filtre k&n et kit dynojet

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filtre k&n et kit dynojet

Message  Invité le 2/9/2006, 13:53

bonjour,

je viens d'acheter un filtre k&n pour ma bécane (750 ka)
c'est pas des cornets individuels, c'est celui qui a la forme du filtre d'origine

il est censé laisser passer plus d'air, alors il faudrait peut être que je mette des gicleurs plus gros, non ?

quelle taille irait bien, si certains d'entre vous ont fait la manip' ?

et les kits dynojet (stage 1) , ça donne quoi ?
j'ai cru voir que quelqu'un du forum avait eu des problèmes avec, mais je n'arrive pas à retrouver qui ...


merci


Dernière édition par le 10/9/2006, 22:12, édité 2 fois

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Re: filtre k&n et kit dynojet

Message  Invité le 7/9/2006, 09:31

Bah, avec ces filtres, il faut y aller au feeling. Si tu sens qu'elle a pas assez d'essence, tu alèses 5 points plus haut...jusqu'à ce que ce soit bon.
Et si elle engorge après avoir alésé...ben tu peux racheter des nouveaux gicleurs et recommencer LOL

J'ai tâtonné des semaines quand j'ai mis des K&N sur ma CB400N...

Bonne chance

Olivier

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Re: filtre k&n et kit dynojet

Message  Invité le 10/9/2006, 22:13

j'ai édité mon premier message pour avoir des renseignements sur les kits dynojet en plus ...

ça marche /marche pas ?
content / pas content / bof ?

merci

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Re: filtre k&n et kit dynojet

Message  nini72 le 11/9/2006, 23:19

salut
moi avoi acheté ,moi avoir monté..... mais avoir tout démonté
car j'avais des filtres cornets a pas chère et à ce qu'il parait c'est pas top

donc là je me suis acheté des filtres KN et je vais voir
mais kit dynojet çà vaut rien
tu réalèses ou tu rachètes des gicleurs et c'est parti...

salut
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Re: filtre k&n et kit dynojet

Message  Invité le 11/9/2006, 23:36

ah c'était donc toi, je savais bien que j'avais pas rêvé

bah si ça se trouve, le kit marche qu'avec un filtre k&n ?

tu voudrais pas reessayer et me dire ? rire

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Re: filtre k&n et kit dynojet

Message  Invité le 5/10/2013, 11:23

Pour les gicleurs , un truc simple est de les "boucher " avec de l'etain ( qu'on fait fondre comme pour souder a l'etain ) c'est super travaillable avec un alesoir a gicleur et du coup , si on a trop grossi les trous , on peut toujours revenir en arriere ... Wink

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Re: filtre k&n et kit dynojet

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