900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
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900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
Bonjour à tous.
comme je le disais il y a peu sur ma présentation, me voici propriétaire d'une belle 900 bol de 82.
quelques images:
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Une "Sc01", à mon avis une F2B décarénée et (dommage) équipée du train avant de la FZ.
Il y a clairement du travail sur la moto, et c'est ce que je cherchais, à première vue et dans l'ordre:
- passer la moto en CG collection. j'ai d'ailleurs pas bien compris le cheminement sur le site de la FFVE, dois je d'abord faire un CG "normale" avant de la faire passer en CG "collection?) il faut que je m'y penche.
- l'assurer (j'avais plus l'habitude j'ai failli oublié lol)
- reconditionnement moteur (démarre sans problème, roule sans problème, mais bouffe de l'huile! compression prise par le proprio à 12, à confirmer, suinte à droite à gauche, de la visserie castomachin par endroits, bref un bloc qui a vu passé des mécanos du dimanche)
- reconditionnement partie cycle (amorto pompe à velo, freinage à l'ouest total)
- et dans trèèèès longtemps et si tout se passe bien, un petit rafraîchissement esthétique pour se faire plaisir, mais seulement une fois que la moto sera hyper saine.
Bref beaucoup d'heures à venir dans l'atelier à apprendre cette moto. J'ai commencé à potasser la revue d'atelier, et le repas chez Marsu m'a déja permis de recevoir de bons conseils.
Hâte d'attaquer ma "grosse", objectif: moto nickel pour le printemps prochain (on va pas se presser çà sert à rien), et balade avec les copains dans la foulée (RETOUR A LA CORNICHE DES CEVENNES après presque 7 ans sans moto de route!! )
comme je le disais il y a peu sur ma présentation, me voici propriétaire d'une belle 900 bol de 82.
quelques images:
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Une "Sc01", à mon avis une F2B décarénée et (dommage) équipée du train avant de la FZ.
Il y a clairement du travail sur la moto, et c'est ce que je cherchais, à première vue et dans l'ordre:
- passer la moto en CG collection. j'ai d'ailleurs pas bien compris le cheminement sur le site de la FFVE, dois je d'abord faire un CG "normale" avant de la faire passer en CG "collection?) il faut que je m'y penche.
- l'assurer (j'avais plus l'habitude j'ai failli oublié lol)
- reconditionnement moteur (démarre sans problème, roule sans problème, mais bouffe de l'huile! compression prise par le proprio à 12, à confirmer, suinte à droite à gauche, de la visserie castomachin par endroits, bref un bloc qui a vu passé des mécanos du dimanche)
- reconditionnement partie cycle (amorto pompe à velo, freinage à l'ouest total)
- et dans trèèèès longtemps et si tout se passe bien, un petit rafraîchissement esthétique pour se faire plaisir, mais seulement une fois que la moto sera hyper saine.
Bref beaucoup d'heures à venir dans l'atelier à apprendre cette moto. J'ai commencé à potasser la revue d'atelier, et le repas chez Marsu m'a déja permis de recevoir de bons conseils.
Hâte d'attaquer ma "grosse", objectif: moto nickel pour le printemps prochain (on va pas se presser çà sert à rien), et balade avec les copains dans la foulée (RETOUR A LA CORNICHE DES CEVENNES après presque 7 ans sans moto de route!! )
Dernière édition par juh21 le 12/10/2016, 17:45, édité 2 fois
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
il est temps de s'y mettre!
Le démontage a commencé et pour l'instant pas de désastre rencontré. L'un des précédents propriétaire merrite par contre la palme du roi de la pate a joint, y en a partout!
beaucoup de détails qui prouvent que la moto a été "bricolée": pas mal de visserie non d'origine , un axe moteur en tige filetée , et un moteur qui a déjà été ouvert (visserie des pontets d'arbre a came légèrement marquée).
Le réservoir va partir au sablage, je verrai si j'arrive a le sauver (rouille traversante), et sera suivi par cadre et bo. il faut que je vois avec mon sableur s'il est équipé pour du soda-blasting pour les carters moteur.
Pour l'instant le plus dur va être de sortir le moteur du cadre, j'arrive même pas à mettre la moto sur la centrale!
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Le démontage a commencé et pour l'instant pas de désastre rencontré. L'un des précédents propriétaire merrite par contre la palme du roi de la pate a joint, y en a partout!
beaucoup de détails qui prouvent que la moto a été "bricolée": pas mal de visserie non d'origine , un axe moteur en tige filetée , et un moteur qui a déjà été ouvert (visserie des pontets d'arbre a came légèrement marquée).
Le réservoir va partir au sablage, je verrai si j'arrive a le sauver (rouille traversante), et sera suivi par cadre et bo. il faut que je vois avec mon sableur s'il est équipé pour du soda-blasting pour les carters moteur.
Pour l'instant le plus dur va être de sortir le moteur du cadre, j'arrive même pas à mettre la moto sur la centrale!
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Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
y a en vraiment qui devraient pas toucher un outil!
une des vis du couvre culasse n'était pas d'origine, j'ai compris pourquoi: un pas de vis foiré sur un des pontet d'aac
et bien évidemment Honda ne semble pas détailler çà
Je continue de descendre dans les entrailles, je sens qu'on a pas fini d'alimenter le musée des horreurs!
une des vis du couvre culasse n'était pas d'origine, j'ai compris pourquoi: un pas de vis foiré sur un des pontet d'aac
et bien évidemment Honda ne semble pas détailler çà
Je continue de descendre dans les entrailles, je sens qu'on a pas fini d'alimenter le musée des horreurs!
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
bs
Pour la vis de pontet et le pontet contacte-moi
Marsu
Pour la vis de pontet et le pontet contacte-moi
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
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monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
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Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
ce matin ma grosse m'a offert son cœur
le sortir seul n'a pas été une mince affaire, mais le cadre aide quand même beaucoup, bien joué Honda! et j'ai enfin trouvé une utilité à mes vieux pneus de course
étape suivante: fabrication d'un support moteur dans l'esprit de celui du NX4 qui est derrière sur la photo, à adapter au plan de joint horizontal, histoire de bosser dessus "proprement"
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le sortir seul n'a pas été une mince affaire, mais le cadre aide quand même beaucoup, bien joué Honda! et j'ai enfin trouvé une utilité à mes vieux pneus de course
étape suivante: fabrication d'un support moteur dans l'esprit de celui du NX4 qui est derrière sur la photo, à adapter au plan de joint horizontal, histoire de bosser dessus "proprement"
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Dernière édition par juh21 le 7/9/2016, 09:55, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
vouaaala! çà va mieux on va pouvoir commencer
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en impatient que je suis, j'ai posé le moteur avant de peindre... çà va rester comme çà, vu que je bosse seul et que j'ai pas DU TOUT envie de remanipuler le bloc... Je le peindrai quand le moteur sera de retour dans le cadre.
les ancrages avant sont ajustés, à l'arrière des entretoises viendront finir un montage "serré".
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en impatient que je suis, j'ai posé le moteur avant de peindre... çà va rester comme çà, vu que je bosse seul et que j'ai pas DU TOUT envie de remanipuler le bloc... Je le peindrai quand le moteur sera de retour dans le cadre.
les ancrages avant sont ajustés, à l'arrière des entretoises viendront finir un montage "serré".
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
on continue.
Le démontage se passe bien et les premières valeurs tombent.
Le jeu aux soupapes est ok sur 14 des 16 soupapes.
La culasse et le bloc cylindre sont bien venus.
Le fautif pour la conso d'huile est trouvé:
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le segment racleur du bas est cassé, j'en ai retrouvé un bout, à voir dans le bas moteur...
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le cylindre 1 a un peu ramassé, cote réparation a prévoir.
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une des soupapes d'admission semble avoir récupérer la matière...
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Le relevé de côte est fait,
le cylindre est usé "en haut à l'arrière", la bonne nouvelle: apparemment la moto tournait en cote origine, il y a donc "la place" pour un réalésage qui permettra de retrouver une cylindricité parfaite, et un film d'huile satisfaisant.
Les bielles n'ont pas de jeu radial, on est autour de 20/100eme de jeu axial.
La suite au prochain épisode
Le démontage se passe bien et les premières valeurs tombent.
Le jeu aux soupapes est ok sur 14 des 16 soupapes.
La culasse et le bloc cylindre sont bien venus.
Le fautif pour la conso d'huile est trouvé:
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le segment racleur du bas est cassé, j'en ai retrouvé un bout, à voir dans le bas moteur...
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le cylindre 1 a un peu ramassé, cote réparation a prévoir.
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une des soupapes d'admission semble avoir récupérer la matière...
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Le relevé de côte est fait,
le cylindre est usé "en haut à l'arrière", la bonne nouvelle: apparemment la moto tournait en cote origine, il y a donc "la place" pour un réalésage qui permettra de retrouver une cylindricité parfaite, et un film d'huile satisfaisant.
Les bielles n'ont pas de jeu radial, on est autour de 20/100eme de jeu axial.
La suite au prochain épisode
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
Question aux pros:
je suis en train de préparer mon réalésage, sur le manuel je lis en jeu piston cylindre: 1 à 5/100eme.
sachant que je vais monter ces pistons (que je trouve vraiment pas cher pour un kit complet!): kit piston complet
Vous mettriez quoi comme jeu? 1/100eme, même sur du piston moulé, je trouve çà vraiment très très peu (une fois de plus j'ai certainement pas les bons reflexes, mais je préfère demander)
Le tout étant de demander la bonne cote à l'usineur...
edit: doute affreux. J'ai l'impression que cmsnl ne donne pas la cote du piston, mais la cote du cylindre dans lequel va le piston... Du coup çà voudrait dire qu'il faut se contenter de demander un alésage en 64.75mm?
je suis en train de préparer mon réalésage, sur le manuel je lis en jeu piston cylindre: 1 à 5/100eme.
sachant que je vais monter ces pistons (que je trouve vraiment pas cher pour un kit complet!): kit piston complet
Vous mettriez quoi comme jeu? 1/100eme, même sur du piston moulé, je trouve çà vraiment très très peu (une fois de plus j'ai certainement pas les bons reflexes, mais je préfère demander)
Le tout étant de demander la bonne cote à l'usineur...
edit: doute affreux. J'ai l'impression que cmsnl ne donne pas la cote du piston, mais la cote du cylindre dans lequel va le piston... Du coup çà voudrait dire qu'il faut se contenter de demander un alésage en 64.75mm?
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
merci Nanard
Pour l'alésage définitif, c'est l'usineur qui me dira. Il faut juste que je lui donne les cotes possibles, il s’arrêtera quand la rayure aura disparu.
du coup je vais lui donner: 65mm/65.25/65.50 en espérant que cette dernière cote suffira, sinon ce sera plus difficile de trouver du piston!
Si quelqu'un a déja commandé ses pistons sur Cmsnl, s'il pouvait me confirmer la cote réelle du piston?
Exemple:
ce piston fait il 65mm de diamètre ou fait-il 64.95?
Pour l'alésage définitif, c'est l'usineur qui me dira. Il faut juste que je lui donne les cotes possibles, il s’arrêtera quand la rayure aura disparu.
du coup je vais lui donner: 65mm/65.25/65.50 en espérant que cette dernière cote suffira, sinon ce sera plus difficile de trouver du piston!
Si quelqu'un a déja commandé ses pistons sur Cmsnl, s'il pouvait me confirmer la cote réelle du piston?
Exemple:
ce piston fait il 65mm de diamètre ou fait-il 64.95?
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
Il faut lui donner les pistons à l'aléseur, car il usine en fonction des pistons.
il mesure le piston, et il alèse en fonction
il mesure le piston, et il alèse en fonction
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
aujourd'hui, c'est opération sauvez Willy!
le réservoir est revenu de chez le sableur, et comme je m'y attendais c'est un gruyère!
pas mal de boulot pour refaire l'étanchéité, et ce n'est pas dit que çà tienne dans le temps, mais qui ne risque rien...
avant:
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après:
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Ce n'est pas parfait (il me faudra mastiquer ), et reste le test de mise en pression...
le réservoir est revenu de chez le sableur, et comme je m'y attendais c'est un gruyère!
pas mal de boulot pour refaire l'étanchéité, et ce n'est pas dit que çà tienne dans le temps, mais qui ne risque rien...
avant:
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après:
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Ce n'est pas parfait (il me faudra mastiquer ), et reste le test de mise en pression...
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
et bien les ami(e)s il aura fallu attendre d'arriver à la cave pour les mauvaises surprises, quelques images:
en 1er, une belle fracture qui n’attendait que mon démontage...
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des coussinets en piteux état
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des portées de roulements... j'ai pas le mot.
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je vous laisse admirer l'état des fourchettes, et de la portée voisine
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(edit, on voit mieux là:
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la chaine primaire, prête pour 100000km de plus!
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Bref, je n'ai plus qu'à chercher de nouveaux carters , vu l'état général je ne pense me lancer dans la réparation (mais je suis avare de vos conseils), et préparer ma paire de gants en amiante pour les commandes à venir...
c'est pas l'heure de l'apéro là?
en 1er, une belle fracture qui n’attendait que mon démontage...
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des coussinets en piteux état
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des portées de roulements... j'ai pas le mot.
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je vous laisse admirer l'état des fourchettes, et de la portée voisine
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(edit, on voit mieux là:
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la chaine primaire, prête pour 100000km de plus!
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Bref, je n'ai plus qu'à chercher de nouveaux carters , vu l'état général je ne pense me lancer dans la réparation (mais je suis avare de vos conseils), et préparer ma paire de gants en amiante pour les commandes à venir...
c'est pas l'heure de l'apéro là?
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
Elle est déjà en morceau !
Beau boulot en tout cas
Beau boulot en tout cas
Greg- mou d'la poignee de gaz
- Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Montpellier
monture : KTM
Date d'inscription : 17/09/2016
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
Merci mon Greg.
Le remontage sera forcément beaucoup plus long, mais c'est hyper apprenant, y a des solutions techniques surprenantes là dedans!
Le remontage sera forcément beaucoup plus long, mais c'est hyper apprenant, y a des solutions techniques surprenantes là dedans!
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
ça avance vite ! Laisse z'en un peu pour cet hiver quand même
Tu aurais du me demander de venir t'aider pour sortir le moteur Pour le remettre dans le cadre n'hésites pas
Tu aurais du me demander de venir t'aider pour sortir le moteur Pour le remettre dans le cadre n'hésites pas
Greg- mou d'la poignee de gaz
- Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Montpellier
monture : KTM
Date d'inscription : 17/09/2016
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
pas mal de taf en ce moment, mais quand même le temps de jeter un coup de peinture sur cadre et bo (provisoire pour le réservoir), et faire un test avec un ensemble de cbrf qui traînait...
"back in black" comme le disaient les aussies!
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le 180 passe large (il m'a d'ailleurs permis de me rendre compte que le bo n'était pas symétrique!), on est pas complétement à la ramasse sur l'alignement (avec les entretoises du cbrf!), l'axe d'origine se monte sans modifs, on est dans le centimètre pour l'alignement couronne / psb, bref çà va pas être trop dur...
Devant çà devrait le faire aussi, la fourche fait la même longueur que ma 79, l'avantage c'est que la colonne du cbrf fait 20mm de plus que celle de la bol, çà devrait me permettre de compenser au moins en partie le passage de la 19 à la 17. ce sera aidé par les amortos réglables en longueurs à l'arrière.
Bon çà va pas se faire tout seul, j'y retourne
"back in black" comme le disaient les aussies!
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le 180 passe large (il m'a d'ailleurs permis de me rendre compte que le bo n'était pas symétrique!), on est pas complétement à la ramasse sur l'alignement (avec les entretoises du cbrf!), l'axe d'origine se monte sans modifs, on est dans le centimètre pour l'alignement couronne / psb, bref çà va pas être trop dur...
Devant çà devrait le faire aussi, la fourche fait la même longueur que ma 79, l'avantage c'est que la colonne du cbrf fait 20mm de plus que celle de la bol, çà devrait me permettre de compenser au moins en partie le passage de la 19 à la 17. ce sera aidé par les amortos réglables en longueurs à l'arrière.
Bon çà va pas se faire tout seul, j'y retourne
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
Salut juh21
fait Gaf, c'est pas parce que ta roue est centré au niveau du bras oscillant, que ta couronne va l'être avec le PSB,
difficile à voir sans le moteur dans le cadre
Si tu as un bas moteur vide c'est plus facile de vérifier
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@+Dominique
fait Gaf, c'est pas parce que ta roue est centré au niveau du bras oscillant, que ta couronne va l'être avec le PSB,
difficile à voir sans le moteur dans le cadre
Si tu as un bas moteur vide c'est plus facile de vérifier
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@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
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Age : 65
Localisation : Avesnois (Nord)
monture : CB900Fa SC01, CB900F2b SC01, réplique RCB1000 1976, BMW R1150RT
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
toutafé, j'ai fait le test avec un bas moteur vide, juste avec l'arbre secondaire et le psb monté: grosso merdo 1 cm de décalage.
Mais je me fais pas trop de soucis vu la matière qu'il y a sur le porte couronne du cbrf.
edit: faut quand même que je vérifie que la chaine passe sans frotter sur le pneu avec -1cm sur le porte couronne
Mais je me fais pas trop de soucis vu la matière qu'il y a sur le porte couronne du cbrf.
edit: faut quand même que je vérifie que la chaine passe sans frotter sur le pneu avec -1cm sur le porte couronne
aquajip- La Dream Team du Forum
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Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
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charlemagne- La Dream Team du Forum
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Localisation : Avesnois (Nord)
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Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
ah oui là y a du travail! Le Tig je maitrise pas du tout, du coup je reste sur du bon gros acier. Et comme je le disais au départ j'essaie de ne pas m'éloigner de l'esprit de la moto, la sportive des années 80, le saucisson sur roues (et tout bêtement l'aime beaucoup ce bo, en section ronde il me rappelle, de loin, les Spondon)
les roues sont en 17x3.50 et 17x5.50 (conçu par honda pour du 170, ce qui me permettra si besoin de limiter la largeur du pneu pour le passage de la chaine)
les roues sont en 17x3.50 et 17x5.50 (conçu par honda pour du 170, ce qui me permettra si besoin de limiter la largeur du pneu pour le passage de la chaine)
Re: 900 bol d'or 82 etape1: le moteur et le début du reste...
une video très intéressante sur nos changements de trains avant:
la vidéo est d'une qualité moyenne, mais toutes les astuces y sont.
Du coup ma "grosse" sera sur ce setup:
roues CBR1000F SC25
fourche CBR1000F SC25
tés CBR600F2
colonne et roulements CB900F standard
Certainement l'un des échanges les moins risqués quant à la garde au sol de la moto et à la difficulté de l'opération.
la vidéo est d'une qualité moyenne, mais toutes les astuces y sont.
Du coup ma "grosse" sera sur ce setup:
roues CBR1000F SC25
fourche CBR1000F SC25
tés CBR600F2
colonne et roulements CB900F standard
Certainement l'un des échanges les moins risqués quant à la garde au sol de la moto et à la difficulté de l'opération.
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