Remise en état des plexy
2 participants
Page 1 sur 1
Remise en état des plexy
En attendant les pièces qui me permettront de remettre en état les freins de ma F2 (bocal de maitre cylindre...) et au mois d'août ça prend du temps, je fignole les détails (graissages, polissages...).
Pour la bulle qui est bien ternie, il existe pas mal de produits mais j'utilise depuis longtemps les Polish 1 et 2 de ce fournisseur.
Plastiques sur mesure
Le résultat est très bon (bientôt la photo) et s'agissant d'un produit de professionnel, j'ai cherché longtemps un fournisseur qui propose des petits flacons (250ml), plutôt que les habituels bidons de 20 litres.
Ce produit est utilisé pour l'entretien des "verrières" d'avions de tourisme. Il peut aussi servir à rendre tout son éclat à une visière de casque...
On peut l'appliquer avec une polisseuse, mais aussi avec de l'huile de coude... (c'est mon cas).
Il est à utiliser en deux étapes :
- le Polish 1 qui polit et supprime les légères rayures
- le Polish 2 qui lustre et permet d'obtenir une finition parfaite.
Le tout à un prix raisonnable.
PS : Je n'ai pas d'actions chez eux
Pour la bulle qui est bien ternie, il existe pas mal de produits mais j'utilise depuis longtemps les Polish 1 et 2 de ce fournisseur.
Plastiques sur mesure
Le résultat est très bon (bientôt la photo) et s'agissant d'un produit de professionnel, j'ai cherché longtemps un fournisseur qui propose des petits flacons (250ml), plutôt que les habituels bidons de 20 litres.
Ce produit est utilisé pour l'entretien des "verrières" d'avions de tourisme. Il peut aussi servir à rendre tout son éclat à une visière de casque...
On peut l'appliquer avec une polisseuse, mais aussi avec de l'huile de coude... (c'est mon cas).
Il est à utiliser en deux étapes :
- le Polish 1 qui polit et supprime les légères rayures
- le Polish 2 qui lustre et permet d'obtenir une finition parfaite.
Le tout à un prix raisonnable.
PS : Je n'ai pas d'actions chez eux
Invité- Invité
Re: Remise en état des plexy
Salut
Si t'as pas d'action, nous ont à pas l'adresse.
Merci d'avance
Merci d'avance
sergio- Fan de bol d'or
monture : 900 BO F2C - 1200 trophy SE
Salut à tous
On trouve maintenant des kits de lustrage pour phares de voitures un peut partout, et ça marche pas mal pour les visières ternies.
A+
On trouve maintenant des kits de lustrage pour phares de voitures un peut partout, et ça marche pas mal pour les visières ternies.
A+
findlay37- Pilote de BO
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
sergio a écrit:Salut
Merci d'avance
Salut,
Un petit souci, les textes qui conduisent aux liens n'ont pas été mis en couleur et j'ignore pourquoi, mais en cliquant sur "Plastique sur mesure" et "Polish 1" ou "Polish 2" on y va direct...
Sinon voici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité