Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
+3
nini72
Faf
benoit
7 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
Bojour,
j'aurai déjà aimé savoir si le réservoir d'une 900 BO est facilement remplassable par un autre réservoir mais pas de 900 BO...
je m'explique... J'ai trouvé une 900 BO qui niveau moteur semble ok (moins de 50 000 kms) avec révision récente, pneu neufs, etc
le seul truc c'est que le réservoir n'est pas d origine ni la selle.
La moto est restée un bon moment dans un garage sans bouger et cette personne l'avait fait remettre en état il y a quelques années.
La selle a donc été changée ainsi que le réservoir. Celui-ci a été remplacé par un réservoir de 32L, apparemment d'une 1100 (mais BO ça je ne sais pas, lui non plus).
Le prix de la moto s'en ressend, en effet elle est a 1000 euros du coup. Car cela n'est plus d'origine (comme le pot en passant).
En parallèle, j'ai trouvé une autre 900 BO qui possède un peu plus de km (70 000) mais qui a vu son moteur complétement refait a 60 000 (toutes les pieces en caoutchouc changées apparement, cela doit vous dire des trucs comme vous z'etes assez connaisseur, moi pas encore). Mais il possède encore le reservoir d origine et le pot, ce qui fait que le prix est un peu au dessus, a 1500 euros.
Dans les 2 cas, la peinture n'est plus d'origine.
Quel modèle serait le plus intéressant ?
Le reservoir monté sur la 1ere est il forcement un reservoir de 1100 BO donc au look identique à la 900BO, ou est ce qu'il peut provenir de carrément ailleurs ? (je désire garder un look 900BO). Malheureusement, aucun des 2 de possèdent de photos et ils sont relativement loin pour juste faire le déplacement pour regarder sans repartir avec.
Merci de vos avis
j'aurai déjà aimé savoir si le réservoir d'une 900 BO est facilement remplassable par un autre réservoir mais pas de 900 BO...
je m'explique... J'ai trouvé une 900 BO qui niveau moteur semble ok (moins de 50 000 kms) avec révision récente, pneu neufs, etc
le seul truc c'est que le réservoir n'est pas d origine ni la selle.
La moto est restée un bon moment dans un garage sans bouger et cette personne l'avait fait remettre en état il y a quelques années.
La selle a donc été changée ainsi que le réservoir. Celui-ci a été remplacé par un réservoir de 32L, apparemment d'une 1100 (mais BO ça je ne sais pas, lui non plus).
Le prix de la moto s'en ressend, en effet elle est a 1000 euros du coup. Car cela n'est plus d'origine (comme le pot en passant).
En parallèle, j'ai trouvé une autre 900 BO qui possède un peu plus de km (70 000) mais qui a vu son moteur complétement refait a 60 000 (toutes les pieces en caoutchouc changées apparement, cela doit vous dire des trucs comme vous z'etes assez connaisseur, moi pas encore). Mais il possède encore le reservoir d origine et le pot, ce qui fait que le prix est un peu au dessus, a 1500 euros.
Dans les 2 cas, la peinture n'est plus d'origine.
Quel modèle serait le plus intéressant ?
Le reservoir monté sur la 1ere est il forcement un reservoir de 1100 BO donc au look identique à la 900BO, ou est ce qu'il peut provenir de carrément ailleurs ? (je désire garder un look 900BO). Malheureusement, aucun des 2 de possèdent de photos et ils sont relativement loin pour juste faire le déplacement pour regarder sans repartir avec.
Merci de vos avis
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
le reservoir de 1100 BO est le meme que celui du 900 (deco qui change)
Par contre c'est peut etre un reservoir de 1100R (en alu et ca ca vaut des sous !!)
Par contre c'est peut etre un reservoir de 1100R (en alu et ca ca vaut des sous !!)
benoit- Les Piliers du forum
- Nombre de messages : 827
Age : 52
Localisation : Bretagne
monture : CB1100FD & CB1100RB1
Date d'inscription : 20/07/2005
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
tout ce dont je sais c'est que je réservoir fait 32 Litres :-/benoit a écrit:le reservoir de 1100 BO est le meme que celui du 900 (deco qui change)
Par contre c'est peut etre un reservoir de 1100R (en alu et ca ca vaut des sous !!)
mais impossible de savoir si il a le look coco... euh BO ou pas
Je pensais que si le montage d'un reservoir autre que BO était impossible (notamment par le systement de fixation par exemple) il n'aurait pu s'agit que d'un reservoir de BO plus gros, mais cela ne semble pas le cas...
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
si c'est un reservoir de CB1100R , c'est cool
un reservoir de BO , sa ce trouve et pas tres cher ..
elles sont dans quel coin les belles ?
un reservoir de BO , sa ce trouve et pas tres cher ..
elles sont dans quel coin les belles ?
benoit- Les Piliers du forum
- Nombre de messages : 827
Age : 52
Localisation : Bretagne
monture : CB1100FD & CB1100RB1
Date d'inscription : 20/07/2005
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
:!: Le reservoir du 'R' fait 26L si je ne m'abuse, contre 20L pour les 'F' ...
Donc si 32L, pas de la famille BO ... 1000CBX peut etre ? ou bien carement modifié ...
T'aura un meilleure autonomie en tout cas ..
T'as pas une photo :
:thumright: SI la première t'interesse, mais que tu veux un ensemble d'origine niveau habillage, on peut s'arranger, j'ai plusieurs reservoirs et selles en rabe ...
Faudrai voir su photo ce que ca donne avec le reservoir de 32L ...
Donc si 32L, pas de la famille BO ... 1000CBX peut etre ? ou bien carement modifié ...
T'aura un meilleure autonomie en tout cas ..
T'as pas une photo :
:thumright: SI la première t'interesse, mais que tu veux un ensemble d'origine niveau habillage, on peut s'arranger, j'ai plusieurs reservoirs et selles en rabe ...
Faudrai voir su photo ce que ca donne avec le reservoir de 32L ...
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
pas de photos et c'est ça le probleme...
selon lui le reservoir fait 32L, je pense qu'il ne se trompe pas, c'est tout de même lui qui va a la pompe...
mais je ne retrouve pas de 32L dans les réservoirs de Honda dans les 1000 ou 1100.
Si le reservoir dénature complètement la moto et si son sytème de fixation a été modifié alors je pourrais peut être plus mettre un reservoir d'origine acheté a coté... ça m'embete quand meme un peu :-/
car si j'aime bien la 900 c'est un peu pour sa gueule
je sens que je vais devoir aller les voir toutes les 2...
ah les nouvelles technologies, si tout le monde y avait accès ;-)
(un vendeur a internet mais pas d'appareil et l'autre c'est l'inverse)
selon lui le reservoir fait 32L, je pense qu'il ne se trompe pas, c'est tout de même lui qui va a la pompe...
mais je ne retrouve pas de 32L dans les réservoirs de Honda dans les 1000 ou 1100.
Si le reservoir dénature complètement la moto et si son sytème de fixation a été modifié alors je pourrais peut être plus mettre un reservoir d'origine acheté a coté... ça m'embete quand meme un peu :-/
car si j'aime bien la 900 c'est un peu pour sa gueule
je sens que je vais devoir aller les voir toutes les 2...
ah les nouvelles technologies, si tout le monde y avait accès ;-)
(un vendeur a internet mais pas d'appareil et l'autre c'est l'inverse)
Invité- Invité
alut
salut elles sont ou tes motos si çà se trouve un d'entre nous n'est pas loin et peut jeter un coup d'oeil.....
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
elles sont toutes les 2 en alsace
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
Je suis pas loin de l'Alsace..je pourrais jeter un coup d'eoil...bien que n'étant pas exeprte en BO (même si je roule avec... )
Je pourrais même emprunter un appareil numérique et vous faire des photos !
sinon on a d'autres gens du club en Alsace, non?
Je pourrais même emprunter un appareil numérique et vous faire des photos !
sinon on a d'autres gens du club en Alsace, non?
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
si il faut que quelqu un de pas proche se déplace autant que ce soit moi !
je ne vais pas faire venir quelqu'un de loin juste pour regarder à ma place ;-)
merci de la proposition en tout cas
je ne vais pas faire venir quelqu'un de loin juste pour regarder à ma place ;-)
merci de la proposition en tout cas
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
Salut a tous,
J'habite a proximite de MULHOUSE ,si je peux faire qque chose?
Je precise que L'alsace ,d'un bout a l'autre................?
Donc si ce n'est pas loin OK
A+ PHIL
J'habite a proximite de MULHOUSE ,si je peux faire qque chose?
Je precise que L'alsace ,d'un bout a l'autre................?
Donc si ce n'est pas loin OK
A+ PHIL
Philippe- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : 68 HAUT RHIN
monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
Date d'inscription : 22/01/2006
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
une moto se trouve près de saverne et l'autre près de haguenau
elles sont donc proches l'une de l'autre mais loin de mulhouse je pense ;-)
elles sont donc proches l'une de l'autre mais loin de mulhouse je pense ;-)
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
Salut,
Ces 2 villes se trouve dans le Bas Rhin proche de STRASBOURG.
Sans etre tres loin ,ce n'est pas la porte a cote(100bornes)
Peut etre y at'il qqu'un de plus proche?
a+ PHIL
Ces 2 villes se trouve dans le Bas Rhin proche de STRASBOURG.
Sans etre tres loin ,ce n'est pas la porte a cote(100bornes)
Peut etre y at'il qqu'un de plus proche?
a+ PHIL
Philippe- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : 68 HAUT RHIN
monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
Date d'inscription : 22/01/2006
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
Honnêtement...150 bornes c'est rien !
Si personne du 67 ne peux y aller...je prends ma BO et je vais les voir sans soucis !!
Si personne du 67 ne peux y aller...je prends ma BO et je vais les voir sans soucis !!
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
Le tableau de bors ressemble étrangement à celui d'un 1000CBX.Me guoure-je? pour le reste....peu etre d' une moderne..
Dominique
Dominique
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
non C l'ensemble quoque/reservoir du 1100R ...
Original comme couleur ..
Domage pour la selle marron !!
Par contre je doute du 32L ... si C bien le reservoir du R, il ne fait que 26L !!
Original comme couleur ..
Domage pour la selle marron !!
Par contre je doute du 32L ... si C bien le reservoir du R, il ne fait que 26L !!
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
au tel il m'avait dit 32 litres (c'est vrai que c'est énorme, je n'en ai encore vu aucun au dela de 26L) et qu'on pouvait faire 400 km avec. Mais bon comme je l'avais expliqué, je ne souhaite pas le garder, je souhaite avoir le modèle original. La selle fait tache en effet...Faf a écrit:non C l'ensemble quoque/reservoir du 1100R ...
Original comme couleur ..
Domage pour la selle marron !!
Par contre je doute du 32L ... si C bien le reservoir du R, il ne fait que 26L !!
edit : petite question en passant, comment arrive t on a reconnaitre une 1100 (ou un moteur de 1100) d une 900 ? (pas que ce soit une 1100 tout de même...)
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
Alors, pour reconnaitre un 1100 :
De visu, de loin : le radiateur d'huire serait plus grand, les jantes peintes en doré, le moteur peint en noir et les carters moteurs differents (alternateur et allumage avec ailettes et embrayage sans la vis au milieu et avec attache du cable coté cylindres et non à l'arrière du moteur)...
De plus pres : le berceau du cadre coté droit est démontable sur les 'F' et soudé sur les 'R'... la cylindrée est marquée à l'arrière des Cylindres coté gauche.. les numéros de série du moteur et du cadre (moteur : audessus du carter d'embrayage, cadre : sur la droite de la colonne de direction)
par contre la moto a aussi les platines reposepied du 1100R .. plus fines et ajourées - nettement plus jolies que celles des 750, 900 et meme 1100F ajourées aussi mais moins fines - enfin avis perso ...
Et il est possible en effet que ce soir un tableau de bord de 100CBX (avec le Voltmetre au centre (je crois).
Les etriers avant sont je pense aussi plus recente (avec platine preso pour mise en place) - si tu veux la remettre d'origine, je dois avoir une paire d'etiers dans un coin , on pourra s'arranger si tu le souhaites ...
Voila en gros d'apres les photos ce que je peu en dire ... k'en pense les zotres ?
De visu, de loin : le radiateur d'huire serait plus grand, les jantes peintes en doré, le moteur peint en noir et les carters moteurs differents (alternateur et allumage avec ailettes et embrayage sans la vis au milieu et avec attache du cable coté cylindres et non à l'arrière du moteur)...
De plus pres : le berceau du cadre coté droit est démontable sur les 'F' et soudé sur les 'R'... la cylindrée est marquée à l'arrière des Cylindres coté gauche.. les numéros de série du moteur et du cadre (moteur : audessus du carter d'embrayage, cadre : sur la droite de la colonne de direction)
par contre la moto a aussi les platines reposepied du 1100R .. plus fines et ajourées - nettement plus jolies que celles des 750, 900 et meme 1100F ajourées aussi mais moins fines - enfin avis perso ...
Et il est possible en effet que ce soir un tableau de bord de 100CBX (avec le Voltmetre au centre (je crois).
Les etriers avant sont je pense aussi plus recente (avec platine preso pour mise en place) - si tu veux la remettre d'origine, je dois avoir une paire d'etiers dans un coin , on pourra s'arranger si tu le souhaites ...
Voila en gros d'apres les photos ce que je peu en dire ... k'en pense les zotres ?
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
Dominique a écrit:Le tableau de bors ressemble étrangement à celui d'un 1000CBX.Me guoure-je? pour le reste....peu etre d' une moderne..
Dominique
Ce n'est pas un tableau de bord de 1000 CBX , sur les CBX le voltmetre est au centre .
Je penses que ce n'est qu'un rajout exterieur
benoit- Les Piliers du forum
- Nombre de messages : 827
Age : 52
Localisation : Bretagne
monture : CB1100FD & CB1100RB1
Date d'inscription : 20/07/2005
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
en résumé vite fait...
il s'agit d'une 900BO mais dont l'exterieur a été refait avec les pièces d'une 1100R (réservoir, support de selle, repose pied) ?
sur la 1000 CBX le voltmètre est au centre mais situé sous les 2 autres cadrans il me semble, alors que sur la photo, il est au dessus.
il s'agit d'une 900BO mais dont l'exterieur a été refait avec les pièces d'une 1100R (réservoir, support de selle, repose pied) ?
sur la 1000 CBX le voltmètre est au centre mais situé sous les 2 autres cadrans il me semble, alors que sur la photo, il est au dessus.
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
je vais aller les voir demain matin avec un oncle a ma copine qui normalement s y connait en vieilles moto vu qu il en retape souvent
;-)
a défaut d avoir trouvé de 750 peut etre que l une de ces 900 sera mienne demain
;-)
;-)
a défaut d avoir trouvé de 750 peut etre que l une de ces 900 sera mienne demain
;-)
Invité- Invité
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
elle a le look d'une 1100 R a poil !!
ceci dit, le reservoir de la 1100 R ne fait que 26 l !! (et c'est deja pas mal..)
32 l, ca me parait beaucoup pour une moto de route, peut-etre pour une tenere !!
voici un vrai reservoir de 1100R de 26 litres !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ceci dit, le reservoir de la 1100 R ne fait que 26 l !! (et c'est deja pas mal..)
32 l, ca me parait beaucoup pour une moto de route, peut-etre pour une tenere !!
voici un vrai reservoir de 1100R de 26 litres !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
bonjour !
on dirais un peut un reservoir de big-one ... mais pas le bouchon.
on dirais un peut un reservoir de big-one ... mais pas le bouchon.
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: Réservoir plus grand sur 900BO... + conseil avant achat
ayé je suis allé les voir samedi avec un oncle à ma chérie qui s'y connait pas mal en restauration.
Première 900 BO :
Près de Saverne, moto qui semble tout avoir d'origine. Modèle FZ de 1979 avec 74 000kms donc. La peinture est faite à la bombe en violet avec quelques passages en gris, donc niveau look faut aimer...
Ca rend pas très joli, les autocollants HONDA sont aussi repeint avec ça, bof mais bon ce n'est qu'un "détail" si l'on souhaite bricoler un peu dessus. Le pot est surement celui d'origine (référence Honda dessus) avec quelques tâches. Les caches latéraux ont quelques chocs et l'un semblait recollé. Le réservoir a fait son temps avec quelques rayures mais apparement pas de choc.
Niveau moteur, un claquement se fait entendre lorsque la moto est démarrée, si l'on débraille, ça claque moins mais ça claque encore un peu.
Dixit l'annonce, le moteur a été refait, rectification sur place, la partie haute du moteur a été refaite, enfin demontée et joints en caoutchouc changés... c'est tout pour ce moteur "refait à neuf"... En plus quelques ailettes sont cassées surement au démontage.
L'oncle ma rassuré en me disant que sur 10 annonces, seules 2 sont conformes au texte.
Donc je m'attendais, pour 1500 euros à une machine peut etre pas en super état mais au moins à un moteur qui tourne rond et ce n'était pas le cas, il était à ce moment prêt à descendre jusqu'à 1400 euros, pas suffisant. Le propriétaire avait cependant pas mal de factures depuis 1997 mais essentiellement des petites fournitures genre batterie, pneux, joints,...
Deuxième 900 BO :
Située près de Hauguenau, il devait s'agir au départ de la même moto que précédemment, avec 47 000kms compteur. Cette moto avait été restaurée complètement suite à un très long passage dans une grange, d'où le changement total de l'extérieur de la moto cf les photos de la page précédente. Donc hormis le cadre et le tableau de bord/guidon et le moteur, tout le reste provient d'une 1100R (réservoir, selle, pot, roues) ! Meme les roues viennent de la 1100R, l'exterieur semble gris mais à l'intérieur on voit encore des traces de doré. Le petit rond sur le guidon est en fait... une horloge ;-) je l'aurai pas trouvé !
Le moteur de celle-ci tournait déjà mieux que le premier, seul un petit bruit était présent moteur démarré mais dès que l'on débrayé le petit bruit semblait disparaitre. Le propriétaire n'avais malheureusement que la carte grise et la moto, aucune facture ou carnet présent et une connaissance très vague de la moto. Il en voulait 1000 mais je l'aurai peut etre pris pour moins, il a descendu a 950... Donc je suis revenu sans moto ce coup-ci. Mais ce vendeur semblait assez spécial, en effet avec 2 vieux espace à vendre devant chez lui, ça faisant peu sérieux.
Je tiens à préciser que je suis pas du tout un expert en moto ou en mécanique, j'ai été assisté par l'oncle de ma copine qui lui s'y connait mais ces petits résumés sont de moi suite à ma visite. J'ai posté cela juste pour vous informer si ces motos peuvent malgrès tout vous plaire.
Première 900 BO :
Près de Saverne, moto qui semble tout avoir d'origine. Modèle FZ de 1979 avec 74 000kms donc. La peinture est faite à la bombe en violet avec quelques passages en gris, donc niveau look faut aimer...
Ca rend pas très joli, les autocollants HONDA sont aussi repeint avec ça, bof mais bon ce n'est qu'un "détail" si l'on souhaite bricoler un peu dessus. Le pot est surement celui d'origine (référence Honda dessus) avec quelques tâches. Les caches latéraux ont quelques chocs et l'un semblait recollé. Le réservoir a fait son temps avec quelques rayures mais apparement pas de choc.
Niveau moteur, un claquement se fait entendre lorsque la moto est démarrée, si l'on débraille, ça claque moins mais ça claque encore un peu.
Dixit l'annonce, le moteur a été refait, rectification sur place, la partie haute du moteur a été refaite, enfin demontée et joints en caoutchouc changés... c'est tout pour ce moteur "refait à neuf"... En plus quelques ailettes sont cassées surement au démontage.
L'oncle ma rassuré en me disant que sur 10 annonces, seules 2 sont conformes au texte.
Donc je m'attendais, pour 1500 euros à une machine peut etre pas en super état mais au moins à un moteur qui tourne rond et ce n'était pas le cas, il était à ce moment prêt à descendre jusqu'à 1400 euros, pas suffisant. Le propriétaire avait cependant pas mal de factures depuis 1997 mais essentiellement des petites fournitures genre batterie, pneux, joints,...
Deuxième 900 BO :
Située près de Hauguenau, il devait s'agir au départ de la même moto que précédemment, avec 47 000kms compteur. Cette moto avait été restaurée complètement suite à un très long passage dans une grange, d'où le changement total de l'extérieur de la moto cf les photos de la page précédente. Donc hormis le cadre et le tableau de bord/guidon et le moteur, tout le reste provient d'une 1100R (réservoir, selle, pot, roues) ! Meme les roues viennent de la 1100R, l'exterieur semble gris mais à l'intérieur on voit encore des traces de doré. Le petit rond sur le guidon est en fait... une horloge ;-) je l'aurai pas trouvé !
Le moteur de celle-ci tournait déjà mieux que le premier, seul un petit bruit était présent moteur démarré mais dès que l'on débrayé le petit bruit semblait disparaitre. Le propriétaire n'avais malheureusement que la carte grise et la moto, aucune facture ou carnet présent et une connaissance très vague de la moto. Il en voulait 1000 mais je l'aurai peut etre pris pour moins, il a descendu a 950... Donc je suis revenu sans moto ce coup-ci. Mais ce vendeur semblait assez spécial, en effet avec 2 vieux espace à vendre devant chez lui, ça faisant peu sérieux.
Je tiens à préciser que je suis pas du tout un expert en moto ou en mécanique, j'ai été assisté par l'oncle de ma copine qui lui s'y connait mais ces petits résumés sont de moi suite à ma visite. J'ai posté cela juste pour vous informer si ces motos peuvent malgrès tout vous plaire.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» futur BOriste cherche conseil aujourd'hui avant achat!
» Petite question avant achat
» Historique de véhicules avant achat
» Compatibilité reservoir maitre cylindre avant 900 fz??
» Achat CB900F2 BO... Ou pas achat?...
» Petite question avant achat
» Historique de véhicules avant achat
» Compatibilité reservoir maitre cylindre avant 900 fz??
» Achat CB900F2 BO... Ou pas achat?...
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|