sarron,R1 street bike,500 rdlc
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  Sandy 30/12/2010, 19:24

Ahh bah voila..!! C'est là qu'elle est passé ma commande au pére noel.
Le vieux barbu c'est trompé de cheminé lol!
Sandy
Sandy
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 30/12/2010, 20:27

Bonsoir
Les gicleurs ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3,30€ le gicleur

Le kit DYNOJET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les carbu de 900BO VB51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par charlemagne le 31/12/2010, 11:10, édité 2 fois
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  charlemagne 30/12/2010, 20:49

LE GROS BARBU EN AVAIT D'AUTRES DANS CES SACOCHES thumleft

COMPLEMENT D'INFO DYNOJET US

"Some of the bikes have different size slide lift holes if you holes are bigger than the drill that is called for you do not need to drill them. The 750 can uses larger slide lift holes than the 900 because we found that it will improve the throttle response with out any problem.
Let me know if I can be of any further assistance.
Thank You!
Michael Cory
Research & Development"


Certains des vélos ont des trous d'ascenseur de diapositive de taille différents si vous les trous sont plus grands que le foret qui est appelé vous ne devez pas les forer. Les 750 peuvent des utilisations des plus grands trous d'ascenseur, de diapositive que les 900 parce que nous avons constaté qu'il améliorera la réponse d'accélérateur avec de n'importe quel problème.
Faites-moi savoir si je peux être utile.
Merci!
Michael Cory
Recherche et Développement

VOILA VOILA geek geek geek
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIT CARBU DYNOJET - traduction notice Empty Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum