Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Compression trop faible sur le cylindre 4

2 participants

Aller en bas

Compression trop faible sur le cylindre 4 Empty Compression trop faible sur le cylindre 4

Message  Invité 12/10/2007, 19:02

Salut voila ma titine revient de syncro d carbus et d'un petit bilan de santé. Verdict: le cylindre 4 compresse moins que les autres. ja suis a peut pres a 10 bar de partout sauf au 4 qui est a 6. Compression trop faible sur le cylindre 4 Guilty

Je desespere pas forcement puisque ca peut etre de la calamine sur une portée de soupape non?

Comment faire un diagnostique differenciel?

Et ca coute combien un jeu d segments??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compression trop faible sur le cylindre 4 Empty re : Compression trop faible sur le cylindre 4

Message  Invité 16/10/2007, 16:06

Hello.
Voici une petite astuce afin de verifier si la segmentation est effectivement en cause de la compression faiblarde.
Il faut apres le premier test de compression verser 2 a 3 cm³ max.(pas trop) d'huile epaisse sae 80 par le trou de la bougie et de refaire le teste de compression. Si la nouvelle valeur obtenue est nettement supérieure alors il faut se tourner vers la segmentation et l'usure du cylindre.
Si la valeur est sensiblement pareil a la premiere mesure, il y a sans doute un probleme au niveau des soupapes ou du joint de culasse.(astuce trouvée dans RMT).
Bonne chance.
Bougli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compression trop faible sur le cylindre 4 Empty Re: Compression trop faible sur le cylindre 4

Message  benoit 16/10/2007, 17:08

Bonjour ,

Commence deja par verifier ton jeu aux soupapes .
Il suffit qu'une soupape n'est plus assez de jeu et donc ne peux fermer completement pour avoir une fuite ...
benoit
benoit
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 827
Age : 52
Localisation : Bretagne
monture : CB1100FD & CB1100RB1
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compression trop faible sur le cylindre 4 Empty Re: Compression trop faible sur le cylindre 4

Message  Gaswin 17/10/2007, 12:48

benoit a écrit:Bonjour ,

Commence deja par verifier ton jeu aux soupapes .
Il suffit qu'une soupape n'est plus assez de jeu et donc ne peux fermer completement pour avoir une fuite ...

Compression trop faible sur le cylindre 4 Au_poil Compression trop faible sur le cylindre 4 Au_poil

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compression trop faible sur le cylindre 4 Empty Re: Compression trop faible sur le cylindre 4

Message  Invité 5/11/2007, 18:27

Salut tout l monde ca faisait longtemps rire .

Non c'est pas parce qu'elle tournait bien que j revenais moins souvent j vous rassure.

Ce soir en la redémarant (apres un week end a base de baggare avec le faisceau electrique) tout ce qui deconnait remarche (presque) et j'ai touché un peut mes tubes d'échapement apres 2 min que le moulin tournait (avec un chifon biensur) et ben le cylindre 4 donne quasi plus rien la.

Du coup j me dis que ca doit venir d'une soupape cramée puisque ca a perdu carément vite. Et vu que j'ai un 4 en 1 libre c'est probable non?
La elle fait des pet au ralenti deja.

En fait je sais que je devrais démonter mais j'ai pas la motiv des que j la touche une autre panne apparait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compression trop faible sur le cylindre 4 Empty Re: Compression trop faible sur le cylindre 4

Message  Gaswin 5/11/2007, 21:33

va bien falloir y'aller comme-meme ! rire rire

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compression trop faible sur le cylindre 4 Empty Re: Compression trop faible sur le cylindre 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum