Histoire de gicleurs...
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Re: Histoire de gicleurs...
encore une autre question: c'est normal qu'un mecanicien moto n'est pas un coffret de gicleurs de differente taille? je comprend pas moi je suis patissier quelqu'un veux un entremet de 80 personnes j'ai le moule et je lui fait là je me demande si il voulait pas s'en débarrassé
joebarteam42- Biker en bol d'or
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Re: Histoire de gicleurs...
Bj
ben malheureusement je dirais oui
Avec les marques de carburateurs differentes, Keihin , mikuni, fcr, del orto, pour ne citer que les principales , il faudrais une sacré palettes de gicleurs
Multiplié par 4 pour les quatre cylindres avec des dimensions de 75 a 175 par exemple rajoute a ça les gicleurs de ralenti
Pour le peut de machines qui roulent et qui on besoin de ce genre de produit ( préparation ) pratiquement plus personne ne stocke!!
Plus aucune moto a carburateurs commercialisées depuis environ 10 ans ( japonaises) le stock gicleurs a disparu/épuisé des magasins idem pastilles soupapes ( en grand diamètre )par exemples Merci l injection et les réglages moteur tout les 24/48000 km
Marsu
Moi le premier a force de prêter/donner/vendre mon stock a diminué et sur la dernière carburation j ais racheté des gicleurs surtout au vu du stock initial ( env 300) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben malheureusement je dirais oui
Avec les marques de carburateurs differentes, Keihin , mikuni, fcr, del orto, pour ne citer que les principales , il faudrais une sacré palettes de gicleurs
Multiplié par 4 pour les quatre cylindres avec des dimensions de 75 a 175 par exemple rajoute a ça les gicleurs de ralenti
Pour le peut de machines qui roulent et qui on besoin de ce genre de produit ( préparation ) pratiquement plus personne ne stocke!!
Plus aucune moto a carburateurs commercialisées depuis environ 10 ans ( japonaises) le stock gicleurs a disparu/épuisé des magasins idem pastilles soupapes ( en grand diamètre )par exemples Merci l injection et les réglages moteur tout les 24/48000 km
Marsu
Moi le premier a force de prêter/donner/vendre mon stock a diminué et sur la dernière carburation j ais racheté des gicleurs surtout au vu du stock initial ( env 300) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marsu41- Conseiller technique du forum
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Re: Histoire de gicleurs...
Bien , moi aussi à force de donner, il me este que ceux qui ne serviront jamais....
le stok aussi c'est vidé et à la moindre occase je ramasse, car nous espèrons avec une bande de faire un peu de compet...donc on ammasse et achéte
JLS
le stok aussi c'est vidé et à la moindre occase je ramasse, car nous espèrons avec une bande de faire un peu de compet...donc on ammasse et achéte
JLS
Invité- Invité
Re: Histoire de gicleurs...
je pensais pas que c'étais si peu rependu!!! du coup je commande des gicleurs de combien? 125? sinon je remet la boite a air d'origine
joebarteam42- Biker en bol d'or
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Re: Histoire de gicleurs...
pour 5 points de plus sa suffirais tu pense?
joebarteam42- Biker en bol d'or
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Re: Histoire de gicleurs...
Il te faut esseyer de 5 en 5,
lorsque la bécane est bien à temperature, tu roules et une fois en haut tu tires le starter doucement pour voir la réaction de la meule.
si elle se met à moins bien marcher (genre , elle s'étouffe) : tu es trop riche = - 5
si elle se met à mieux marcher (prend des tours): tu es trop pauvre = + 5
si elle tourne nikel sans rien toucher (starter: = bon)
lorsque la bécane est bien à temperature, tu roules et une fois en haut tu tires le starter doucement pour voir la réaction de la meule.
si elle se met à moins bien marcher (genre , elle s'étouffe) : tu es trop riche = - 5
si elle se met à mieux marcher (prend des tours): tu es trop pauvre = + 5
si elle tourne nikel sans rien toucher (starter: = bon)
Invité- Invité
Re: Histoire de gicleurs...
ok merci
joebarteam42- Biker en bol d'or
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Re: Histoire de gicleurs...
hello!!! bon après avoir remis la boite a air d'origine avec les gicleurs de 110 au lieux des 102 d'origine j'ai également agrandi l'arrivé d'air de la boite mais sans trop exagéré non plus, j'ai désséré la vis de richesse de 1tour 1/2 comme dit la rmt, et elle tourne mais prends pas les tours correctement et elle BBBRRRRRREEE quand j'ouvre moitié et plein gaz!!!! le ralenti est pas stable mais bon c normal je pense, du coup vous pensez que c'est quoi? merci
joebarteam42- Biker en bol d'or
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