Salut de Dijon
+5
le morvandiau
y0tch
aelfwine
breton
pome21
9 participants
Page 1 sur 1
Salut de Dijon
Salut à tous, je me présente Nicolas de Dijon, je connais indirectement quelques membres à travers un site d'annonces car je remonte mon bol d'or en café racer (donc un grand nombre de pièces en vente) et je suis un pote de Julien du 21 et qui roule également en bol d'or
Pour ma part ma moto est un bol d'or 750 acheté il y a quelques mois et à subi depuis quelques transformations (modification du cadre, fourche, amortisseur, bras oscillant,.....)
Sinon je roule en cb 550 refaite également en cafe racer
Pour ma part ma moto est un bol d'or 750 acheté il y a quelques mois et à subi depuis quelques transformations (modification du cadre, fourche, amortisseur, bras oscillant,.....)
Sinon je roule en cb 550 refaite également en cafe racer
pome21- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Dijon
monture : Honda cb
Date d'inscription : 18/02/2016
Re: Salut de Dijon
Je l'avais vue sur le bon coin en cherchant un robinet de réservoir .
Déjà pas mal de taf , tu as prévu quoi pour la suite ?
édit : tu peux détailler la prépa de ton 550 ?
breton- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : à l'ouest
monture : 750 bol d'or en cours de restauration
Date d'inscription : 24/11/2015
Re: Salut de Dijon
très belle la 550 !
Tu fais du vélo aussi ? (rapport aux cartons)
Tu fais du vélo aussi ? (rapport aux cartons)
aelfwine- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
monture : CB1100F / CB125T2
Date d'inscription : 10/11/2015
Re: Salut de Dijon
Merci pour l'accueil :-)
Oui je fais un peu de vélo également (les cartons sont pour protéger le sol avant d'effectuer une peinture, car la dalle est récente
En ce qui concerne mon cb 550 j'ai réalisé moi même la prépa avec l'aide de mon père:
Ci-joint un descriptif des modifications et un artcile:
- Fourche inversée avec jante de 17 pouces à rayons le tout arrêté par un étrier radial.
- Jante arrière de 17 pouces avec frein à tambour d'origine.
- Chaine rouge.
- Réservoir et coque polyester modifié et peint style manx.
- Moteur refait entièrement poli et peint en noir.
- Cornets pour les carbus.
- Compteur digital acewell, commodo de mv agusta
- Modification du cadre et déplacement de la batterie, centrale cligno, régulateur sous la coque arrière.
- Selle en cuir.
- Amortisseur à gaz.
- Pot 4 en 1.
- Commande reculée
http://demensmotorcycles.com/nicolas-nous-presente-sa-cb-550/
En ce qui concerne mon bol d'or, les modifications sont les suivantes:
- Fourche de zx10r (té usiné aux côtes d'origine)
- Bras oscillant de 1098
- Modification du cadre arrière afin d'accueillir l'amortisseur et la coque (réalisé en tu37b équivalent mobyldène, le tout soudé au poste semi automatique)
- Réhausse du réservoir
- Peinture complète du cadre
- Mise à neuf du moteu
- Peinture moteur, carbu, polissage
- Compteur motogadget
- Commandes reculées
- Commodos de ducati streetfighter
- Déplacer la béquille et la batterie
- ......
Et encore beaucoup beaucoup de choses
Oui je fais un peu de vélo également (les cartons sont pour protéger le sol avant d'effectuer une peinture, car la dalle est récente
En ce qui concerne mon cb 550 j'ai réalisé moi même la prépa avec l'aide de mon père:
Ci-joint un descriptif des modifications et un artcile:
- Fourche inversée avec jante de 17 pouces à rayons le tout arrêté par un étrier radial.
- Jante arrière de 17 pouces avec frein à tambour d'origine.
- Chaine rouge.
- Réservoir et coque polyester modifié et peint style manx.
- Moteur refait entièrement poli et peint en noir.
- Cornets pour les carbus.
- Compteur digital acewell, commodo de mv agusta
- Modification du cadre et déplacement de la batterie, centrale cligno, régulateur sous la coque arrière.
- Selle en cuir.
- Amortisseur à gaz.
- Pot 4 en 1.
- Commande reculée
http://demensmotorcycles.com/nicolas-nous-presente-sa-cb-550/
En ce qui concerne mon bol d'or, les modifications sont les suivantes:
- Fourche de zx10r (té usiné aux côtes d'origine)
- Bras oscillant de 1098
- Modification du cadre arrière afin d'accueillir l'amortisseur et la coque (réalisé en tu37b équivalent mobyldène, le tout soudé au poste semi automatique)
- Réhausse du réservoir
- Peinture complète du cadre
- Mise à neuf du moteu
- Peinture moteur, carbu, polissage
- Compteur motogadget
- Commandes reculées
- Commodos de ducati streetfighter
- Déplacer la béquille et la batterie
- ......
Et encore beaucoup beaucoup de choses
pome21- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Dijon
monture : Honda cb
Date d'inscription : 18/02/2016
Re: Salut de Dijon
Bienvenue ici
Comme je te l'avais dit, on t'attendait de pied ferme sur ce forum ...
Comme je te l'avais dit, on t'attendait de pied ferme sur ce forum ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
http://www.vintagemotoparts.fr/ c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
https://bocf.forumactif.com/vos-photos-f6/900-bo-entre-roadster-et-cafe-racer-t2543.htm
Re: Salut de Dijon
Oui, je constate
Ah mes cartons font des envieux
Lapierre marque dijonnaise
Ah mes cartons font des envieux
Lapierre marque dijonnaise
pome21- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Dijon
monture : Honda cb
Date d'inscription : 18/02/2016
Re: Salut de Dijon
salut et le cb 550 est magnifique
roulecool- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : mayenne
monture : cb900 cb1100r
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Salut de Dijon
Envieux non, curieux oui ! Va falloir créer un post pour nos montures alors ?pome21 a écrit:Oui, je constate
Ah mes cartons font des envieux
Lapierre marque dijonnaise
aelfwine- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
monture : CB1100F / CB125T2
Date d'inscription : 10/11/2015
Re: Salut de Dijon
Jipe a écrit:Non grenobloise
Lapierre est bien une marque dijonnaise meme si leurs cadres sont realisés à taiwan mais monté en France
pome21- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Dijon
monture : Honda cb
Date d'inscription : 18/02/2016
Re: Salut de Dijon
http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/depuis-1946
Pour le coup jipé, c'est pome21 qui a raison
Pour le coup jipé, c'est pome21 qui a raison
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
http://www.vintagemotoparts.fr/ c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
https://bocf.forumactif.com/vos-photos-f6/900-bo-entre-roadster-et-cafe-racer-t2543.htm
Re: Salut de Dijon
bienvenu !!!
deux très belle réalisations
deux très belle réalisations
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Salut de Dijon
Et bon courage pour la suite
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|