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y en a marre

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Message  nini72 4/10/2006, 22:03

Désolé je suis encore enervé

bon j'ai remonté mon moteur tout refais pil poil (segmentation, tendeurs, jeux aux soupapes, calage distri), j'ai acheté des nouvelles pipes d'admission et un nouveau faisceau electrique, trouvé des bobines correct, des vrais KN (une fortune), des gicleurs de 120 (et 102 pour les 2 ecoles), un neimam neuf... etc
je suis pret a mettre le contact pour voir enfin si mon moteur va correctement tourné et là ....

rien , j'ai rien du tout
je change batterie (neuve)
rien
changé le faisceau et rien.

donc je sais pas, le relai ne fait pas de clac.
j'ai essayé avec un tournevis de forcer le relai en touchant les 2cosses et rien....
dc je sais pas (j'ai regardé le fil de contact point mort il est pas abimé...le demarreur est bien a la masse)
j'en ai marre

encore une merde de plus qui se rajoute a mes problemes de melange air essence et manque de puissance

ras le bol

si vous plais des solutions....


Dernière édition par le 4/10/2006, 22:15, édité 1 fois
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y en a marre Empty plus...

Message  nini72 4/10/2006, 22:13

a oui le fusible 30A est OK.
je suis nul en electricité....
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Message  Invité 4/10/2006, 22:59

pour ce souci là je sais pas mais regarde ce que j'ai posté sur le fil "coupures à 7000 tours" à propos des ressorts sur le plateau d'allumage ...

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Message  P.O Président d'honneur 4/10/2006, 23:42

quand tu mets le contacts, les voyants s'allument ?
t'as essaye de demarrer en poussant ?
c'est peut-etre juste le demarreur .....
y en a marre Guilty 😕 😕 😕
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Message  Invité 5/10/2006, 12:56

Salut nini
j'ai eu très recemment un problème avec mon relais de démarreur qui était grippé (voir sujet "relais démarreur") suite à çà j'en ai récupérer deux dont un que j'ai pas encore testé si tu veux je le teste ce week-end et si il fonctionne je te le cède... (à prix boldoriste)
et te décourage pas ta machine est vraiment trop belle. y en a marre Moto_blu

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y en a marre Empty Re: y en a marre

Message  Gaswin 5/10/2006, 13:40

a part te souhaiter bon courage ... la ... t'as pas inverser le + et le - ? Very Happy
t'as tester ton relais ?

..............................

y en a marre Guilty y en a marre Guilty

tu en serat d'autant plus content quand elle marchera, quand elle fumeras les yabusa !
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y en a marre Empty salut

Message  nini72 7/10/2006, 13:30

salut
chris je veut bien que tu verifies ton relai... çà saerait sympa

alors moi ya rien qui s'allume c'est dingue, j'attends un nouveau neiman j'espère debut de semaine, car ceux que j'ai sont usés...

merci
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Message  nini72 7/10/2006, 18:43

alors j'ai démonté le démarreur et soufflé, changé les charbons
et c'est reparti çà demarre...
merci pour les infos
ouffffffff

donc jolie son, j'ai une fuite d'huile mais bon je regarderé çà plus tard

sinon je me suis acheté une rampe a dépression (truc a aiguille pour régler mes carbus)

dc j'installe çà

resultat.......

grosse vis de ralentit sous les carbu devissé a fond, et bien je suis a -0,8bar (sur le cylindre 2) et les autres a -0,2

j'ai devissé ou vissé les autres vis de reglage rampe çà joue un peu mais j'arrive pas à monter jusqu'à plus de 0,3b

dc il ya un pb ds mon carbu 2 ou c'est le moteur?

c'est déjà arrivé a quelqu'un de pas pouvoir regler ces carbus?

j'ai verifier si il y avait une prise d'air,OK

donc je sais pas...
si quelqu'un connait une personne qui peut faire un nettoyage ultrason çà m'interesse......

est ce que les des gicleurs trop gros peuvent causer ce probleme?

est ce que la vis de richesse de chaque carbu est trop vissée donc trop riche?

merci j'espère que c'est pas le moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
car j'ai fait le jeu aux soupapes OK et segmentation neuve.calage distri OK, pipe d'admission OK.
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Message  Invité 8/10/2006, 09:01

Salut ,suite à des petits problèmes carbus,j'ai dû changer les membranes

de ralenti aie aie 98 euros pièces chez Hondada ,28 euros chez

MOTO REPAIR à PARIS,y'en a 4 fais le compte,et tu devrais regarder

aussi ton gicleur principal celui qui se trouve au milieu de la cuve s'il se

bouche un petit peu ,problème ,moi je nettoie et ça démarre au poil.

Mets des BTR à la place des vis de cuve c'est plus facile à démonter.

Pour les membranes c'est la galère,si tu veux des conseils pour les

changer fais moi signe je te dirais comment faire sans tout casser.

Pas d'ultrason c'est de la connerie et c'est cher. y en a marre Moto_blu

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Message  Invité 8/10/2006, 13:36

pour quelle raison c'est de la connerie l'ultrason?J'ai fais les carbu de mon CB350 K4 et c'est impec.....Tu a eu une mauvaise experience avec ce système.
Dominique

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Message  Invité 8/10/2006, 15:55

bon, j'ai testé le relais, c'est bon il fonctionne (par contre il n'est pas très joli d'aspect) si t'es toujours intéressé je te le fais 10 zorros port compris
salut.

