Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon .

2 participants

Aller en bas

Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon . Empty Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon .

Message  Flo21 11/11/2014, 19:26

Amis Motard(e)s
Voila cela ce fais beaucoup dans les grande villes mais pourquoi pas chez nous à Dijon??
LE BUT:
Est de se retrouver entre amis pour un dernier rassemblement pour cette année 2014 en costume de Père Noel et de montrer notre passion (Même dans le plus grand froid) a diverse personnes, en se promenant dans une grande ville... Bon ok!!!
Il fera peut être très froid mais on est des vrais dans la région non?
Puis c'est un bon moyen de bien rigolé l'année a était difficile pour la communauté motardes... alors autant la finir avec le sourire.... et beaucoup de bruit....

Un premier RDV se fera a la station essence du Leclerc de BEAUNE a partir de 12h30 départ 13H00 pour que des personnes des villes... aux alentours se retrouvent déjà dans l'esprit festif .

LE GRAND RENDEZ-VOUS....:
Le RDV générale aura lieu au parking du bowling de Marsannay-la-cote a partir de 14H départ après quelques photos pour immortaliser cette première ballade des pères noël en Cote D'or.

Bowling de marsannay-la-cote
806 Rue de la Pièce Cornue
Marsannay-la-Côte

voila si vous voulez plus de renseignement contacter les organisateurs via message Face book
On vous attends nombreux et nombreuses et n'hésité pas a partager un maximum notre page!!!

Merci et a très bientôt V

 PS: SI MAUVAIS TEMPS CE RASSEMBLEMENT SERA ANNULE POUR CAUSE DE SECURITE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION



Pour ceux qui tourne sur Facebook voici le lien de la ballade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flo21
Flo21
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon . Empty Re: Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon .

Message  Invité 11/11/2014, 20:05

Salut Flo ,
Si je peut me permettre une idee , et si tu connais les organisateurs , vous pouvez passer par eux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils tiennent un calendrier de manifestations motardes en tout genre qui est excellent !! Wink
Bonne sortie a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon . Empty Re: Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon .

Message  le morvandiau 11/11/2014, 20:13

gazzzzz si je suis debout j'en suis

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3163
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon . Empty Re: Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon .

Message  Flo21 11/11/2014, 21:46

Aquajip l'organisateur fait déjà partis d'une assos nationales qui s'occupe apparemment de ce genre de truc .
Julien ça serais super que tu puisse venir . Moi en tous les cas j'ai déjà mon déguisement de Père Noël .
Flo21
Flo21
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon . Empty Re: Ballade Père Noël le 14 Décembre a Dijon .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum