reniflard d'huile
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reniflard d'huile
hello tlm
petite question a ce qui on mis les petit reniflard sur les sorties du moteur , j'ai realise un montage ou je suis branche en t sur les 2 et au bout mon reniflard un kn , le souci ca fait deja 3 fois qu'il saute le truc (j'ai eu de la chance je l'ai retrouve coince a chaque fois) la je l'ai fixe avec un rilsan , j'ai pris un d14 et mon t fait 14 aussi , le serflex est serre au max , j'ai un souci de pression qu'il saute ou dans le meilleur des cas vibration , (je le collerai alors)
je m’inquiète plus si s’est un souci de pression et le filtre bloque un peu et du coup saute comme un bouchon lold'ailleur quand la moto est au ralenti , j'ai de la fumee qui sort normal oui pas lol
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petite question a ce qui on mis les petit reniflard sur les sorties du moteur , j'ai realise un montage ou je suis branche en t sur les 2 et au bout mon reniflard un kn , le souci ca fait deja 3 fois qu'il saute le truc (j'ai eu de la chance je l'ai retrouve coince a chaque fois) la je l'ai fixe avec un rilsan , j'ai pris un d14 et mon t fait 14 aussi , le serflex est serre au max , j'ai un souci de pression qu'il saute ou dans le meilleur des cas vibration , (je le collerai alors)
je m’inquiète plus si s’est un souci de pression et le filtre bloque un peu et du coup saute comme un bouchon lold'ailleur quand la moto est au ralenti , j'ai de la fumee qui sort normal oui pas lol
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mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: reniflard d'huile
il saute par pression car déjà d'origine les sorties sont justes,,,
alors si tu passe de "28" (2X14) à une fois 14 juste avant ton filtre plus derrière le filtre tu baisse encore plus le débit et augmente la pression interne du moteur,,,
tu devrais donc monter deux filtres à chaque sortie et vois pour avoir plus de longueur de tube pour la sortie coté embrayage si non l'huile risque de sortir par là,,,
alors si tu passe de "28" (2X14) à une fois 14 juste avant ton filtre plus derrière le filtre tu baisse encore plus le débit et augmente la pression interne du moteur,,,
tu devrais donc monter deux filtres à chaque sortie et vois pour avoir plus de longueur de tube pour la sortie coté embrayage si non l'huile risque de sortir par là,,,
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6698
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: reniflard d'huile
Ha merci de l info sandro ;-) donc un de chaque côté ça passerai mieux, je vais voir pour en commande un autre alors ;-)
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
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