ma pov' BO ...
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sandro
benoit
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Re: ma pov' BO ...
nan le garde de boue est un poly d'origine inconnue et la tete de fourche vient de chez poly26 c'est une tete de la 500 CB cup
Invité- Invité
Re: ma pov' BO ...
je crois que j'ai le meme garde-boue que j'avais acheté chez polis26 en 95-96,,,
et je viens de lire la ligne juste en dessous de la photo!!!...
j'avais pas vu que tu l'avais dejà mits!!!...
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j'avais pas vu que tu l'avais dejà mits!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: ma pov' BO ...
Dis bubu ton sabot xjr 1200 il se monte sans modifs ? ou t'as été obligé de retailler ? en tous cas la peinture est super belle.
Bravo.
Bravo.
Invité- Invité
Re: ma pov' BO ...
faut faire des pattes!!
En fait c'est le grand sabot "universel" de poly26
En fait c'est le grand sabot "universel" de poly26
Invité- Invité
Re: ma pov' BO ...
Sympa les photos. Pour la lecture, j'ai pas dechiffré grand chose. C'est du chinois, mais il en faut aussi des comme moi, non?
RJDio- Biker en bol d'or
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Re: ma pov' BO ...
non, ta fourche travaille comme une grande toute seule. le système que tu supprimes, obturait un retour d'huile afin de durcir la fourche et lui interdire de s'enfoncer.(antiplongée). Aprés faut te trouver le bon réglage de tes ressorts et de la qualité d'huile , ou de la modif des passages de l'huile.bubu a écrit:et le liquide il passe par où? faut faire une gorge???
JLS
Invité- Invité
Re: ma pov' BO ...
et voial je pose les autocollants... J'avance!!!!
il me reste a faire les freins et finir la fourche...
Des photos
garde boue
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et mon sabot
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Far n high est le groupe de musique d'un pote voila le lien, c'es rien que du bon
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Invité- Invité
Re: ma pov' BO ...
allez la suite ...
Le train avant!!!!
Roue de VFS 750 et disque de 1100 ST
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Condamnation de l'anti-plongée
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Garde boue
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Etrier en place
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Joli support taillé dans l'acier...
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c'est beau non??
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un peu lourd mais c'est le debut on allegera ensuite...
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Re: ma pov' BO ...
chouette!!!...
du coup tu mais quoi comme jante arriére???...
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sandro- La Dream Team du Forum
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Re: ma pov' BO ...
Ca a de la gueule .. mais a y etre j'aurai mis une jante de GSXR à l'AR aussi .. pour avoir la meme que devant ! sinon vivement qu'elle soit finie ..
Faf- Zeu Boldoriste
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Re: ma pov' BO ...
jantes de 18 pouces obligatoires!!!!!!
La jante avant c'est une jante de VFS 750
La jante avant c'est une jante de VFS 750
Invité- Invité
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: ma pov' BO ...
Ah merde, c'est vrai tu l'avait dit .. les premiers GSXR (1100 de 86 et 750 de 85) était en 18 AV/ 18AR :bubu a écrit:jantes de 18 pouces obligatoires!!!!!!
La jante avant c'est une jante de VFS 750
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Faf- Zeu Boldoriste
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Date d'inscription : 03/08/2005
Re: ma pov' BO ...
Faut voir si l'adaptation arriere n'est pas trop galere, mais why not...
Invité- Invité
Re: ma pov' BO ...
Ca y est à la demarrée!!!
mais pas longtemps...
Ma rampe de carbu c'est les chutes du niagara! Trop vieille à mon avis...
MAIS ELLE A DEMARREE et sur le coup de piston
mais pas longtemps...
Ma rampe de carbu c'est les chutes du niagara! Trop vieille à mon avis...
MAIS ELLE A DEMARREE et sur le coup de piston
Invité- Invité
Re: ma pov' BO ...
Pour la rampe tu l'a déjà rénovée ?? les pochettes de joints carbus se trouvent encore facilement !
Moi la dernière fois c'était un joint torique sur l'un des raccords entre deux carbus ... --> nouveau joint et plus de pb !!
Tu tiens le bon bou !! Courage !
Faf- Zeu Boldoriste
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Date d'inscription : 03/08/2005
Re: ma pov' BO ...
je pense que c'est les flotteurs qui sont tous nazes et les pointeaux avec...
Je l'avais bien nettoyée et remontée, mais elle pisse de partout, je vais voir avec DD moto team, si il en a pas une OK
Je l'avais bien nettoyée et remontée, mais elle pisse de partout, je vais voir avec DD moto team, si il en a pas une OK
Invité- Invité
Re: ma pov' BO ...
Ca va le faire .. no stress !
En tout cas elle a déjà une bonne gueule comme ca !
En tout cas elle a déjà une bonne gueule comme ca !
Faf- Zeu Boldoriste
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Localisation : Avignon (84)
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Date d'inscription : 03/08/2005
Re: ma pov' BO ...
il n'te manque plus qu'une poignet de GAZ et un bouchon de réservoir,,,
t'ais le temps de la roder d'ici mi-mais!!!...
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sandro- La Dream Team du Forum
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Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
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Date d'inscription : 01/09/2005
Re: ma pov' BO ...
Encore beaucoup de taf!
Tout le freinage des boulons.
Un gros tavail sur la fourche, j'ai une fuite d'air sur le tube gauche ( ca s'entend quand le tube s'enfonce). J'attends toujours mes ressorts racetech, et puis je cherche comment freiner la detente! Est ce que les 3 crans en haut sont reellement efficasses?
Quelle huile vous utilisez, là j'ai de la SAE10 de chez sylkolene.
Apres il faut que je fasse tout le circuit de charge... Pourquoi y a 3 fils en sorti du regulateur? le +, le - et l'autre c'est quoi? est ce qu'il faut que le regulateur soit branché sur la batterie pour que l'alternateur debite?
La coque arriere provient d'un 500 RG est est modifiée... La GA-LE-RE! d'où les jour entre le reservoir et la coque...
Il faut aussi que je mette en peinture le devil!
apres adaptation d'un sabot recuperateur de XJR et de la tete de fourche du CB cup puis pose de l'ALFANO et du compte-tour de 600 bandit!!!
J'ai encore du taf
Tout le freinage des boulons.
Un gros tavail sur la fourche, j'ai une fuite d'air sur le tube gauche ( ca s'entend quand le tube s'enfonce). J'attends toujours mes ressorts racetech, et puis je cherche comment freiner la detente! Est ce que les 3 crans en haut sont reellement efficasses?
Quelle huile vous utilisez, là j'ai de la SAE10 de chez sylkolene.
Apres il faut que je fasse tout le circuit de charge... Pourquoi y a 3 fils en sorti du regulateur? le +, le - et l'autre c'est quoi? est ce qu'il faut que le regulateur soit branché sur la batterie pour que l'alternateur debite?
La coque arriere provient d'un 500 RG est est modifiée... La GA-LE-RE! d'où les jour entre le reservoir et la coque...
Il faut aussi que je mette en peinture le devil!
apres adaptation d'un sabot recuperateur de XJR et de la tete de fourche du CB cup puis pose de l'ALFANO et du compte-tour de 600 bandit!!!
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Invité- Invité
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