Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

segments

Aller en bas

segments Empty segments

Message  Invité 29/9/2007, 17:56

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de refaire ma segmentation au vu de mes compressions pas terribles et je me demandais ou on pouvait trouver ces segments (pour une 750 FA).
J'ai pas mal cherché sur le net mais y'a pas grand chose meme en Allemagne et autres pays et chez Honda j'ai peur que ça me coute un bras!

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

segments Empty Re: segments

Message  sandro 30/9/2007, 10:42

salut, rire
avant quelques questions:
t'as fait comment pour savoir que c'est les segments qui sont nazz???..
elle a combient de KM???...
t'as moto fume beaucoup???...
tes pistons en alu sont encore bon et pas les segments en acier???...
et les chemises du bloc cylimdre toujour ronde ou ovaliséconfused...
et les joints de queues de soupapes???...
tu sais que le moteur perd plus de compretion par des soupapes encrassé ou mal reglé,,,
si tous est bon!!!... :yes:

ACESSOIREMENT à Boulogne (92):
place Marcel SAMBAT, 01.48.25.00.15
tu tel à Fred, il t'aura sa, moin cher que chez Honda et
je crois qu'il vend part correspondance,,, segments Moto_blu A+

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6692
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

segments Empty Re: segments

Message  Invité 30/9/2007, 13:43

en général, si ca fume bleu à l'accel, c'est les segments. Si ca fume bleu à la décel, c'est les joints de queue de soupapes.

Steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

segments Empty Re: segments

Message  Invité 30/9/2007, 21:36

Merci les gars pour ces réponses alors qques précisions: la moto a 30 000 bornes non garantis. Au début elle fumait un peu (accélération ou déccélération? m'en souviens plus) mais bon je m'inquiétais pas trop je faisais juste gaffe au niveau d'huile. Ensuite je l'ai emmenée au garage du coin pour faire ce qui nécéssite un peu d'équipement (synchro de carbu, calage de l'allumage) et apres avoir pris les compressions le mécano m'a dit que c'était pas top sur un cylindre en particulier (dans les 7 bars si je me souviens bien). Et quand il a rajouté de l'huile c'est remonté, d'ou le diagnostic des segments. Sinon elle lachait aussi des grosses explosions au ralentit y'avais meme des flammes qui sortait du pot en accélérant fort donc y'a peut etre un truc du coté du jeu au soupapes (je ne pense pas que la distri soit décalée).
En tous cas pour l'instant le moulin est démonté, les jupes de piston sont un peu brunies mais c'est plutot léger, le blos cylindre et la culasse sont chez le rectifieur qui va me controler tout ça, j'attends son verdict.
Les joints de queue de soupape je vais en profiter pour les changer et je ferais le jeu aux soupapes ensuite. Par contre j'me demandais si fallais que j'en profite pour changer les chaines de distri ou pas du temps que c'est ouvert. Merci pour l'adresse sinon Sandro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

segments Empty Re: segments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum