filtre k&n et kit dynojet
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filtre k&n et kit dynojet
bonjour,
je viens d'acheter un filtre k&n pour ma bécane (750 ka)
c'est pas des cornets individuels, c'est celui qui a la forme du filtre d'origine
il est censé laisser passer plus d'air, alors il faudrait peut être que je mette des gicleurs plus gros, non ?
quelle taille irait bien, si certains d'entre vous ont fait la manip' ?
et les kits dynojet (stage 1) , ça donne quoi ?
j'ai cru voir que quelqu'un du forum avait eu des problèmes avec, mais je n'arrive pas à retrouver qui ...
merci
je viens d'acheter un filtre k&n pour ma bécane (750 ka)
c'est pas des cornets individuels, c'est celui qui a la forme du filtre d'origine
il est censé laisser passer plus d'air, alors il faudrait peut être que je mette des gicleurs plus gros, non ?
quelle taille irait bien, si certains d'entre vous ont fait la manip' ?
et les kits dynojet (stage 1) , ça donne quoi ?
j'ai cru voir que quelqu'un du forum avait eu des problèmes avec, mais je n'arrive pas à retrouver qui ...
merci
Dernière édition par le 10/9/2006, 22:12, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: filtre k&n et kit dynojet
Bah, avec ces filtres, il faut y aller au feeling. Si tu sens qu'elle a pas assez d'essence, tu alèses 5 points plus haut...jusqu'à ce que ce soit bon.
Et si elle engorge après avoir alésé...ben tu peux racheter des nouveaux gicleurs et recommencer LOL
J'ai tâtonné des semaines quand j'ai mis des K&N sur ma CB400N...
Bonne chance
Olivier
Et si elle engorge après avoir alésé...ben tu peux racheter des nouveaux gicleurs et recommencer LOL
J'ai tâtonné des semaines quand j'ai mis des K&N sur ma CB400N...
Bonne chance
Olivier
Invité- Invité
Re: filtre k&n et kit dynojet
j'ai édité mon premier message pour avoir des renseignements sur les kits dynojet en plus ...
ça marche /marche pas ?
content / pas content / bof ?
merci
ça marche /marche pas ?
content / pas content / bof ?
merci
Invité- Invité
Re: filtre k&n et kit dynojet
salut
moi avoi acheté ,moi avoir monté..... mais avoir tout démonté
car j'avais des filtres cornets a pas chère et à ce qu'il parait c'est pas top
donc là je me suis acheté des filtres KN et je vais voir
mais kit dynojet çà vaut rien
tu réalèses ou tu rachètes des gicleurs et c'est parti...
salut
moi avoi acheté ,moi avoir monté..... mais avoir tout démonté
car j'avais des filtres cornets a pas chère et à ce qu'il parait c'est pas top
donc là je me suis acheté des filtres KN et je vais voir
mais kit dynojet çà vaut rien
tu réalèses ou tu rachètes des gicleurs et c'est parti...
salut
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: filtre k&n et kit dynojet
ah c'était donc toi, je savais bien que j'avais pas rêvé
bah si ça se trouve, le kit marche qu'avec un filtre k&n ?
tu voudrais pas reessayer et me dire ?
bah si ça se trouve, le kit marche qu'avec un filtre k&n ?
tu voudrais pas reessayer et me dire ?
Invité- Invité
Re: filtre k&n et kit dynojet
Pour les gicleurs , un truc simple est de les "boucher " avec de l'etain ( qu'on fait fondre comme pour souder a l'etain ) c'est super travaillable avec un alesoir a gicleur et du coup , si on a trop grossi les trous , on peut toujours revenir en arriere ...
Invité- Invité
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