Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

huile et arbre de sortie de boite

3 participants

Aller en bas

huile et arbre de sortie de boite Empty huile et arbre de sortie de boite

Message  patrick900martin 14/4/2020, 12:50

Bonjour à tous,

une petite question, qui fera surement sourire les connaisseurs, voila, je débute en moteur de 900 BO et je viens de redémarrer le mien (sur un cadre Martin).

j'ai bien sur fait, avant redémarrage, filtre + vidange , nettoyage des bougies ...etc , je précise que je l'ai fait avec de la 10/4O n'ayant pour cause de confinement que ça sous la main. toute façon je vais rapidement revidanger après avoir fait tourné un peut histoire de virer la merde qui ce sera décollée... et mettre de la 20/50 comme préconisé.

bon j'ai constaté que quand le moteur tourne de l'huile sort par l'axe du pignon (le kit chaine est démonté) est ce qu'il s'agit d'une lubrification de la chaîne par l'huile moteur ? ( comme, je crois, sur la 750 four).

Le moteur est de 1981 (j'ai la carte grise).

Sinon il a bien démarré et maintenant il tient mm le ralenti, par contre j'ai trouvé que les échappements chauffe beaucoup, il ce sont mm un peut bleui en 20/30 mn à la sortie de culasse (je les avait passé à la paille d'acier).
il y a encore des fuites à la sortie des échappements, j'ai pas encore reçu les joints et je dois faire re-chromé le collecteur...

il n'y avait pas les cornets lors du redémarrage, j'ai démonté une bougie et elle est pleine de suie... il dépasse pas encore les 6000 tours.

merci de vos retours et bon confinement à tous...

patrick900martin
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Isère
monture : martin 900 bol d'or 1983