KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
+2
nini72
charlemagne
6 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
Bonsoir
Je viens d'avoir un kit carbu DYNOJET
(provenance outre France)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET J'AI UN SOUCI DE TRADUCTION (notice en anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La ou j'ai un doute de compréhension, c'est sur les 2 forêts
Certainement parce qu'il est le même pour un 750 et un 900BO
#14 = 4,6mm
#5/32 = 4mm
Merci
@+Dominique
Je viens d'avoir un kit carbu DYNOJET
(provenance outre France)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET J'AI UN SOUCI DE TRADUCTION (notice en anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La ou j'ai un doute de compréhension, c'est sur les 2 forêts
Certainement parce qu'il est le même pour un 750 et un 900BO
#14 = 4,6mm
#5/32 = 4mm
Merci
@+Dominique
Dernière édition par charlemagne le 26/12/2010, 23:26, édité 1 fois
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
Bonjour
Si quelqu'un pouvait vérifier le diamètre des trous de boisseau d'une rampe de 750BO,
à peut prés comme sur ma photo précèdente,
cela me donnerait une confirmation
Merci
@+Dominique
Si quelqu'un pouvait vérifier le diamètre des trous de boisseau d'une rampe de 750BO,
à peut prés comme sur ma photo précèdente,
cela me donnerait une confirmation
Merci
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
j'avais eut le même soucis.
Pour moi pas besoin de repercer les trous.
Pour moi pas besoin de repercer les trous.
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
Bonsoir
Pareil pour moi , dans le doute je n ai pas repercé les trous des boisseaux
Je pense que les 900 livrées outre atlantique n avaient pas les mêmes boisseaux que les modèles européen
Je me suis contenté de monter les aiguilles pour avoir des aiguilles neuves et réglables
Par contre il serait bien d approfondir la question perso tout les boisseaux en ma possession on des trous déjà trop grand
L appel est lancé aux carburologues
Marsu41
Pareil pour moi , dans le doute je n ai pas repercé les trous des boisseaux
Je pense que les 900 livrées outre atlantique n avaient pas les mêmes boisseaux que les modèles européen
Je me suis contenté de monter les aiguilles pour avoir des aiguilles neuves et réglables
Par contre il serait bien d approfondir la question perso tout les boisseaux en ma possession on des trous déjà trop grand
L appel est lancé aux carburologues
Marsu41
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
nini72 a écrit:j'avais eut le même soucis.
Pour moi pas besoin de repercer les trous.
nono1100r- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : au nord de paris
monture : cb 500,xjr1200 sp;sarron,R1 street bike,500 rdlc
Date d'inscription : 24/11/2010
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
Merci de transmettre vos expériences sur le sujet
Par contre le forêt de 4,6mm lui ne passe pas dans les trous d'origines des boisseaux.
Sur leur site la notice est la même,
je leur ai envoyé un mail pour confirmation
Dès que j'ai une réponse, je la poste!
@+Dominique
Par contre le forêt de 4,6mm lui ne passe pas dans les trous d'origines des boisseaux.
Sur leur site la notice est la même,
je leur ai envoyé un mail pour confirmation
Dès que j'ai une réponse, je la poste!
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
Par contre, si je peux me permettre, gaffe aux gicleurs préconisés !
Il s'agit de réglages d'époque pour l'essence d'époque !!
Perso avec des cornets en alu, donc zéro filtre, je ne suis monté que de 5 point pour avoir une carbu a peu près correcte (faut jouer sur la hauteur d'aiguille maintenant).
Le stage 3 (qui devrait correspondre à ma config) est fourni avec des gicleur 30 points ou plus je sais plus au dessus de l'origine !!!
Il s'agit de réglages d'époque pour l'essence d'époque !!
Perso avec des cornets en alu, donc zéro filtre, je ne suis monté que de 5 point pour avoir une carbu a peu près correcte (faut jouer sur la hauteur d'aiguille maintenant).
Le stage 3 (qui devrait correspondre à ma config) est fourni avec des gicleur 30 points ou plus je sais plus au dessus de l'origine !!!
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
Salut FAF
Merci pour l'info
Je vais essayé de commencer avec des K&N.
J'ai commandé également des séries de gicleurs de 125 à 140, dans le doute
Je vais me fier aux préconisations de SANDRO je les ai noté quelque part
Merci pour l'info
Je vais essayé de commencer avec des K&N.
J'ai commandé également des séries de gicleurs de 125 à 140, dans le doute
Je vais me fier aux préconisations de SANDRO je les ai noté quelque part
Dernière édition par charlemagne le 28/12/2010, 23:39, édité 1 fois
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
1ère. REPONSE DYNOJET US
If the stock slide lift holes are bigger than the drill proved, do not drill them.
Let me know if I can be of any further assistance.
Thank You!
Michael Cory
Research & Development
Si les trous d'ascenseur(de soulèvement) de diapositive(glissade) de stock(d'actions) sont plus grands que le foret(l'exercice) prouvé, ne les entraînez pas.
Faites-moi savoir si je peux être utile.
Merci!
Michael Cory
Recherche et Développement
RETOUR DU MAIL AVEC PHOTOS ET DEMANDES EXPLICATIVES
désolé pour la traduction, traducteur web
If the stock slide lift holes are bigger than the drill proved, do not drill them.
Let me know if I can be of any further assistance.
Thank You!
Michael Cory
Research & Development
Si les trous d'ascenseur(de soulèvement) de diapositive(glissade) de stock(d'actions) sont plus grands que le foret(l'exercice) prouvé, ne les entraînez pas.
Faites-moi savoir si je peux être utile.
Merci!
Michael Cory
Recherche et Développement
RETOUR DU MAIL AVEC PHOTOS ET DEMANDES EXPLICATIVES
désolé pour la traduction, traducteur web
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
Bonsoir
je n'ai aucune prétention en anglais mais ça doit vouloir dire qu'il ne faut pas modifier les perçages si le foret fourni est plus petit que le diamètre déjà présent.
J'ai bon???
je n'ai aucune prétention en anglais mais ça doit vouloir dire qu'il ne faut pas modifier les perçages si le foret fourni est plus petit que le diamètre déjà présent.
J'ai bon???
Sandy- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
TOUT A FAIT.......................
D'ou un retour de mail, pour leur demander ce que je faisait du forêt plus gros
qui est soit disant destiné au 750
C'est pour cette raison également que j'aurais bien voulu connaitre le diamètre des trous de boisseau des 750!
D'ou un retour de mail, pour leur demander ce que je faisait du forêt plus gros
qui est soit disant destiné au 750
C'est pour cette raison également que j'aurais bien voulu connaitre le diamètre des trous de boisseau des 750!
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
dites où vous les prenez vos kits carbu DYNOJET ??
car sa fais plusieurs fois que l'on m'en parle pour remettre en état mes carbu
puis pour les gigleurs c'est où aussi ??
merci
a et petite question quelqu'un peu me dire ce qu'il y a comme carbu d'origine sur un 900 bol d'or il me faudrait ce qu'il y a marqué sur le carbu cotes gauche au dessus de la cuve sa devrai commencer par 51......
alors que moi sa commence par 52.....
c'est grave
car sa fais plusieurs fois que l'on m'en parle pour remettre en état mes carbu
puis pour les gigleurs c'est où aussi ??
merci
a et petite question quelqu'un peu me dire ce qu'il y a comme carbu d'origine sur un 900 bol d'or il me faudrait ce qu'il y a marqué sur le carbu cotes gauche au dessus de la cuve sa devrai commencer par 51......
alors que moi sa commence par 52.....
c'est grave
Invité- Invité
kit carbus
les gicleurs se trouvent chez BIHR racing ,ils ont tous les modeles et tailles de gicleurs pour tous types de carbus. je me fourni chez eux pour mes motos
nono1100r- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : au nord de paris
monture : cb 500,xjr1200 sp;sarron,R1 street bike,500 rdlc
Date d'inscription : 24/11/2010
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
Ahh bah voila..!! C'est là qu'elle est passé ma commande au pére noel.
Le vieux barbu c'est trompé de cheminé
Le vieux barbu c'est trompé de cheminé
Sandy- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
Bonsoir
Les gicleurs ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3,30€ le gicleur
Le kit DYNOJET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les carbu de 900BO VB51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les gicleurs ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3,30€ le gicleur
Le kit DYNOJET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les carbu de 900BO VB51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par charlemagne le 31/12/2010, 11:10, édité 2 fois
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: KIT CARBU DYNOJET - traduction notice
LE GROS BARBU EN AVAIT D'AUTRES DANS CES SACOCHES
COMPLEMENT D'INFO DYNOJET US
"Some of the bikes have different size slide lift holes if you holes are bigger than the drill that is called for you do not need to drill them. The 750 can uses larger slide lift holes than the 900 because we found that it will improve the throttle response with out any problem.
Let me know if I can be of any further assistance.
Thank You!
Michael Cory
Research & Development"
Certains des vélos ont des trous d'ascenseur de diapositive de taille différents si vous les trous sont plus grands que le foret qui est appelé vous ne devez pas les forer. Les 750 peuvent des utilisations des plus grands trous d'ascenseur, de diapositive que les 900 parce que nous avons constaté qu'il améliorera la réponse d'accélérateur avec de n'importe quel problème.
Faites-moi savoir si je peux être utile.
Merci!
Michael Cory
Recherche et Développement
VOILA VOILA
COMPLEMENT D'INFO DYNOJET US
"Some of the bikes have different size slide lift holes if you holes are bigger than the drill that is called for you do not need to drill them. The 750 can uses larger slide lift holes than the 900 because we found that it will improve the throttle response with out any problem.
Let me know if I can be of any further assistance.
Thank You!
Michael Cory
Research & Development"
Certains des vélos ont des trous d'ascenseur de diapositive de taille différents si vous les trous sont plus grands que le foret qui est appelé vous ne devez pas les forer. Les 750 peuvent des utilisations des plus grands trous d'ascenseur, de diapositive que les 900 parce que nous avons constaté qu'il améliorera la réponse d'accélérateur avec de n'importe quel problème.
Faites-moi savoir si je peux être utile.
Merci!
Michael Cory
Recherche et Développement
VOILA VOILA
charlemagne- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|