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y en a marre Empty ultra koi?

Message  nini72 9/10/2006, 08:42

Merci chris, c'est super d'avoir regardé mais vu que le miens fonctionne je prefere que tu le files a quelqu'un qui en a besoin...
sinon pour l'ultrason il faut tout démonter???meme les membranes et tout çà?ou au contraire faut rien démonter....
je vais voir pour acheter des membranes

mais je sais pas je pense pas que çà vienne de la....
dominique tu as fais ton nettoyage ultrasons ou çà? c'etait cher?

merci des réponses les gars...
j'ai retrouvé un peu le sourire en l'entends pété ce week end .... çà faisait longtemps... rire
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Message  Gaswin 9/10/2006, 10:48

je t'avais repondu ca sur l'autre post;

salut nini !

bon , pour ta rampe, commence par regler tes visses de richesse, vois dans la revue technique , je pense que tu l'as sinon dis moi.

ensuite, tu fait ta synchro, il faut que tes 4 carbus aient la meme depression, c'est pas grave si elle n'est qu'a 0.2 ou 0.3 ... (d'ailleur ca me semble normal ) il faut que ce soit partout pareil ,c'est ca l'important.Attention, les vis de reglage de synchro ne sont pas les memes que pour ta richesse !

verifie aussi le calage de l'allumage, il faut une lampe stobo ...

tient nous au jus

@+

pour les ultas sons, il faut tout demonter, je travail avec je peut te le fair mais mon bac est petit, il te faudra les desasembler et me les envoyer si tu veut .

t'as eu mon mail pour les amortisseurs ?
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Message  Invité 9/10/2006, 11:32

OK nini, je garde le relais, bon courage pour la suite.
@+

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Message  Invité 9/10/2006, 15:45

Gaffe!! C'est quand ta vis de richesse est desserree que tu enrichi.
Mais ça joue que sur la richesse de ralenti. De toute façon, hesite pas a desserrer de deus tours.
Pour la synchro, te prends pas la tete avec les milibars... , l'important c'est d'avoir les memes valeurs en te basant sur le carbu n°2.
Si tu galeres tu as mon n° de portable. y en a marre Au_poil

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y en a marre Empty ok

Message  nini72 9/10/2006, 18:36

Ok gazwin je peux te les démonter et te les envoyer si tu veuxbien me les faire, çà serait cool.
sinon je suis d'accord qu'il faut la meme valeur partout mais le hic c'est que le cylindre N°2 est a -0,8bar et que j'arrive pas a mettre les autres à cette valeur...
j'ai peut etre un conduit de bouché ou je sais pas c'est bizarre quand meme.

çà serait cool que tu arrives a casé mes carbu entre tes préparatif de mariage gazwin... trop bien j'aurais le temps de commander les membranes..
rire

sinon pour les amortisseurs j'avais pas vu que j'avais un message perso, je te repond de suite...

merci
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Message  nini72 9/10/2006, 18:42

balestracci, je veux bien des conseils pour monter les membranes de depression, je vais en acheter des neuves.

merci chris

Christian je dois plus avoir tes coordonnées telephonique...

merci
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Message  P.O Président d'honneur 9/10/2006, 23:38

euh ........... balestracci, il s'appelle Yves !!
rire
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Message  nini72 10/10/2006, 17:52

a ok pardon
je me disais aussi rire
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Message  Invité 13/10/2006, 22:56

Salut ,pour démonter les carbus ,il faut enlever les volets de starters

qui eux sont enfilés sur leur axe (mettre avant démontage de l'huile

dégrippant) et repérer le sens de remontage .Ces 2 volets sont un peu

coriace à retirer et à remettre .Ensuite les 2 de l'accélérateur

facile,repérer leur sens de remontage,retirer la vis de butée coté accélé

rateur,si je me souvient bien y'a un écrou qui la bloque,au remontage fais

trés attention de ne pas forcer tu crois que tu peux visser et ça bloque.

En fait il faut agir sur le volet et visser à la main quand t'auras compris

pour le premier les autres iront tout seul.

Pour le ressort de rappel au milieu,compte les spires ,et le plus dur

sont les grosses vis qui maintiennent les carbus à la platine.

Par contre si tu as un tournevis cruciforme,essaie de tordre dans un étau

le bout le plus court possible pour essayer d'oter les vis sans tout

démonter ça serait une solution,une fois tordu tu l'achèves à la massette

(le tournevis, pas les carbus)pour faire un angle droit.

Yves . y en a marre Moto_blu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rire laisse-en pour les autres rire

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y en a marre Empty merci

Message  nini72 14/10/2006, 12:01

oki doki yves merci
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Message  Philippe 14/10/2006, 12:21

Yves,pourquoi tu n'est pas derriere le plat de spagettis?? rire y en a marre Moto_blu
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Message  P.O Président d'honneur 14/10/2006, 16:37

c'est pas un plat de spaghettis, c'est tout ce qu'il a enleve de son carbu la derniere fois qu'il l'a nettoye ....

y en a marre Fou_rire
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