Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Amortisseurs

Aller en bas

Amortisseurs Empty Amortisseurs

Message  La goguille Jeu 17 Mai - 17:04

Bonsoir à tous,

Dans mon projet de modernisation du train arrière et suite au montage d'un bras de 1300 XJR, j'étais à la recherche d'amortisseurs performants et pas trop chers, (ohlins et EMC étant très éloignés des prix que je peux mettre).

Je suis tombé au fil de mes recherches sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le patron est un ancien de chez EMC, j'ai pris contact par téléphone ce jour avec lui, je lui ai donné toutes les côtes personnalisées pour mon projet, d'un contact très agréable et professionnel, il me garanti un résultat impeccable dans un délai de 20 à 25 jours ce qui tend a confirmer ce que j'ai pût glaner sur divers forums.

Le prix pour une commande personnalisé est le même que celui d'une commande standard à savoir 440€ FDP inclus donc pourquoi se gêner ?

Je vous ferai un retex une fois que j'aurai monté les engins sur mon bol et que j'aurai parcouru quelques kilomètres.

La goguille
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hirson
monture : Cb750 bol d'or
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Empty Re: Amortisseurs

Message  La goguille Dim 24 Juin - 12:08

Bonjour,

Après quelques semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes amortisseurs fabriqués sur mesure, après avoir adapté mon bras oscillant, j'ai monté les amortisseurs dessus, les impressions que j'ai en les comparant avec ceux que j'avais avant :

- plus de rigidité, l'arrière ne risque plus de saucissonner au moindre virage de ce que je peux voir
- la plage de réglage est étendue et simple ( une seule molette pour régler la compression détente)
- la précharge se règle à l'aide d'une bonne vieille clé.
- la qualité de fabrication n'a rien a envier aux meilleures marques.
- pour couronner le tout ils ont un super look.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La goguille
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Hirson
monture : Cb750 bol d'or
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum