distribution HS
+4
andre3d
tranber
gg d'albi
sebbouet
8 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: distribution HS
si ton guide est casse la nervure qui le retient dans sa partie basse doit etre cassee aussi , a verifie
pour les chaines de distribution , les chaines que l'on achete au métre sont de qualite industrielle et agricole et donc de moins bonne qualite
que les chaine de distribution dites automobile
les chaines d'origine pour nos motos sont fabriquees par MORSE (borg warner) leader mondial de la chaine a denture inversee
pour les chaines de distribution , les chaines que l'on achete au métre sont de qualite industrielle et agricole et donc de moins bonne qualite
que les chaine de distribution dites automobile
les chaines d'origine pour nos motos sont fabriquees par MORSE (borg warner) leader mondial de la chaine a denture inversee
andre3d- Biker en bol d'or
Pour le guide, la nervure basse est toujours là, c'est le guide lui_meme qui a cassé au niveau de la fixation supérieure. Pour les vis cassées dans la culasse c'est bon elle sont extraites, impeccable.
Bon finalement après test sur les soupapes, malgré l'absence de trace de choc, il y en a 2 qui fuient pas mal et quelques autres qui suintent très légerement, je vais essayer d'aller voir mon mécano demain pour qu'il verifie tout ça et qu'il me dise ce qu'il est pense et bien entendu le prix.
Bon finalement après test sur les soupapes, malgré l'absence de trace de choc, il y en a 2 qui fuient pas mal et quelques autres qui suintent très légerement, je vais essayer d'aller voir mon mécano demain pour qu'il verifie tout ça et qu'il me dise ce qu'il est pense et bien entendu le prix.
sebbouet- Fan de bol d'or
monture : 900 BOL OR (SC01)
sebbouet a écrit:Pour le guide, la nervure basse est toujours là, c'est le guide lui_meme qui a cassé au niveau de la fixation supérieure. Pour les vis cassées dans la culasse c'est bon elle sont extraites, impeccable.
Tu peut tenter un rodage de soupapes (pate a roder + ventouse)
Philippe- Biker en bol d'or
monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
pour deriver la chaine les derive chaines cycle conviennent (decathlon)
pour le rivetage pointeau avec une entaille en V a 45° je crois que macadam 2 roues en vend
courage
pour le rivetage pointeau avec une entaille en V a 45° je crois que macadam 2 roues en vend
courage
andre3d- Biker en bol d'or
monture : 750vfr cb 750kz
Page 2 sur 2 • 1, 2