Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demande d'information sur 900 B-O

2 participants

Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty demande d'information sur 900 B-O

Message  Invité 28/4/2007, 09:04

bjr a tous je vien d'acheter cette 900 B-O soit disant préparée martin (j'ai de plus en plus de doutes vu la quatité des adaptations) mais bon jusqua maintenant j'en ai pas vu de semblable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jespere que vous pourrez m'éclairer merci d'avance.

ha j'oubliai le plexi de protection des optiques est cassé quelle solution pourriez vous me conseiller?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty Re: demande d'information sur 900 B-O

Message  Invité 28/4/2007, 10:14

Ca m'etonne un peu que tu aies des platines d'origine sur une martin mais bon... elle est trés jolie, c'est un cadre martin, ton bras oscillant aussi? pour les plexis, je te conseille de trouver un bon carrossier il aura la solution si les formes sont pas trop complexes.
sinon, ton ensemble reservoir / coque es il d'un seul tenant ? ou est ce que ce serait pas les carenages d'origine qui auraient été un peu mastiqués/fibrés? parceque ca ressemble fortement a une B.O. d'origine avec un beau carenage avant et un bel echapement , le reste étant amélioré.

Si tu as plus de photos, ce serait plus facile a dire.

Nota, ca fait pas longtemps que je suis dans la B.O. alors attend quand meme confirmation.

Ton bras oscillant est de ce type?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je sais il est magnifique... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty Re: demande d'information sur 900 B-O

Message  nini72 28/4/2007, 13:55

j'ai peur que ta moto ne sois pas une martin....

peut etre la tete de fourche mais j'en doute vraiment

en tout cas çà a l'air d'etre une monocoque sur un cadre BOl d'or, donc soit une chaplot ou autre constructeur de lepoque de poly.

mais a première vu rien de bien martin... vraiment desolé.
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty Re: demande d'information sur 900 B-O

Message  Invité 28/4/2007, 15:20

c'est un cadre d'origine et bras oscillant d'origine.
Le cadre a été racourci pour recevoir l'ensemble selle réservoir qui est un monocoque en fibre.

pour le plexi le probleme c'est qu il est cintré sur deux axes: horizontal et vertical donc je ne voi pas de solution pour s'en faire un de facon artisanale. Donc je cherche plutot une boite genre poly26 qui serai capable de m'en refaire un.

Le vendeur m'avai di que la machine a ete prepare par martin, ca ne figure pas sur la carte grise (normal car pas de cadre martin) les modifications martin sont le monocoque le carenage la ligne d'echappement et la partie arbre a came (difficile a verifier pour le moment)
j'ai racheter cette becane non tournante avec soit disant juste un problemee de bobine d'allumage.

Donc demontage, examen rapide, un lot de bougie neuve, anti parasite et le moteur se lance du premier coup sur ses 4 pattes (le probleme était en fait un fil du coupe circuit qui était coupé)lol

ton bras oscillant est effectivement magnifique

j'ai dan l'optique de la restaurer facon replique becane d'endurance. mais ya du taf la j'en suis encore au nettoyage polissage et decouverte des dernières petites surprises.

merci pour les reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty Re: demande d'information sur 900 B-O

Message  Invité 28/4/2007, 15:23

ouai je me doutai que les modifs n'étai pas martin vu la qualité (moyenne) mais bon reste que j'en ai toujours pas vu d'autre comme celle la. (d'ailleur ce qui est inquitant pour ma quete de plexi)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty Re: demande d'information sur 900 B-O

Message  Gaswin 28/4/2007, 19:14

What the fuck ?!? mouai ... desoler mais elle n'as rien de bien Martin ta moto ...

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty Re: demande d'information sur 900 B-O

Message  nini72 28/4/2007, 23:50

tu peux essayer de te fabriqué ton plexy

il ya de fine plaque de plexy, tu achetes çà pas cher tu decoupe et çà prendra le galbe que tu veux....

te prends pas la tete avec des truc compliké...
nini72
nini72
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty Re: demande d'information sur 900 B-O

Message  Invité 29/4/2007, 10:28

Une fois sur besancon, dans un forum de metiers, j'ai vu une entreprise qui thermo formait du plastique sur un moule en forme de vw coccinelle je serait toi j'essaierai de trouver une entreprise du genre et de lui demander quelle matiere et quelle epaisseur ils arrivent a travailler.

Le plus simple est de demander a google sur le thermoformage, meme si c'est pas chez toi tu peux te renseigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty Re: demande d'information sur 900 B-O

Message  Invité 29/4/2007, 14:45

pour le plexi on ma parle de secdem une boite sur le 77 qui travail le plexi d'ailleur il ont un site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les modifs bon ben voila je me suis fais une raison mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'information sur 900 B-O Empty Re: demande d'information sur 900 B-O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum