freins 1100 bol
2 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
freins 1100 bol
bonjour.
je viens de demonter mes etriers de freins sur mon 1100 bol. ceux -ci avaient tendance à gripper.
j'ai sorti les pistons (2) . apprès nettoyage de l'ensemble, je constate qu'il serait préférable de remplacer les joints"toriques" qui sont là ou se loge les pistons.
quelqu'un a t'il réaliser cette opération?
existe il des kit de réparation?
avez vous une solution? car en attendant...sniff...snifff...je ne peux plus rouler.
merci pour vos réponses.
je viens de demonter mes etriers de freins sur mon 1100 bol. ceux -ci avaient tendance à gripper.
j'ai sorti les pistons (2) . apprès nettoyage de l'ensemble, je constate qu'il serait préférable de remplacer les joints"toriques" qui sont là ou se loge les pistons.
quelqu'un a t'il réaliser cette opération?
existe il des kit de réparation?
avez vous une solution? car en attendant...sniff...snifff...je ne peux plus rouler.
merci pour vos réponses.
fabol- Biker en bol d'or
monture : 1100 super bol d'or de 1983
Re: freins 1100 bol
j'ai acheté les pièces ce soir chez honda. le prix de chaque joint tourne aux alentours de 4.5 €. vivement que je remonte tout cela...
fabol- Biker en bol d'or
monture : 1100 super bol d'or de 1983
Re: freins 1100 bol
Salut,
Surtout nettoie bien les gorges dans lesquels viennent se loger les joints. Elles ont tendance à se remplir de crasses, ce qui fait que le joint ne repose pas bien au fond de sa gorge, donc il est plus serrant sur le piston et donc le piston revient moins bien...
Surtout nettoie bien les gorges dans lesquels viennent se loger les joints. Elles ont tendance à se remplir de crasses, ce qui fait que le joint ne repose pas bien au fond de sa gorge, donc il est plus serrant sur le piston et donc le piston revient moins bien...
Max- Fan de bol d'or
monture : CB 1100 F