Conseils pour mise au point
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GT_air
riderforever
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Conseils pour mise au point
Salut a tous, en attendant de recevoir mon nouveau rotor d alternateur j en profite pour faire la mise au point du moulin car je me suis rendu compte que le moteur avait des ratés du genre ratatouillage a partir de 6500 7000 tr/min et ceux en oucrant ou non la poignées de gaz a fond car je pensait au debut que cela venait sans doute des gicleur hors que meme en étant descendu de 20 points cela n y change rien du coup je ne sait plus quoi faire et je me tourne vers vous. Je vous rappelle la config du moteur base 750 avec cylindrée 823 culasse avec aac de 900, carbu de 900 avec cornets et gicleurs secondaires en 110 ainsi qu un 4 en 1 lazer et avance centrifuge de 900. Si vous avez des pustes je suis preneur
riderforever- Biker en bol d'or
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Re: Conseils pour mise au point
Si tu as des cornets en ferraille à bas prix, ne cherches pas.
J'ai jamais trouvé, je suis revenu, soit à la boite a air d'origine, soit à des K&N.
J'ai jamais trouvé, je suis revenu, soit à la boite a air d'origine, soit à des K&N.
GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: Conseils pour mise au point
Salut, d avoir mit des K&N ça a changé du tout au tout ?
Marrant cette histoire. En ce qui concerne la boîte a air il m est impossible de la remonter hélas
Marrant cette histoire. En ce qui concerne la boîte a air il m est impossible de la remonter hélas
riderforever- Biker en bol d'or
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Re: Conseils pour mise au point
regarde tes bobines aussi ... si ça coupe a ce regime c'est peu etre les bobine qui sont fissuréee ou boursoufflée en tout cas hs
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
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Re: Conseils pour mise au point
Les K&N, c'est déjà beaucoup mieux, plus stable.riderforever a écrit:Salut, d avoir mit des K&N ça a changé du tout au tout ?
Marrant cette histoire. En ce qui concerne la boîte a air il m est impossible de la remonter hélas
Mais le bon compromis avec les tailles de gicleurs sera différent.
Pour info, on peut trouver une boite à air simplifiée qui se monte même
avec un monoshock et qui autorise un filtre à air plus grand que d'origine.
Juju apporte aussi une cause de mauvais fonctionnement : les bobines,
mais les capteurs également peuvent amener des coupures...
GT_air- Zeu Boldoriste
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Re: Conseils pour mise au point
salut,
regardes également le modèle de tes bougies, si elles sont avec résistance, passe à un modèle sans! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu le même problème sur ma BO 750 et depuis j'ai une nouvelle moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(bon même si je dois encore taffer dessus!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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julienclo2- Fan de bol d'or
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Re: Conseils pour mise au point
Salut, j'y ai un peut taffé dessus ce week end et même en ayant changé les bobines rien ne changeait, de colère j'ai enlevé les cornets et je suis parti l'essayer et la ho miracle !!!! en mettant le starter a fond pour compenser le surplus d'air j'ai récupéré un avion de chasse qui prend super bien ces tour jusqu'à 9000 tr, ùais je n'ai pu essayer que jusqu'à 170 après la route tournait assez sec .
Du coup dans les dépenses à prévoir 4 cornets K&N ainsi qu'un régul et un stator d'alternateur et ça devrai être bon
Du coup dans les dépenses à prévoir 4 cornets K&N ainsi qu'un régul et un stator d'alternateur et ça devrai être bon
riderforever- Biker en bol d'or
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pareil en pire
bonjour...
moi aussi je galere grave depuis des mois et des mois
mon bol 750 rc04 monte bien jusqu a 5500tm puis elle gadouille grave apres
en jouant sur les gaz je recup des tours minutes
j ai de cornet chinois de merde... avec de la mousse dedant pour les calmers....
je croie que je vais prendre l oppsion d achat de cornet BMC
si vous avez une solution a mon probleme merci d avance
moi aussi je galere grave depuis des mois et des mois
mon bol 750 rc04 monte bien jusqu a 5500tm puis elle gadouille grave apres
en jouant sur les gaz je recup des tours minutes
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je croie que je vais prendre l oppsion d achat de cornet BMC
si vous avez une solution a mon probleme merci d avance
pastagagaracer- Fan de bol d'or
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Re: Conseils pour mise au point
moi s'etais l'inverse a pote a claquer 200e dans des bmc impossible de regle ca moto , je lui ai prete mes cornet de gmp et depuis nikel elle tourne comme une horloge
s'est vraiment d'unmodele a l'autre ces motos , je sens que je vais m'arracher les cheveux avec ce reglage
s'est vraiment d'unmodele a l'autre ces motos , je sens que je vais m'arracher les cheveux avec ce reglage
mick46- Pilote de BO
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monture : cb 750 bol d'or rc04 82
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Re: Conseils pour mise au point
tu as de la chance....
moi elle n a jamais marcher normalement
ce soir j ai meme les carbu qui givre. un truc de fou
apres reflection , j ai eu un reflex neurologique
si il givre... c que l essencepasse a fond dans les gicleurs
donc top de jus gicleur primaire de 75 au lieu de 68....
demain je monte la boite a air d oigine c moche mais on verra
moi elle n a jamais marcher normalement
ce soir j ai meme les carbu qui givre. un truc de fou
apres reflection , j ai eu un reflex neurologique
si il givre... c que l essencepasse a fond dans les gicleurs
donc top de jus gicleur primaire de 75 au lieu de 68....
demain je monte la boite a air d oigine c moche mais on verra
pastagagaracer- Fan de bol d'or
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Re: Conseils pour mise au point
s'est une bonne idee je pense dans une restauration , tout remonte comme a l'origine voir si elle tourne bien deja et ensuite ffaire les modifs dessus ca permet de partir sur une meilleure base
carbu qui givre je savais meme pas que ca pouvais existe lol
carbu qui givre je savais meme pas que ca pouvais existe lol
mick46- Pilote de BO
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Re: Conseils pour mise au point
gicleur de 75...
avec un reglage de richaisse trop fort egale givrage plus rincage
j ai ma petite idee supr le probleme des filtres a air...
je bosse sur le sujet...
je vidange l huile car du cout j ai rincer les cylindres......
avec un reglage de richaisse trop fort egale givrage plus rincage
j ai ma petite idee supr le probleme des filtres a air...
je bosse sur le sujet...
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pastagagaracer- Fan de bol d'or
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Re: Conseils pour mise au point
rooo moi cet aprem on tente de la demarre mais du coup j'hesite a achete ces cornet chinois lol mais ca me fait chier de claquer 200e dans des kn grrrr
on va essaye de la demarre sans filtre deja
on va essaye de la demarre sans filtre deja
mick46- Pilote de BO
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monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Conseils pour mise au point
gardes la boite a air .......
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donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
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Re: Conseils pour mise au point
Oui c est fait mais ça passe juste avec le cantilever bientôt des photos
pastagagaracer- Fan de bol d'or
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Localisation : Sollies ville 83
monture : bol 750 +b +ol 900 + bol 750 + zr550
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