Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon naniv' au nouveau !

2 participants

Aller en bas

Bon naniv' au nouveau ! Empty Bon naniv' au nouveau !

Message  Gaswin 19/11/2007, 13:32

Et ouui , j'ai accepter Tarmontpellier dans le groupe "sympathisants" et c'est son anniv' aujour d'hui !

Bon naniv' au nouveau ! Au_poil


:yes: JOYEUX ANNIVERSAIRE :yes:


rire

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon naniv' au nouveau ! Empty Re: Bon naniv' au nouveau !

Message  Invité 19/11/2007, 14:02

Happy birthd' alors Bon naniv' au nouveau ! Moto_blu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon naniv' au nouveau ! Empty 1 BO 900 de 1980 comme cadeau

Message  Invité 19/11/2007, 15:16

Salut à tous et merci de m'avoir accueilli sur le forum,

Pour mon anniv je me suis donc offert la 900 BO en vente sur votre site (et bientôt le notre car je ne tarderai pas à envoyer ma cotise!).
C'est celle de Jérôme 31870 beaumont sur leze, comme décrite elle est nickel, partie cycle refaite à neuf, moteur dans son jus, sans fuite apparente, juste ce fameux bruit de chaîne primaire au ralenti et qui disparait en roulant.
Il me l'a faite à 1.100 euros dans la mesure ou je venais de Montpellier jusqu'à Toulouse (ça c'est pour permettre au vendeurs potentiels de bien estimer leur brêle avant de la mettre en vente au prix d'un "collector" comme une Norton Commando, surtout en vente d'hiver).
Bon je ne vous cache pas que le retour a été épique car étant en dépôt vente depuis des mois (vraisemblablement sur la béquille latérale), la carburation m...ait un peu ,j'ai même fini par tomber en rade sur l'autoroute à qlq km de la sortie St Jean de Vedas que je devais prendre (au dernier plein j'avais mis sur la réserve directement comme je fais avec ma VFR munie d'une jauge et dont le robinet est dure à actionner en roulant). j'ai réussi à planquer la moto au niveau d'une entrée de service, faire mon footing hebdo, tomber sur un type sympa qui promenait son chien etc...et arriver à bon port. La panne sèche aura eu le mérite de purger réservoir et carbu , après ça allait mieux mais pas top, depuis j'ai mis un flacon de produit nettoyant carbu (dans 20 l d'ess) et la fais tourner au ralenti (il n'y a rien de suspect). Je ne compte l'assurer que vers mars car pour l'hiver je préfère la VFR carénée.
Mes 1ère impressions sur 250 km. Le confort est top, selle moelleuse et direction précise, agilité due aux pneus de 125!. A 44 ans, je ne suis plus poignée dans le coin et trouve là une moto à l'esthétique superbe et fort attrayante. Seule pb pour l'instant j'ai l'impression qu'il faut être 2 pour la mettre sur la centrale au risque de la faire tomber de l'autre côté si on s'y prend tout seul. Qu'en est-il chez vous?
Merci d'avance de vos réponses.
A +
Tarmontpellier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon naniv' au nouveau ! Empty Re: Bon naniv' au nouveau !

Message  Invité 19/11/2007, 16:51

LOL pareil pour mon BO-F2 pour la centrale.... rire
C'est une enclume à l'arrêt, perso je choppe par la poignée latéral du passager et je tire en inclinant vers moi.... Mais clair qu'elle va me filer une hernie à force rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon naniv' au nouveau ! Empty Re: Bon naniv' au nouveau !

Message  Invité 19/11/2007, 19:21

Bon anniversaire
pour la centrale, j'ai trouver une astuce: tu débéquille de la latérale tout en appuaynt sur la centrale ce qui me permet de trouver le point d'appuie total de la centrale. Après ca, j'attrape le cale pied passager et j'appuie de tout mon poids sur la centrale tout en soulageant le cale pied.
Depuis j'ai plus mal au dos Bon naniv' au nouveau ! Rosey_ch
@ + et bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon naniv' au nouveau ! Empty Re: Bon naniv' au nouveau !

Message  aldo grc 19/11/2007, 21:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE rire

pour la centrale d'abord il faut que tes suspensions soient en bon état
sinon t'as plus de mal
Tu la mets sur la latérale et tu la reléves en vérifiant bien que la centrale pose bien sur ces appuis
ensuite tu prends la poignées passager de la main droite'évidemment)
et tu portes tout ton poids sur la centrale sur ton pied droit tout en tirant la poignée (je suis pas sur que ce soit clair Bon naniv' au nouveau ! Rosey_ch )
comme cela même moi j'arrive à la mettre sur la centrale
et je suis pas énorme Bon naniv' au nouveau ! Fou_rire

Bon naniv' au nouveau ! Moto_blu en tout cas bon plaisir avec ta 900
on l' Bon naniv' au nouveau ! Coeur cette BO


Bon naniv' au nouveau ! Au_poil a+
Aldo
aldo grc
aldo grc
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : Courcelles les lens (62) pas de calais
monture : 750 KA et 750 FA et 900 FZ
Date d'inscription : 20/07/2005

http://bojours.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon naniv' au nouveau ! Empty Re: Bon naniv' au nouveau !

Message  Invité 20/11/2007, 13:36

Effectivement Aldo n'est pas énorme... c'est le moins qu'on puisse dire !!
Vérifie quand même que la béquille centrale n'est pas "voilée" ce qui modifie l'angle du levier et la rend du coup impossible à béquiller... c'était le cas sur la mienne et c'est Faf qui me la gentiement détordue !!

Sinon bon annif !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon naniv' au nouveau ! Empty Re: Bon naniv' au nouveau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum