Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4H d'Aragon classic 2017

4 participants

Aller en bas

4H d'Aragon classic 2017 Empty 4H d'Aragon classic 2017

Message  sandro 1/11/2017, 19:45

study  je fais suivre un mail de Dédé reçu aujourd'hui avec quelques photos:

Pour une fois, ce n est pas moi qui fait le compte rendu, mais Mme Paty Audebert qui a piloté notre moto sur cette course, voici son texte : 
Courant septembre une belle surprise m’arrive puisque DdMotoTeam me contacte pour participer à la course d’endurance classique se déroulant en Espagne au Motorland d’Aragon sur sa Honda Bol d’Or #69 à cadre Nico Bakker. 
J’aurai le plaisir d’avoir pour coéquipiers le célèbre Joël Guilet dit L’Ecureuil et le jeune Suisse Julien Peter. 
Arrivée le jeudi en début d’après-midi, nous nous installons et avons le plaisir de retrouver nos amis de l’équipe de Dédé ainsi que le Baloo Racing Team qui va être notre voisin de box pour ce week end. Nous allons de suite présenter la moto au contrôle technique après avoir réglé la partie administrative auprès de Carolane de DG sport, les organisateurs de cette épreuve. 
Super soirée jeudi soir tous ensemble pour fêter nos retrouvailles. 
Vendredi commence une journée très chargée entre une séance d’essais libres que j’ai trouvé un peu juste pour faire connaissance avec la moto, puis deux séances d’essais qualifs et enfin les essais de nuit. A la fin de la journée mes chronos sont descendus et je prends mes repères sur cette moto que je n’avais jamais pilotée auparavant. Durant cette journée je reste attentive aux conseils donnés par Dédé et Tonton sur le fonctionnement de leur bébé. 
Avec un chrono de 2.21.219 je me situe au 17ème rang sur 26 participants. Je suis assez satisfaite compte tenu de ma méconnaissance de la moto. Le temps moyens des 3 pilotes de 2.25 nous positionnera en 20ème position sur la grille de départ. 
Nous passons à nouveau une très bonne soirée entre amis autour d’un bon repas préparée par les dames du team que je remercie au passage et le timing nous autorise un peu de repos le samedi matin malgré l’ambiance festive et musicale dans le paddock où se déroule en même temps un rassemblement de voitures et motos anciennes très sympa. 
La journée ensoleillée passe très vite et il est 17h15 quand la procédure de départ est lancée : tour de formation, tour de chauffe et c’est le départ type Le Mans avec Julien au commande, normal vu que c’est le moins vieux de la bande et qu’il court plus vite que nous. LOL. Durant les 4 heures de la course, Dédé « papa » restera concentré sur son chrono, Sylviane la maman de Julien au panneautage, Tonton faisant office de béquille à chacune de mes arrivées car je touche à peine les pieds par terre. Les relais s’enchainent sans problème et nous oscillons entre la 15ème et la 19ème place en fonction des arrêts au box. En prenant de l’assurance sur la moto j’arrive à améliorer mon chrono de référence durant la course. Je peux constater qu’il y a toujours un énorme écart entre nos motos classiques « normales » et les motos des équipes de pointe qui nous enrhument à chaque dépassement. Jojo l’Ecureuil fait le dernier relais et s’emmêle les pinceaux dans le dernier tour et alors que je pensais que seule une blonde pouvait la faire, nous fait la blague du weekend end en ne franchissant pas le drapeau à damiers, croyant l’avoir raté au tour précédent et craignant d’être sanctionné en le passant deux fois. Sacré Ecureuil, trop pressé de grignoter ses noisettes….Néanmoins, cela reste un fait de course qui aurait pu arriver à n importe quel pilote!. 
Malgré cela le bilan de cette course reste satisfaisant : pas de chute, pas de panne et une ambiance exceptionnelle et n’est-ce pas là le principal ? 
Je remercie encore Dédé de sa confiance et le team au complet pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé à Bob et à moi.


Salutations, Dd


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon! bon! bon!

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6692
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4H d'Aragon classic 2017 Empty Re: 4H d'Aragon classic 2017

Message  aquajip 1/11/2017, 21:07

Sympa ! et ce que je soupconne etre un hommage a Nicky Hayden , vraiment cool !! bon! bon! 
tchin
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

4H d'Aragon classic 2017 Empty Re: 4H d'Aragon classic 2017

Message  charlemagne 1/11/2017, 22:43

Félicitations au team

bravo DD  bon! bon! bon!

et Baloo Racing  bon! bon! bon!

tchin

___________________________________________________
Rien n'est vérité !
tout n'est qu'accumulation de compromis.
Méfiez-vous de ceux qui affirment le contraire.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlemagne
charlemagne
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3435
Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4H d'Aragon classic 2017 Empty Re: 4H d'Aragon classic 2017

Message  Boldophil 2/11/2017, 16:17

Merci d'avoir fait suivre bon! bon!bon!
Beau compte rendu.
Bravo aux deux teams ! respect respect
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

4H d'Aragon classic 2017 Empty Re: 4H d'Aragon classic 2017

Message  sandro 9/11/2017, 18:43

bon! quelques nouvelles photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6692
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4H d'Aragon classic 2017 Empty Re: 4H d'Aragon classic 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum