Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MOTOS DU FORUM!!!...

+35
Ercoli
Scoach
Piero13
Joe black
aquajip
mike36
Manou
Boldophil
max 05
Grosomoto
charlemagne
Libertad
al 1
egli1000hondajapauto
fgk670
anakine02
Jipe
jussdo
jeanpaul55
Sandy
Le Jo
le morvandiau
GT_air
nonours
Nico 34
gg d'albi
tranber
jean louis k
Faf
barry 72
benoit
Gaswin
Domi72
aldo grc
sandro
39 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty MOTOS DU FORUM!!!...

Message  sandro 11/2/2009, 22:54

jocolor je vous propose que l'on mette ici une photo de nos motos, histoire de faire la galerie des motos du forum avec un petit commentaire technique de 2 lignes sur votre machine meme si c'est pas une BO,,,
lol! ouvert à tous les membres et sympathisants du forum!!!...

lol! pi si vous voulez faire une belle redac en image comme :

THIERRY67 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou comme BUBU ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouvrez un post rien que pour vous et lachez vous!!!...

thumleft thumleft thumleft


Dernière édition par sandro le 7/7/2009, 09:09, édité 1 fois

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6680
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

nounours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  sandro 11/2/2009, 23:15

lol! je commence,,, geek

ma 1100RB de 81 je l'ai trouvé par hazard et c'est l'aboutissement d'un reve,,,
elle a été démonté et remonté par l'ancien proprio mais il a loupé des étapes, elle sera ma prochaine résto!!!... jocolor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la plus belle photo de ma 900FZ, elle est de 79 a passé les 95000Km,,,
je lui ai fait une opération de chirurgie esthetique mais elle a besion aussi d'une réfection moteur (on verra plus tard)!!!... Mr.Red
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



à vous!!!... thumleft thumleft thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6680
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 14/2/2009, 10:56

Alors voilà... la mienne ayant eu une rencontre malencontreuse avec une 306, mon cher et tendre a décidé de m'en offrir une autre... trouvée dans notre région...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais comme j'avais la nostalgie de la précédente, notre cher Popol25 a proposé l'échange de "colori" (merci encore Pascal) et voilà ma nouvelle merveille !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  aldo grc 21/2/2009, 14:58

Ma toute premiére CB 750 KA de 1980
Trouvée en 1995 restaurée en partie, n'a pas roulée depuis 3 ans Embarassed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma CB 750 F de 1982 dégotée à Paris pas de trop de soucis avec
Une bonne rouleuse une réelle différence avec le KA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et enfin la derniére une FZ de 1979 Moteur refait ( j'ai un gros doute confused??, malgrés les factures )
Sinon quel coffre par rapport aux deux 750, elle respire enfin avec sa boite à air d'oricine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aldo grc
aldo grc
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : Courcelles les lens (62) pas de calais
monture : 750 KA et 750 FA et 900 FZ
Date d'inscription : 20/07/2005

http://bojours.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Domi72 22/2/2009, 20:17

Hello.A mon tours de poster mon chef d'oeuvre,ma 900 FZ de 1980.
[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][/img]
Dominique Wink
Domi72
Domi72
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72
monture : 900 Bol d'or 1980,500 four café racer et d'autres 4 pattes et CB. BMW R65.Yam 125 RD.
Date d'inscription : 11/11/2008

http://dominique.moto-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Domi72 22/2/2009, 20:20

On la verra mieux ainsi Mr.Red
[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
Domi72
Domi72
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72
monture : 900 Bol d'or 1980,500 four café racer et d'autres 4 pattes et CB. BMW R65.Yam 125 RD.
Date d'inscription : 11/11/2008

http://dominique.moto-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 23/2/2009, 07:58

une des miennes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 23/2/2009, 21:58

Bon, ben à mon tour...
Je vous présente ma 750 FB de 83 qui après des années de bons et loyaux services et bientôt 100 000 kms va finir ses jours sur la piste après avoir refait le moteur et peut être même dans une partie cycle Martin. J'ouvrirai un post pour elle le moment venu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila ma 1100 F de 1984 presque d'origine à part le 4 en 1 et des petites bricoles...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Gaswin 24/2/2009, 10:44

et hop ! du side en veut-tu en voila !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Unique ! il as ete concu en 83 ? pour faire des courses de cote, passé aux mine en 86 ,
Il as fait le tour de france aussi
Il as vu 3 ou 4 proprietaires depuis sa creation , c'est un ambulancier qui l'as repeind en blanc ...

Le moteur est modifier mais je ne sait pas ( encore ) tout, culasse ect ...

un vrai cart en tout cas , ca deboite bien , sortie de rond point GAZZZ !!! Mr.Red

PS: je suis toujours a la recherche de document ou photos d'epoque , il etait jaune avec un phare carre en course ...

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  sandro 28/2/2009, 12:47

tiens Papa ( GASWIN ) j't'ai retrouvé tes motos,,, thumleft merci mon biquet , je m'y met de ce pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle ci est vendu , c'est un 1100 GPZX , toute montée avec des train de 1100 ZZR 96 tenue de route et look impressionnant .
Il y avait un sabot et en preparation des flanc de carrenage fait de pieces de 750 turbo decoupé ( aille pas la tete les fetichistes ) et de ninja 86 . ca n'as pas ete fini , j'ai vendu le tout ! le nouveau proprio devait finir ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle ci c'est ma 2eme moto , c'est ma femme qui la prend maintenant que j'ai vu la lumiere Mr.Red ca marche dur ce 600, elle s'attaque a gros Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la plus belle , la BO d'origine , la c'est quand je l'ai acheté , depuis elle as des par carters neuf et la boite a air est fermée avec un joli filtre rouge dedans ! thumleft
Elle as 79000 Kms et est 100% origine , rien n'as ete changé , le moteur est comme sortit d'usine ( a par les chaines de distri Wink ) et elle avale toujours la route comme une jeunette ! thumleft
Je voudrais lui retrouver un garde boue et un reservoir d'origne car la peinture et le verni ont morflé un peut par endrois ...


lol! tu nous mets un mot avec!!!... a y est !!!

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6680
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  sandro 3/3/2009, 21:35

sandro a écrit:tiens Papa ( GASWIN ) j't'ai retrouvé tes motos,,, thumleft merci mon biquet , je m'y met de ce pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle ci est vendu , c'est un 1100 GPZX , toute montée avec des train de 1100 ZZR 96 tenue de route et look impressionnant .
Il y avait un sabot et en preparation des flanc de carrenage fait de pieces de 750 turbo decoupé ( aille pas la tete les fetichistes ) et de ninja 86 . ca n'as pas ete fini , j'ai vendu le tout ! le nouveau proprio devait finir ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle ci c'est ma 2eme moto , c'est ma femme qui la prend maintenant que j'ai vu la lumiere Mr.Red ca marche dur ce 600, elle s'attaque a gros Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la plus belle , la BO d'origine , la c'est quand je l'ai acheté , depuis elle as des par carters neuf et la boite a air est fermée avec un joli filtre rouge dedans ! thumleft
Elle as 79000 Kms et est 100% origine , rien n'as ete changé , le moteur est comme sortit d'usine ( a par les chaines de distri Wink ) et elle avale toujours la route comme une jeunette ! thumleft
Je voudrais lui retrouver un garde boue et un reservoir d'origne car la peinture et le verni ont morflé un peut par endrois ...


lol! tu nous mets un mot avec!!!... a y est !!!


thumleft super ton truc, j'avais pas vu!!!... geek

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6680
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  benoit 9/3/2009, 11:38

Mon CB1100FD (Magny Cours 2005)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1100RB-1 (SPA 2008)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benoit
benoit
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 827
Age : 52
Localisation : Bretagne
monture : CB1100FD & CB1100RB1
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  barry 72 9/3/2009, 18:01

a la demande de Sandro je vous met la mienne:Martin 900bo de 83 perimetrique cantilever , en ce moment elle est en piece car elle bouffait pas mal d'huile mais ça devrais pas tarder à péter.Elle est un peu haute sur patte car elle à une jante martin de 19 à l'avant au lieu d'une 18.

Voila à plus jlp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
barry 72
barry 72
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : 17
monture : martin 900 bo ,900 rs café 125xls
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 12/3/2009, 17:43

Salut a toutes et tous
Je tente un copier-coller pour que vous ayez un peu de lecture......
1000CBX/900BOL D’OR

Même si ça fait un peu « ancien combattant » et sans vouloir refaire l’excellente étude comparative effectuée par MOTO REVUE (N°2384 du 19 oct.1978), je vous propose un petit retour sur le passé.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous présente les deux « bêtes » :
La 1000CBX, présentée fin 1977(9 ans après la 750 Four, c’est un chef d’œuvre,6 cylindres en ligne,105 chevaux, 4 soupapes par cylindres, « le triomphe du superflu et de la technique » « le comble du plaisir, un moteur hors du commun » « bruit magique et plaisir raffiné »
La 900BOL D’OR, présentée fin 1978, HONDA frappe encore un grand coup, 4 cylindres en ligne, 95 chevaux, 4 soupapes par cylindres (aussi..), « la rivale, l’anti-frime, l’anti-inutile, l’équilibre et la sportivité », des performances très élevées pour un excellent rapport qualité/prix »
La CBX, c’était l’opération prestige, la BOL D’OR la diffusion en masse
CBX-passion et BOL D’OR-raison

Question « gueule », pour la CBX, rien à redire, le moteur fait tout, pour la BOL D’OR un brin d’agressivité et un peu plus de finesse
A ce stade, il faut remarquer que bon nombre de pièces font ressembler les deux engins(compteur, compte-tours, becquet de selle, platine repose-pieds, clignotants, garde-boue arrières(autant découpés sur les deux modèles), béquilles centrales et latérales, selle etc.. mais en réalité elles sont toutes différentes(dommage pour la remise en état)(il y a quand même le phare, les commodos et les amortisseurs plus quelques bricoles qui sont identiques)

Pour ceux qui, comme moi ont pu essayer les deux, la BOL D’OR avec ses 233kg à sec(soit 14kg de moins que la CBX) donne l’impression d’un vélo comparée a la « SIX »
Cette impression est confirmée lors du « pilotage », avec la BOL D’OR, moins lourde de l’avant, cette dernière se faufile partout et s’inscrit mieux dans les courbes donnant une impression plus « sportive » que sa grande sœur
En ce qui concerne le comportement moteur, la CBX, c’est la souplesse a tout les régimes, en cinquième de 50 à 230km/h c’est bien pour les paresseux de la cheville gauche (et les inconscients qui poussent jusqu’à cette vitesse)
Une petite remarque a ce stade, les deux modèles sont exceptionnels au sujet du freinage, pensez donc, l’A.B.S. monté en série à cette époque c’est top quand même…

Le moteur de la 900, c’est 5 à 10 chevaux de moins, moins de couple76Nm au lieu de 84, mais c’est à partir de 7000tr/min que l’on comprend pourquoi elle s’appelle BOL D’OR

Pour ceux qui aiment les chiffres, le MOTO REVUE de l’époque donne le 400m D.A. en 12’26 pour la CBX contre 12’45 pour la BOL D’OR et 217 contre 215km/h dans le même ordre (229 contre 225km/h au banc d’essai :MAROLOTEST)
En ce qui concerne les différences, la BOL D’OR n’a pas de voltmètre, l’architecture différente donne une largeur hors-tout de 785mm pour la 900 contre 780 pour la 1000(qui a dit que le moteur de la CBX était « trop »large….), l’alésage est identique sur les deux machines(64.5mm) la différence de cylindrée est faite sur la course (69mm sur la 900 contre 53.4 sur la 1000) et sur le nombre de cylindres, j’ai failli oublier cette différence…
A noter, 4 carburateurs de 32 mm contre 6 de 28mm ce qui donne 32.17cm2 contre 36.96cm2 soit +13% en surface (et en consommation pour la CBX) (personnellement, j’ai du mal à descendre en dessous des 10 litre (de SP95) pour 100km (passage en réserve à 150-160km))
(quelquefois, beaucoup moins de km avant la réserve, mais ne le dites à personne… (mon record a SPA en 2008 :un peu plus de 50litres pour effectuer 300km avec une CBX…))

Les amortisseurs d’origines sont identiques (dans leur médiocrité) sur les deux machines
Je pense que la fourche avant peut subir le même commentaire…


Pour en revenir à « mon » histoire moto, après la 900BO de ma jeunesse et 15 ans d’abstinence(ça y est, je parle comme un vieux..), ayant été l’heureux propriétaire de 3x 900BOL D’OR en 1983, 85 et 86 (désolé mais mes moyens de l’époque ne me permettait pas la CBX et la fougue de ma jeunesse ne permettait pas à la chaîne de distribution des 900BOL D’OR de tenir plus de 10 à 15000 km), j’en garde d’excellent souvenir et quelques traces( d’ancien combattant)
Au passage, une petite question, pourquoi le défaut principal de la 900 était sa chaîne de distribution, alors que c’est le même type de chaine qui équipe la CBX ?

A l’époque, j’ai du faire un choix (guidé par mes finances d’étudiant), à ce jour, j’ai enfin réuni les deux, celle dont j’ai rêvé et celle qui fut mienne.

J’ai craqué en Mai 2003 sur une annonce de CBX « A ».La photo était belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le vendeur habitait a 150km de chez moi, je voulais me faire plaisir en l’écoutant. Une fois chez le vendeur, j’ai craqué sur la bête pour son état plutôt bien conservée et malgré les modifications des silencieux (SUZUKI Bandit). Le moteur, lui, était un peu fatigué (fuites au joint de culasse et age de distribution inconnue) affichant 70 000km.Après réfection du haut-moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soupapes, joints de queues de soupapes, changement des deux chaînes de distribution et du joint de culasse, j’étais plutôt fier du résultat (merci a AULNAY-MOTO-PIECES et PARTSNMORE au passage pour les pièces)
Résultat, démarrage au quart de tour, même après quelques semaines sans tourner et des bruits de chaîne primaire (celle que je n’ai pas changée) « relativement faible » au ralenti.
Puis j’ai rencontré par hasard chez MOTO LINE (HONDA) à LILLE, le propriétaire d’une CBX »A », identique à la mienne mais entièrement d’origine, dans un superbe état (proche du neuf) et affichant 12 000km bien réels (aucun bruit de chaînes ou d’embrayage).
J’ai craqué une deuxième fois, pensant revendre la première mais je n’arrive pas à me décider de la mettre en vente et je les conserve en essayant de les faire rouler toutes les deux (j’ai tenté la reproduction en les laissant dans le même garage, mais pour l’instant, cela ne donne rien..)

La suite un peu plus tard, je n'arrive pas a inserer les photos?confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 12/3/2009, 18:13

Merci François pour ce moment de lecture très interessant, tu racontes tellement bien...
Vivement la suite thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 12/3/2009, 18:38

Salut a toutes et tous
j'ai demandé a FAF de se charger d'inserer la suite, je suis plus doué pour la mecanique qu'avec cette machine pleine de touches....
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 14/3/2009, 12:50

Enfin j'ai reussi a mettre une moto dehors pour faire une photo, lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les autres suivront avec le soleil mdrbleu mdrbleu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 14/3/2009, 13:04

popol tu l'as trouvé où ton sebring??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Domi72 14/3/2009, 20:31

j’ai tenté la reproduction en les laissant dans le même garage, mais pour l’instant, cela ne donne rien..)
Tu peu les laisser tant que tu veut ensemble,2 femelles ne feront jamais de petits,c'est mathematique Mr.Red Mr.Red lol!
Domi72
Domi72
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : La Ferté Bernard 72
monture : 900 Bol d'or 1980,500 four café racer et d'autres 4 pattes et CB. BMW R65.Yam 125 RD.
Date d'inscription : 11/11/2008

http://dominique.moto-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 15/3/2009, 10:00

Salut a toutes et tous
Je sais bien qu'avec deux femelles, il ne faut pas s'attendre a un miracle, mais on peut toujours rever...
Comme FAF dort encore, il faut attendre pour la suite.....
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 15/3/2009, 18:01

vediamo se ci riesco....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  sandro 15/3/2009, 20:22

PAELLA a écrit:vediamo se ci riesco....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink thumleft thumleft thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6680
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Invité 15/3/2009, 22:18

merci Sandro.ça moto est entièrement restauré chez moi.comprise la peinture du moteur et du cadre.5 mois......ciao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Le chop de Philo

Message  Invité 16/3/2009, 08:27

Bon d'accord le mien est plus tout à fait d'origine mais j'vous assure je le kief grave (pour parler jeuns)
V'la le résultat suite à une grosse remise en état (à l'achat pour vous dire le gars avait même repeint le moteur oups!!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Gaswin 16/3/2009, 09:40

manque les jantes a rayons ! Wink thumleft


c'est quoi comme fourche ?

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOTOS DU FORUM!!!... Empty Re: MOTOS DU FORUM!!!...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum